Le 02 novembre 2021 à 19:29:13 :
Le 02 novembre 2021 à 19:26:53 :
Le 02 novembre 2021 à 19:21:17 :
Je viens de choper David Silva RB dans le pack du dce affiche uefa j'espère il se vend bienmoi j'ai eu Alaba IF dedans, décidément je suis chateux aujourd'hui
J'hésite à investir sur lui, tu en pense quoi ?
je garde celui que j'ai, entre casémiro RB et Vini SIF qui arrive je pense qu'il va monter
Le 02 novembre 2021 à 19:30:41 :
Je viens de choper David Silva RB dans le pack du dce affiche uefa j'espère il se vend bienmoi j'ai eu Alaba IF dedans, décidément je suis chateux aujourd'hui
je garde celui que j'ai, entre casémiro RB et Vini SIF qui arrive je pense qu'il va monter
Je rajoute qu eje surveille son prix depuis plusieurs jours et il est super stable mm lors des mini crash
Le 02 novembre 2021 à 19:30:41 :
C'est ce que je pense aussi, et Casemiro je surveille son prix de toute façon Mais je pense je vais partir sur Alaba parce que ça fait deux jours que j'y pense et vu que Vini sera dans la TOTW ( Y a de grandes chances en tous cas), il risque de monter je pense 👀
Investissement avec le petit crash de ce soir :
Casemiro RB x10 : prix max 62k
Gundogan RB x10 : prix max 44k
TAA RB : 205k
Arnautovic RB x10 : prix max 29k
Hop 10 Alaba à 26k, concernant Casemiro j'attend de voir si son prix baisse encore avant d'investir
J'hésite aussi a investir sur arnautovic mais ce qui me fait peur c'est que si demain Joaquin correa a un IF avec une belle carte , arnautovic devrait baisser
Le 02 novembre 2021 à 19:44:45 :
J'hésite aussi a investir sur arnautovic mais ce qui me fait peur c'est que si demain Joaquin correa a un IF avec une belle carte , arnautovic devrait baisser
arnautovic est encore dans les pack jusqu'a vendredi, tu as le temps
Vini un joueurs très apprécié par la commu casemiro belle carte et surtout lien vert je sens une belle monter de prix
J’ai pris un Casemiro, Jvais pas me faire chier j’attends qu’il monte à 70/80 grand max
Et moi j’ai prit 2 Traoré ucl a 33k 😄
Revente demain soir pendant la hype
Heureusement hier j'ai suivi le mouvement en vendant les fooders car la fourchette n'a pas up bien joué les gars
Les tadic if 86 17.5k c'est pas mal, mais AG et nationalité un peu chiante pour un dce non?
Ginter DC allemand 18k c'est pas mieux?
Moi j'ai tout vendu aussi.. Mais ceux qui ont garder vont ce faire un peu plus d'argent.. Car elle n'a pas up oui... Mais pour l'instant.. Car sa va up c'est une certitude.
Les prix ont exploser juste pour un dce héros tout claqué, alors imagine quand le dce icône va tomber, et si il tombe en même temp que mbappe par exemple il y aura plus de fodder dispo..
Le 02 novembre 2021 à 20:30:52 :
Moi j'ai tout vendu aussi.. Mais ceux qui ont garder vont ce faire un peu plus d'argent.. Car elle n'a pas up oui... Mais pour l'instant.. Car sa va up c'est une certitude.
Les prix ont exploser juste pour un dce héros tout claqué, alors imagine quand le dce icône va tomber, et si il tombe en même temp que mbappe par exemple il y aura plus de fodder dispo..
Pour moi ils vont faire ça à l'approche du Black friday. Sbc mbappe pour vider les clubs, bf pour renflouer avec les packs et dce icône pour contrer la chute du marché.
Une mécanique bien rodée
Ss crew tu a tout dit
Le 02 novembre 2021 à 20:32:19 :
Le 02 novembre 2021 à 20:30:52 :
Les prix ont exploser juste pour un dce héros tout claqué, alors imagine quand le dce icône va tomber, et si il tombe en même temp que mbappe par exemple il y aura plus de fodder dispo..Pour moi ils vont faire ça à l'approche du Black friday. Sbc mbappe pour vider les clubs, bf pour renflouer avec les packs et dce icône pour contrer la chute du marché.
Une mécanique bien rodée
suivez ce monsieur si je l'avais écouté j'aurais pas perdu 700k sur ginola
Après chacun à son avis parfois ss crew n'a pas tord et parfois il bide de ouf, mais je pense qu'on est tous un peu pareil on peu pas toujours avoir raison.. Même si on relis le topic depuis le début je me suis rarement tromper, comme quand je t'avais prévenu que ton mouv sut les Romero if été risquer 😉
Mais un truc est sur c'est qu'avec ea personne peu être sur a 100% d'une bonne affaire, sinon on serait tous blindé, chaque mouv comporte un risque..
Comme par exemple quand j'ai parler des Diop rttf il y avait un risque qu'il baisse de 2 ou 3 k max mais j'avais bien dit qu'il pouvez prendre 15k voir plus et arriver la il en a pris 20..
A la même image on n'a tielemans en ce moment qui peut être très intéressant...
35k actuellement, si jeudi Leicester perd il perdra environ je pense 7k, en revanche si il gagne ou même si il mettent le premier but je le vois bien prendre 10k easy...
Donc sa comporte un risque, peut être même que mon idée est complètement pourri on verra, j'ai pas les moyen d'investir sur ce genre de carte mes investissement sont ailleurs, mais pour quelqu'un qui a 350k qui dorment en prendre 10 c'est une bonne idée..
ouai mais est ce que vous avez di natale dans vos pack Héros ? je ne crois pas non
Le 02 novembre 2021 à 20:47:23 :
Après chacun à son avis parfois ss crew n'a pas tord et parfois il bide de ouf, mais je pense qu'on est tous un peu pareil on peu pas toujours avoir raison.. Même si on relis le topic depuis le début je me suis rarement tromper, comme quand je t'avais prévenu que ton mouv sut les Romero if été risquer 😉Mais un truc est sur c'est qu'avec ea personne peu être sur a 100% d'une bonne affaire, sinon on serait tous blindé, chaque mouv comporte un risque..
Comme par exemple quand j'ai parler des Diop rttf il y avait un risque qu'il baisse de 2 ou 3 k max mais j'avais bien dit qu'il pouvez prendre 15k voir plus et arriver la il en a pris 20..
A la même image on n'a tielemans en ce moment qui peut être très intéressant...
35k actuellement, si jeudi Leicester perd il perdra environ je pense 7k, en revanche si il gagne ou même si il mettent le premier but je le vois bien prendre 10k easy...Donc sa comporte un risque, peut être même que mon idée est complètement pourri on verra, j'ai pas les moyen d'investir sur ce genre de carte mes investissement sont ailleurs, mais pour quelqu'un qui a 350k qui dorment en prendre 10 c'est une bonne idée..
Je bide pas . Non mais Roméro c'était la bonne pioche. Un des dc régulars les plus joués, petit prix, bonne league, bonne nationalité. Mais bon, si mnt faut anticiper un glitch qui permet aux gens d'avoir plus de récompense, on y peut rien.
Mes conseils se font sur la logique que j'ai du marché complété par les vidéos et les twitter d'investisseurs. Il y aura tjrs des failles mais je pense que les idées de départ sont bonnes. Ea est juste meilleur que nous.