Le 01 novembre 2021 à 23:04:47 :
Pk atal quand y'a traore qui peut prendre un +2?
Atal c'est la hype et le couteau suisse
Le jouant , je pense que c’est le 2 eme meilleur DD de ligue 1 … maintenant si il descend je serais dans l’incompréhension après je peux me tromper je suis une Quiche en A/R
Atal peut être plus bas demain avec les possibles dce ligue des champions
Pendant ce temps là je suis à quasi 4.5m net sans poser fodders et tibid me fait rager hahaha
Le 01 novembre 2021 à 23:13:22 :
Atal peut être plus bas demain avec les possibles dce ligue des champions
oui, perso je revends dans la journée pour reprendre demain soir
Bon j'ai tout revendu, 1.4M de benef, du coup je sais pas quoi faire là
Les gens paniquent complétement en faisant le DCE ils achètent à n'importe quel prix, j'ai vendu plusieurs 84 à plus de 5-6k ce soir
Le 01 novembre 2021 à 23:21:57 :
Les gens paniquent complétement en faisant le DCE ils achètent à n'importe quel prix, j'ai vendu plusieurs 84 à plus de 5-6k ce soir
c'est n'imp
hâte de voir l'état du marché d'ici la fin de la semaine
Perso j’attend la fenêtre de demain 19h pour prendre les RB prix mini
Mon rêve si les 84 sont au meme prix que l’année passée
Tout revendu je prends pas de risque même si je prense que sa peut monter
Une idée de comment réinvestir demain?
Certains fooders sont plus trouvable peut être un up de la fourchette j'ai tout vendus le bénéfice me va
Le 01 novembre 2021 à 23:08:48 :
Le 01 novembre 2021 à 23:04:47 :
Pk atal quand y'a traore qui peut prendre un +2?Atal c'est la hype et le couteau suisse
car il est plus rapide et il a les *, mais balek je préfère aussi Thraoré plus physique, plus grand et il va up au moins
Bon me suis fait un bon bénef avec les fodders, surtout que je m'y été pris quand il été prix mini..
J'ai réinvesti une grosse parti sur les if... Pour l'instant il ne sont pas encore trop monter malgré quelque bon dce mais ea va l'est faire grimper comme ils onf fait pour les fodders.. C'est sur..
Dce icone
Dce intéressant cumulable demandant du if
Un possible mbappe
Des bon potm qui arrive..
Bref j'ai pris du if 84, 85, 86... J'ai poser environ 500k que j'ai pas vraiment besoin donc j'ai le temp..
Un Gnabry IF acheté 33K la semaine dernière revendu ce matin 64K alors qu’il n’en vaut que 40K a peine.
Je l’ai laissé volontairement à 0 matchs 0 buts 7 contrat. Je pense que cette théorie fonctionne bien quand il deviennent rare..
bon j'ai tout revendu sauf les 86/85/84/83
11 millions en banque à réinvestir si le marché rebaisse
Vous m'avez chauffé avec plus de patience les prix pouvait large monter
Perso je vois pas trop quoi prendre désormais...
J'ai quelques otw, quelques if 84, je ne sais pas trop sur quoi investir maintenant que les fodders ont bien up...
Et une fois les stocks de fodders écoulés, ça va encore grimper
J'ai commencé à prendre des 86+ en tech59 a 11k. Ça part instant, mais en pleine nuit ça se fait. Vu le prix de certains qui sont à 14k, je pense que les 86 peuvent encore up.