Bref j'arrête d'en parler je vais juste regarder dans les jours qui suivent ceux qui vont retourner leur vestes au fur et à mesure
Différence pas énorme effectivement. Les gardiens prennent les but qu’ils doivent prendre c’est assez équilibré
El Famoso MAJ placebo
Le 14 octobre 2021 à 17:58:28 :
Aucune diff ? Bordel stop les bêtises il y a 80% des joueurs qui pètent un câble et ce n'est que le début j'ai hâte maintenant de voir les pro se faire éclater par la moindre frappe qui ne doit jamais rentrer d'habitude sa va être drôle
A part ici et sans vouloir être méchant le niveau est plutôt faible
Les enroulés ont été nerf aussi ?
Pour moi c'était le seul truc à patcher
Le 14 octobre 2021 à 18:07:18 :
Non
Une fois que tout le monde sera au courant de la meta, on pourra dire bonjour au nouveeau madden 2022
Tant mieux ! le but a une vraie valeur et on empile pas les 8-0!
Le 14 octobre 2021 à 18:07:18 :
oui et non ils ont boost les gardien pour qu’ils soient moins vulnérables aux tirs en finesse.
Le 14 octobre 2021 à 15:35:53 :
En plus de ça vous êtes nul, je viens de pes des années que j'ai pas jouer a fifa et je gagne sur fut, bizarrement moi j'arrivai largement a marquer avant la maj, bande d'assister, ça pleur pour les goal, pour les bloc auto, si EA enleve les bloc auto on aura 20 but/match...
T'es dans quelle division ? Faire le malin en div.4 et plus, c'est facile.
Le 14 octobre 2021 à 17:59:13 :
Bref j'arrête d'en parler je vais juste regarder dans les jours qui suivent ceux qui vont retourner leur vestes au fur et à mesure
Je reviens sur mes propos, il y a eu un véritable nerf des gardiens, même si parfois ils te sortent des dingueries mais au moins c'est pas 10 fois par match qu'ils se prennent pour superman
Maintenant tu tires en première intention croisé c'est golazo assuré.
Très peu d'enroulé encaissé chez moi
Les gardiens après la maj
https://streamable.com/uu95hg
Comment areola mange le pote ça me termine
https://streamable.com/2rqmwj
Les gardiens des passoires mais oui
Premier match de la journée je gagne 2-1 avec un gardien adverse god mod qui arrêtait même des frappes à bout portant...
J'ai vu 0 différence.
https://video.twimg.com/ext_tw_video/1448702331126784003/pu/vid/1280x720/y-ONnAv29CRBpv-b.mp4?tag=12
Très satisfait de la mise à jour.
J'ai pas ressenti un grand changement sur les tirs en finesse, mais les attaquants sont plus efficaces dans la surface. Il n'y a plus l'appréhension de devoir battre le gardien (l'IA), mais c'est pas pour autant que c'est devenu des passoires. Ils sortent encore parfois des arrêts miracles, mais beaucoup moins souvent. C'est bien mieux comme ça.
Tu défends mal ou l'adversaire arrive à faire la différence, tu prends un but. Tout simplement.
J'ai fais 4 matchs en division Élite et franchement une toute petit diff mais vraiment petite, mes 4 matchs se sont fini sur des petits score ( 1-1, 1-0,2-1,2-0)
J'ai quand même ressenti un nerf sur les enroulé, je m'en suis pris un seul sur 10 match pour le moment
Très satisfait de la maj, un régal
faut vraiment qu'ils fassent un truc pour les enroulés.
j'ai joué un type il ma mit 12 frappes dans le match, les 11 c'était des enroulés exterieur surface parfois même alors qu'il était marqué.
j'en prend qu'un parce qu'il est vraiment mauvais et que j'arrivais à être proche avec mon dc pour le gêner mais c'est tellement fumé que les mecs ne se prennent même plus la tête a essayer de rentrer dans la surface contre un mec qui maitrise ça doit être injouable..