Le 14 octobre 2021 à 15:30:39 :
Être content de cette maj faut être taré, on passe de 5 but par match qui est déjà trop a 10 but par match, bande de guignol la commu fut a pleurer comme des enfants parce que vous marquer tout vos but de clochard, apprenez a tiré...Merci grace a vous on a des passoire
Hahahahahahahahha
t'as bien raison
En plus de ça vous êtes nul, je viens de pes des années que j'ai pas jouer a fifa et je gagne sur fut, bizarrement moi j'arrivai largement a marquer avant la maj, bande d'assister, ça pleur pour les goal, pour les bloc auto, si EA enleve les bloc auto on aura 20 but/match...
J’espère vraiment que les gardiens sont nerfs, ça va changer beaucoup de match et beaucoup de de pitres qui se croient chaud alors qu’il ont juste de la chance que beaucoup de bug du jeu les aides.
Les gens sont contents des retour des passoire tout va bien, la prochaine fois EA faut prévenir que c'est un jeux de tennis...
Le 14 octobre 2021 à 15:39:10 :
Le 14 octobre 2021 à 15:37:51 :
Vdd viens jte fait miauler en ligne...c'est tendancieux tout ça
fait gaffe c'est Heisenberg
Pq tu l’affrontes pas Taurus?
A un moment Taurus il faut assumer ces propos -> GO Match
Le 14 octobre 2021 à 15:42:07 :
Taurus qd t'aura des couille je te montre que même avec des passoire je te met la branler...
Après, c'est un peu logique le fait qu'il ait besoin de couille pour que tu puisses le bran....:hap:
Le 14 octobre 2021 à 15:46:19 :
Pq tu l’affrontes pas Taurus?
parce que j'ai autre chose a foutre que d'affronter un mec qui ce pense dur parce qu'il empreinte le pseudo d'un perso de série TV, il peu me battre 10000 fois que ca change rien au fait qu'il pleure comme une gamine sur un forum
Il a pas de couille ce mec mais une vieille moule poillu
Le 14 octobre 2021 à 15:48:28 :
A un moment Taurus il faut assumer ces propos -> GO Match
assumer quoi ? j'ai juste dit que c'était une chialeuse hein, j'ai jamais dit quoi que ce soit d'autre, bien tenter
Le 14 octobre 2021 à 15:50:35 :
Il a pas de couille ce mec mais une vieille moule poillu
la moule poilu elle chiale pas sur un forum hein
Je pleur pas, je vous montre que la commu fut vous êtes cancer, vous pleurer et EA vous écoute pour que vous continuer a mettre la CB à maman...
C'est vous qui pleurer pas moi !!!
Vous savez poster sur un topic sans vous mettre sur la gueule ?
Le 14 octobre 2021 à 15:49:16 :
Le 14 octobre 2021 à 15:42:07 :
Taurus qd t'aura des couille je te montre que même avec des passoire je te met la branler...Après, c'est un peu logique le fait qu'il ait besoin de couille pour que tu puisses le bran....:hap:
Hahahahahahahahahahahahahahahaha bien vu !
Si non taurus ça fait quoi d'avoir des match a 10 but ? T'ai content ? Ta l'impression de jouer a du foot la 😂🤣
Écoute mon ratio je suis nouveau, 13 victoire, 5 nul et 3 défaite, pour un débutant qui a pas toucher a fifa depuis des années je pense que ça va...
Le dernier fifa que j'ai toucher il y avait même pas de défense manuelle 😂
Le 14 octobre 2021 à 15:51:02 :
Le 14 octobre 2021 à 15:48:28 :
A un moment Taurus il faut assumer ces propos -> GO Matchassumer quoi ? j'ai juste dit que c'était une chialeuse hein, j'ai jamais dit quoi que ce soit d'autre, bien tenter
Alessio laisse tomber il sortira plus maintenant, il est content il a eu le droit a ces passoire 😂