Le 14 août 2024 à 00:38:23 :
7k likes pour wuwa et 21k likes pour ZZZAhi ça boost fort les vues avec les bots et les embeds en vrai
D'où tu te plains de l'embed ? Que ce soit sur le Twitter de ww ou zzz, c'est que des intégrations Twitter.
Les bots en big 2024, alors que YouTube peut facilement saquer ta chaîne et tes vues ? Et que tu as une grosse compagnie ?
Damn, perdu le 50/50 sur Koleda ça fait mal... j'ai pu avoir Qingyi mais niveau pull ça va être compliqué maintenant. Je pense avoir assez pour Burnice ceci dit...
Après la bonne nouvelle c'est que j'ai enfin Koleda et Corin M6, la loli team dream devient de plus en plus proche
le jeu me donne des lucy en hors focus je vais pas me plaindre
mais le 50/50 perdu sur nekomata que je vais pas up avant looooooooongtemps
Avec la 1.1 on peut mettre en thème sur notre profile inter-nœud les C6 ils vont aimés ça les baleines
Le 14 août 2024 à 06:44:45 :
Avec la 1.1 on peut mettre en thème sur notre profile inter-nœud les C6 ils vont aimés ça les baleines
Heureusement que les A sont cool aussi, ma petite Corin en tenu légère qui enlace sa peluche
en M6 j'ai corin nicole sukaku
M6 j'ai que soukaku
Y a Seth sur la bannière ?
Me tâte à poursuivre le random box challenge
le bangboo police il est utile ou autant rester sur le bangboo ether avec zhu yuan + qingyi ?
Si tu pull Jane do il sera utile si tu joue Jane salle 1 zhu salle 2 par exemple, pour qu'elles aient toutes les deux un bangbou qui feat bien
Sinon je pense qu'il est dispensable vu que t'as déjà l'etherique. Je vais voir ce qu'en pense un pote qui fait du theoricraft pour zhu plus précisément et je te tiens au courant
Edit : le bangbou flic est mauvais, fin de citation
Le 14 août 2024 à 09:58:03 :
Si tu pull Jane do il sera utile si tu joue Jane salle 1 zhu salle 2 par exemple, pour qu'elles aient toutes les deux un bangbou qui feat bienSinon je pense qu'il est dispensable vu que t'as déjà l'etherique. Je vais voir ce qu'en pense un pote qui fait du theoricraft pour zhu plus précisément et je te tiens au courant
ok merci, je vais skip jane car les 4 etoiles de sa banniere je m'en fous et en dps j'ai pas besoin de plus que ce que j'ai deja
prohcains pulls c'est lucy into miyabi
Lucy? Tu veux m6 la loli pyro ? Tu confonds pas avec burnice et césar ?
Le 14 août 2024 à 10:08:28 :
Lucy? Tu veux m6 la loli pyro ? Tu confonds pas avec burnice et césar ?
c'est une princesse desuwa
et non skip les dps feu j'ai deja soldat 11
(et rien a foutre d'un tank dans ce jeu)
all in miyabi,
ya masse quete a faire moyen de passer IK 50 ajd ou demain sans utiliser de batteries
Je vois je vois
Le 14 août 2024 à 06:44:45 :
Quelque un qui as une grace c6 histoire que je puisse l'ajouter ?
Pour la science bien entendu
Je vient d'obtenir Qingyi en une multi
Eeeeeeet le pass de combat est toujours aussi merdique. Vous pouviez pas leur filer un peu moins d'argent, il y a rien à farmer passé le 50ème niveau. Enfin moi je m'en fous je suis f2p.
Le contenu est pas mal pour une 1.1, en plus ils ont rajouté les enchaînements manuels ( vous voyez qu'en cassant les couilles des gens on peut avoir plus de trucs dans la vie ) et en plus on a de nouvelles missions de shiyu ( équipe feu )