Le 22 août 2024 à 14:39:45 :
Le 22 août 2024 à 14:32:13 :
Le 22 août 2024 à 14:29:37 :
Le 22 août 2024 à 14:22:46 :
Les précédents events tu finis tes journas, complétion 100%, celui là tu finis tes journas complétion 80% mais c'est logique askipIls te disent littéralement qu'on peut faire qu'un seul entrepôt par jour, et d'attendre le jour suivant que les hacker crack le suivant, mais faut savoir lire pour ça, ce qui explique que tu ne comprennes pas j'imagine
C'est censé être les nodes sur l'interface de l'event ça, pas le "25/30" en dessous de chaque nodes
Les autres events 1 jour 1 node et a la fin de la journée node complété, là ils laissent les nodes non complété comme si t'avais loupé un truc
Donc t'es en train de péter une durite parce que y a une porte qu'on ne peut pas ouvrir avec un message "Il faut attendre" dans chaque entrepôt, et que tu comprends pas qu'il faut attendre
Bah j'ai compris qu'il faut attendre, mais normalement attendre c'est juste pour débloquer les prochaines nodes des events, pas pour 100% les nodes déjà débloqués
Et oui je skip tout le texte, RAF de leur histoire généré par l'IA
Corrin m6
Jolie moi c'est son moteur que j'ai au max
corin c6 r4 chez moi apres le shaft de la banniere arme
mais je risque de jamais la jouer
Pas loin de full lvl 15 skill d'ailleurs.
coll explique toi https://youtu.be/0vB9QBS8S8odM?si=zRBPMS29RBrLECip&t=15
La nouvelle waifu surfeuse de genshin...
C'est une dresseuse pokemon
Le 22 août 2024 à 20:39:54 :
coll explique toi https://youtu.be/0vB9QBS8S8odM?si=zRBPMS29RBrLECip&t=15
Il est bien mon cosplay pas vrai ?
Mais quelle ABRUTIE cette Rina, nan mais donner un ticket à corin et lui dire "deviens la domestique d'un random dans la rue..."
Mais ils ont tous bu de la javel dans cet univers niaisieux ou quoi.
Le 22 août 2024 à 22:15:22 :
Mais quelle ABRUTIE cette Rina, nan mais donner un ticket à corin et lui dire "deviens la domestique d'un random dans la rue..."
Mais ils ont tous bu de la javel dans cet univers niaisieux ou quoi.
Par le mieux de Rina
Grâce à elle Corin est à mon service maintenant
Le 22 août 2024 à 22:36:35 :
Mais ils ont tous bu de la javel dans cet univers niaisieux ou quoi.Par le mieux de Rina
Heureusement que je joue wise pour le RP. J'aurais eu Belle la meuf feignante, elle serait arrivée deux heures plus tard après l'annonce de l'évènement de confiance, ça aurait pu finir comme dans certains doujin/eroge.
Le 22 août 2024 à 22:36:35 :
Mais ils ont tous bu de la javel dans cet univers niaisieux ou quoi.Par le mieux de Rina
vous avez des gros gros freeze dans le mini jeu dans lequel il faut bouger dans le rythme de la musique tout en évitant des briques ?
c'est dommage il est fun, mais à partir de 50 de score le jeu lag complètement comme s'il y avait une fuite de mémoire
J'ai pas eu ce problème moi
Aucun lag de mon côté aussi
Le 23 août 2024 à 21:59:17 :
vous avez des gros gros freeze dans le mini jeu dans lequel il faut bouger dans le rythme de la musique tout en évitant des briques ?c'est dommage il est fun, mais à partir de 50 de score le jeu lag complètement comme s'il y avait une fuite de mémoire
Non, mais j'ai vu quelqu'un se plaindre de ça sur reddit, je retrouve plus le post mais il me semble qu'il a réglé le problème en bloquant les fps à 60 au lieu de illimité dans les options du jeu
Tient intéressant ont peut gagner de l'affinité avec les personnage pendant l'évent
Du coup faite attention au réponse que vous donnez
Le 24 août 2024 à 01:31:32 :
Le 23 août 2024 à 21:59:17 :
vous avez des gros gros freeze dans le mini jeu dans lequel il faut bouger dans le rythme de la musique tout en évitant des briques ?c'est dommage il est fun, mais à partir de 50 de score le jeu lag complètement comme s'il y avait une fuite de mémoire
Non, mais j'ai vu quelqu'un se plaindre de ça sur reddit, je retrouve plus le post mais il me semble qu'il a réglé le problème en bloquant les fps à 60 au lieu de illimité dans les options du jeu
oh
Peut-être bien que c’est à cause de ça, je testerais tout à l’heure
Merci