Le 15 octobre 2021 à 07:31:14 :
Le 15 octobre 2021 à 07:18:28 :
Le 15 octobre 2021 à 06:35:42 :
Tu as recup ton pseudo popoye ?Bon retour parmi nous
Bon les tix sur ce forum si vous pensez que les gardiens vont rester comme ça je pense que vous rêvez un peu trop, il y a une énorme vague de haine sur les réseau sociaux tellement les gardiens sont devenu éclaté sur la moindre frappe subit donc il y aura un patch pour corriger ça car pour moi ce n'est pas normal que le gardiens passe de god tier à shit tier
Par contre la où j'attends EA c'est pour la Def auto et j'espère un gros nerf de ceci, personnellement je défend manuellement donc le jour où il y aura ce nerf je sent que je vais prendre plaisir à démolir les assistés
Je calcule plus le nombre de match que j'ai perdu à cause de la Def auto et de tout mes tirs contré et cela n'a jamais était le gardien le problème pour ma part vue que je tiré en force à ras de terre croisé et je mettais des crochets aux gardiens en un contre un
Mais bon savoir jouer ici c'est tabou j'ai l'impression
Meme pas le vraie compte c'est -POPOYE-
Lui a des a mis des _ a la place c'est un peu mon toutou rien qu'à moiJ'ai un fanboy qui ce fais passer pour moi
Moi aussi je veux un fan boy
Je te le souhaite mon amie
Ca viendra continue à démonter les Pleureuse du forum
Elle fait du bien cette maj !
Fini les Jean-roule a 35 mètres car je sais pas attaquer et je profite du vieux bug du gardien qui avance au lieu de jouer le ballon.
Bonjour les Jean-Michel 45 passes en 1 touche pour tirer dans les 5m50
J'ai refait 2/3 matchs hier, comment c'est drôle de jouer contre les mecs qui ne savent pas défendre sidrfheejzfefe, tu tires dans la surface y'a but.
Pour les mecs qui savent pas trop comment défendre, pressing collectif dès que ça approche de vos 20 mètres
Toujours pas pu relancer depuis la MAJ mais à vous lire ça à l'air d'avoir retouché le gameplay en profondeur, y a vraiment des retours sur la bêta parce qu'au final le premier vrai mois de jeu ressemble vraiment à un test a grande échelle au final?
Ça me fait rigoler les mecs qui vont sortir des « apprenez à défendre les nuls » alors qu’ils sont en d6
Le 15 octobre 2021 à 09:31:40 :
Ça me fait rigoler les mecs qui vont sortir des « apprenez à défendre les nuls » alors qu’ils sont en d6
Bonjours Taurus
Le 15 octobre 2021 à 09:34:34 :
Le 15 octobre 2021 à 09:31:40 :
Ça me fait rigoler les mecs qui vont sortir des « apprenez à défendre les nuls » alors qu’ils sont en d6Bonjours Taurus
je suis en D4 et je défend de mieux en mieux, merci pour ce soutien sans faille mon bézo
Je préférais les gardiens d'avant la maj. Les nerf un peu pourquoi pas, mais ils redeviennent aussi (in)utiles que dans les précédents opus. Je préfère galérer plus pour marquer, quitte à être un peu frustré parfois, ça fait parti du foot après tout, que de voir des scores de tennis tous les deux matchs.
Le 15 octobre 2021 à 09:56:48 :
Je préférais les gardiens d'avant la maj. Les nerf un peu pourquoi pas, mais ils redeviennent aussi (in)utiles que dans les précédents opus. Je préfère galérer plus pour marquer, quitte à être un peu frustré parfois, ça fait parti du foot après tout, que de voir des scores de tennis tous les deux matchs.
Je suis d'accord
Je suis div 2 et j'ai pas vu un seul score de tennis en 10 match sous la nouvelle maj va falloir peut-être apprendre à défendre ?
Sur ma session d'hier soir mon Ter Stegen etait toujours au niveau, tout comme le gardien en face sortait encore des arrets miraculeux
J'ai fais aucun score a + 5 buts
Le 15 octobre 2021 à 08:28:33 :
Bonjour les Jean-Michel 45 passes en 1 touche pour tirer dans les 5m50
Le jeu rapide ça fait aussi parti du football non?
En fait c vrai la defense a changé, avant fallait spam le pressing deuxieme joueurs, maintenant faut selectionné le defenseurs soit meme et bien le placer
Le 15 octobre 2021 à 05:22:43 :
Le 14 octobre 2021 à 12:52:18 :
Sa va chialer sévère ce week en FUT CHAMPIONQuand les nulosse du Forum vont prendre la dose alors qu'avant les gardiens leurs sauvaient une partie des buts pour qu'ils restent un peu dans le Match !
Le 14 octobre 2021 à 12:52:18 :
Sa va chialer sévère ce week en FUT CHAMPIONQuand les nulosse du Forum vont prendre la dose alors qu'avant les gardiens leurs sauvaient une partie des buts pour qu'ils restent un peu dans le Match !
T'es le type le plus incohérent de l'histoire des forums FIFA c'est trop
Il faut suivre mon Ami , je vais pas faire de dessin non plus ?
Le 15 octobre 2021 à 10:51:23 :
Je suis div 2 et j'ai pas vu un seul score de tennis en 10 match sous la nouvelle maj va falloir peut-être apprendre à défendre ?
A défendre
Moins tu défends par toi même ,plus tu es efficace
A un moment faut dire la vérité aux gens
Le 15 octobre 2021 à 11:57:43 :
Je suis div 2 et j'ai pas vu un seul score de tennis en 10 match sous la nouvelle maj va falloir peut-être apprendre à défendre ?A défendre
Moins tu défends par toi même ,plus tu es efficace
A un moment faut dire la vérité aux gens
Je ne vais pas mentir, mes deux premiers matchs, chaque tir adverse rentrait, j'ai pris 4-1 et 5-1 en D2 palier 1, je ne sais pas si c'était psychologique, que je défendais comme une merde tout d'un coup, mais les gardiens laissaient tout passer, Neymar et Werner marquaient de n'importe où, après j'ai enchaîné 5 victoires et je suis monté en D1, en me prenant 1 ou deux buts maximum...
Il faut être à l'affût, le gardien sauvera quelques occasions, mais si tu comptes sur lui tout le match, tu prends une correction. J'aime mieux ça que les gardiens Superman.
Le 15 octobre 2021 à 08:01:08 :
Elle fait du bien cette maj !
Fini les Jean-roule a 35 mètres car je sais pas attaquer et je profite du vieux bug du gardien qui avance au lieu de jouer le ballon.
J'ai mis deux enroulées hier avec Barella... Avant de voir le message comme quoi EA allait faire un live update.
Je ne sais si ça a été patch, j'espère que c'est le cas.
Le 15 octobre 2021 à 11:10:46 :
En fait c vrai la defense a changé, avant fallait spam le pressing deuxieme joueurs, maintenant faut selectionné le defenseurs soit meme et bien le placer
J'ai aussi eu cette impression, le pressing avec le second joueur était moins efficace, il y avait de grands espaces entre mes défenseurs...