Investir sur les 84 IF genre locatelli, smith row, c'est une bonne idée ? Je suis pas un expert donc je demande
Alors mes p'tit père sa investi sur quoi maintenant ? Ou sa attend tranquille
Salut
Merci pour toutes les infos et le partage qui m as aidé !
Mais là j ai juste une question : pensez vous qu EA va modifier les fourchettes ? Parce que quand je vois di maria ou verrati au prix max jme dis qu en fait ils pourraient valoir davantage...
Merci de vos reponses !
Hello hello ! Nouvelle journée !
Mes avis illégitimes ?
Ce soir uefa match sbc donc baisse du marché à prévoir sur tout. Les fodders y compris. Le sbc hero n'est pas répétable donc si pas de nouveaux sbc, ils ne vont faire que descendre.
Je surveille les leaks. Normalement mbappe doit sortir pendant la promo des RB sauf qu'on a pas d'info sur la date et surtout la promo RB va jusqu'à mercredi prochain normalement. Ça fait long.
Les gens qui ont vendu leur fodders, c'est ptet pas un mauvais choix si vous investissez derrière. Vu que ce qui arrive, les fodders ne vont pas suffir aux sbc et ont va passer sur les... If.
If ? Oui, les boosts qui sont en quantité incroyable sur le marché depuis le début du jeu donc en terme d'investissement je propose :
Les boost prix Plancher 84+ pour le sbc mbappe mais surtout le sbc icône.
Les gold méta type varane et CO pour des gains rapide lors des baisses du marché car hier on a eu ce dernier qui est passé de 240k à 190k à 220k. En moins d'une heure.
Les boost méta de la totw 6 (atal/upa et alaba selon moi) pendant la baisse de ce soir
le port de cou**les pendants les matchs de ldc/europa. Les RTTK varient énormément pendant les perf donc c'est au plus rapide quand une équipe marque.
C'est tout pour moi aujourd'hui ! Faites en ce que vous voulez.
Le 02 novembre 2021 à 08:48:25 :
SalutMerci pour toutes les infos et le partage qui m as aidé !
Mais là j ai juste une question : pensez vous qu EA va modifier les fourchettes ? Parce que quand je vois di maria ou verrati au prix max jme dis qu en fait ils pourraient valoir davantage...Merci de vos reponses !
Comme dit hier, soit sbc 86+ sous quelques jours soit augmentation de la fourchette
La gloire ou la tombe donc
Perso jpense ces mieux de vendre les fooders
Je pense clairement pas que les fourchette vont augmenté
Sa va faire comme diaby
Dans quelque jours ces la rechute pour les fooders
Le 02 novembre 2021 à 09:00:53 :
Le 02 novembre 2021 à 08:48:25 :
SalutMerci pour toutes les infos et le partage qui m as aidé !
Mais là j ai juste une question : pensez vous qu EA va modifier les fourchettes ? Parce que quand je vois di maria ou verrati au prix max jme dis qu en fait ils pourraient valoir davantage...Merci de vos reponses !
Comme dit hier, soit sbc 86+ sous quelques jours soit augmentation de la fourchette
La gloire ou la tombe donc
Merci à toi !
Ecoute jvais vendre et je verrai si ça rebaisse derrière / investir sur les if!
Le 02 novembre 2021 à 09:00:15 :
Hello hello ! Nouvelle journée !Mes avis illégitimes ?
Ce soir uefa match sbc donc baisse du marché à prévoir sur tout. Les fodders y compris. Le sbc hero n'est pas répétable donc si pas de nouveaux sbc, ils ne vont faire que descendre.
Je surveille les leaks. Normalement mbappe doit sortir pendant la promo des RB sauf qu'on a pas d'info sur la date et surtout la promo RB va jusqu'à mercredi prochain normalement. Ça fait long.
Les gens qui ont vendu leur fodders, c'est ptet pas un mauvais choix si vous investissez derrière. Vu que ce qui arrive, les fodders ne vont pas suffir aux sbc et ont va passer sur les... If.
If ? Oui, les boosts qui sont en quantité incroyable sur le marché depuis le début du jeu donc en terme d'investissement je propose :Les boost prix Plancher 84+ pour le sbc mbappe mais surtout le sbc icône.
Les gold méta type varane et CO pour des gains rapide lors des baisses du marché car hier on a eu ce dernier qui est passé de 240k à 190k à 220k. En moins d'une heure.
Les boost méta de la totw 6 (atal/upa et alaba selon moi) pendant la baisse de ce soir
le port de cou**les pendants les matchs de ldc/europa. Les RTTK varient énormément pendant les perf donc c'est au plus rapide quand une équipe marque.C'est tout pour moi aujourd'hui ! Faites en ce que vous voulez.
Smith rowe et rice a 12k c’est les meilleurs choix non?
Le 02 novembre 2021 à 09:31:09 :
Le 02 novembre 2021 à 09:00:15 :
Hello hello ! Nouvelle journée !Mes avis illégitimes ?
If ? Oui, les boosts qui sont en quantité incroyable sur le marché depuis le début du jeu donc en terme d'investissement je propose :Les boost prix Plancher 84+ pour le sbc mbappe mais surtout le sbc icône.
le port de cou**les pendants les matchs de ldc/europa. Les RTTK varient énormément pendant les perf donc c'est au plus rapide quand une équipe marque.C'est tout pour moi aujourd'hui ! Faites en ce que vous voulez.
Smith rowe et rice a 12k c’est les meilleurs choix non?
Si c'est ce que le graph de fluctuation dit sur futbin, oui.
Investir dans les joueurs type dortmund ajax etc ça peut valoir le coup en cas d’affiche uefa ?
Salut peux tu préciser ce que c’est le graph de fluctuation sur Futbin stp ?
Merci d’avance
Le 02 novembre 2021 à 10:28:53 :
Salut peux tu préciser ce que c’est le graph de fluctuation sur Futbin stp ?
Merci d’avance
Pensez-vous que le prix de Ljungberg Heroes à 100k actuellement va continuer de baisser ou pas ?
Je garde mon Diaby par dépit mdr, la remontada 🙏
En invest intéressant il peut y avoir Casemiro RB pour le perfect link avec vini sif qui arrive demain
En pari pour la ldc :
Danjuma : victoire très probable de villareal qui les mettra à 2/2 dans le compteur du up. Il faudra par contre vendre au bon moment (c’est à dire pendant ou juste à la fin du match)
Vidal : l’inter va sûrement gagner. Et en gagnant ce match un +2 sera très probable ce qui en fera un des meilleurs 6 du jeu
Être à l’affût sur Tonali si Milan ne gagne pas (dans ce cas il ne prendra plus de up) il risque donc de crash mais à tout de même une belle carte qui offre de bon link
Et pour moi la grosse value : Traore. Si rennes gagne il passera à 87 (certitude a 90%), quand on sait à quel point la l1 a de bons joueurs dans le jeu cette année + un probable Mbappe AD fb
Traore ça sent en effet le bon coup, son prix est abordable encore.
imagine tu prend un max avec les fooders et tu te laisse tenter par le renfort Héros avec ce que ta dans le club car on a qu'une vie
Traore a 35k sa vaut le coup
Le 02 novembre 2021 à 11:44:42 :
imagine tu prend un max avec les fooders et tu te laisse tenter par le renfort Héros avec ce que ta dans le club car on a qu'une vie
Propre, t'as échapper au scam Dudek and co'
Le 02 novembre 2021 à 11:44:42 :
les chances que ça arrive...well done !