Traoré pour vous il va monter à 40k avant le match ?
El sharawy aussi devrait augmenter du coup ?
Suarez if 84 : 4
Rice if 84 : 4
Locatelli if 84 : 4
Bastoni if 85 : 9
Oyarzabal if 85 : 1
Ginter if 86 : 6
Grealish otw : 4
Malen otw : 11
On va attendre sagement
Traore est déjà à 37k
Je vais peut être en faire rire certains.
Moi je stock un exemplaire de chaque If compris entre 78 et 84 de Gen dans mon club.
Gen 78/82 9600/10500 crédits Max
Gen 83/84 10500/11500 crédits Max.
C'est du très long terme et c'est pour varier mes investissements.
L'année dernière ces cartes If sont montées en février/Mars entre 40/70k.
Mon but est de stocké environs 300 If d'ici février ce qui va représenter 3 millions d'investissement.
Si ces cartes grimpent à 40k avec les dce icônes et autres c'est 9 millions de bénéfices facile.
Voilà c'est ma technique de fainéant Long terme.
Bonne journée
Le 03 novembre 2021 à 07:56:27 :
Je vais peut être en faire rire certains.
Moi je stock un exemplaire de chaque If compris entre 78 et 84 de Gen dans mon club.
Gen 78/82 9600/10500 crédits Max
Gen 83/84 10500/11500 crédits Max.
C'est du très long terme et c'est pour varier mes investissements.
L'année dernière ces cartes If sont montées en février/Mars entre 40/70k.
Mon but est de stocké environs 300 If d'ici février ce qui va représenter 3 millions d'investissement.
Si ces cartes grimpent à 40k avec les dce icônes et autres c'est 9 millions de bénéfices facile.
Voilà c'est ma technique de fainéant Long terme.
Bonne journée
je trouve pas que ça soit une tech de fainéant. Ton budget te permet de faire beaucoup de chose et le propre des if achetés à prix discard est qu'ils vont monter à un moment ou un autre donc c'est good. J'aurais fait la mm si je pouvais.
Comment y vont s'matin
Dite il y a pas un groupe telegramm ou quoi sur l a/r
Comme ici quoi
Le 03 novembre 2021 à 01:15:33 :
Traoré pour vous il va monter à 40k avant le match ?
36.5 ce matin, il devrait augmenter ce soir (les gens voient les ucl monter et se demandent sur quoi investir)
Et demain aussi, rennes joue le dernier du groupe à domicile, tout le monde s'attend à leur deuxième victoire donc il suffira de prendre 3 points contre le psv ou Tottenham pour up et la qualif est de toute facon bien embarquée
Pour les gros budget uniquement : 3 Ivoiriens dans la team 2 selon les leaks, une seule icone jouable....:)
Le 03 novembre 2021 à 09:29:10 :
Le 03 novembre 2021 à 01:15:33 :
Traoré pour vous il va monter à 40k avant le match ?36.5 ce matin, il devrait augmenter ce soir (les gens voient les ucl monter et se demandent sur quoi investir)
Et demain aussi, rennes joue le dernier du groupe à domicile, tout le monde s'attend à leur deuxième victoire donc il suffira de prendre 3 points contre le psv ou Tottenham pour up et la qualif est de toute facon bien embarquée
surtout que les gens regardent beaucoup aux stats sans se soucier pour la plupart du rendu in game et en comparant avec hakimi si traoré à un +2 il sera sur le papier le meilleur dd de l1 donc je le vois bien monté à 45k demain surtout comme tu dis ils sont 1er et joue le dernier qui lui est déjà éliminé
Le 03 novembre 2021 à 09:41:01 :
Pour les gros budget uniquement : 3 Ivoiriens dans la team 2 selon les leaks, une seule icone jouable....:)
tu parles des swaps pour les icones? ou des dce joueur icone comme l'an dernier avec le sbc figo zanetti et van der sar?
Effectivement faudrait que j'investisse sur les RB de cette semaine.
Arnautovic peut augmenter un petit peu mais le plus simple est surement de prendre les moins chers.
Mukielé RTTF a quand même fait un +40k et j'en avait stack 2 vendu Lundi.
Le 03 novembre 2021 à 09:43:02 :
Pour les gros budget uniquement : 3 Ivoiriens dans la team 2 selon les leaks, une seule icone jouable....:)tu parles des swaps pour les icones? ou des dce joueur icone comme l'an dernier avec le sbc figo zanetti et van der sar?
Non, je dis que dans la team 2 des RB, il y aura 3 ivoiriens dans les leaks. Forcement, il faudra link tout ce beau monde avec une icone et une seule est jouable actuellement
Le 03 novembre 2021 à 09:51:48 :
Effectivement faudrait que j'investisse sur les RB de cette semaine.Arnautovic peut augmenter un petit peu mais le plus simple est surement de prendre les moins chers.
Mukiele est une live card de 1 et de 2 a beaucoup, beaucoup été aidé par nkunku RB
Le 03 novembre 2021 à 09:57:30 :
Pour les gros budget uniquement : 3 Ivoiriens dans la team 2 selon les leaks, une seule icone jouable....:)tu parles des swaps pour les icones? ou des dce joueur icone comme l'an dernier avec le sbc figo zanetti et van der sar?
Non, je dis que dans la team 2 des RB, il y aura 3 ivoiriens dans les leaks. Forcement, il faudra link tout ce beau monde avec une icone et une seule est jouable actuellement
ha oui je m'en vais prendre plusieurs roy keane
Le 03 novembre 2021 à 10:01:59 :
keane est irlandais...sauf si c'était un troll.
j'hésite vraiment à prendre des arnautovic il y en a tellement qui pop en tech59 que vu le nombre de cartes qu'il à sur le marché je ne suis pas sur qu'il augmente vraiment pour espérer au moins 5k net par carte :/ je verrai ce soir car à partir de demain avec les gens qui font leur team futchamp il peux reprendre un peu de valeur donc ça sera trop tard pour me les prendre
Le 03 novembre 2021 à 10:02:42 :
Le 03 novembre 2021 à 10:01:59 :
keane est irlandais...sauf si c'était un troll.
c'était un troll je suis pas con à ce point ^^
Le 03 novembre 2021 à 09:58:12 :
Le 03 novembre 2021 à 09:51:48 :
Effectivement faudrait que j'investisse sur les RB de cette semaine.Arnautovic peut augmenter un petit peu mais le plus simple est surement de prendre les moins chers.
Mukiele est une live card de 1 et de 2 a beaucoup, beaucoup été aidé par nkunku RB
Bien avant Nkunku il avait pris 30k il avait chuté lors de la défait de Leizpig (>40k) et personne avait pris le train.
On ne sais jamais