J'ai débloquer le route spéciale avec Corin
La chance.
ce que je ferais a coll quand miyabi va sortir et qu'il va la trashtalk https://youtu.be/opA0ebhqhq8_0?si=MibZkO5unIbCv_cQ&t=26
Tu va rien faire du tout
Le 18 août 2024 à 13:59:46 :
Tu va rien faire du tout
Exact il sera trop occupé a spam sur natlan + wuwa + zzz pour faire quoi que se soit d'autre de toute façon
Je viens de perdre mon premier 50/50 sur grace, elle et koleda c'étaient les seules perma que je voulais pas
Je me console en me disant que la perma m'avait déjà filer son engine
Vais peut-être m'intéresser à anton et sortir ben
D'ici quelque jour j'aurai terminer de up Qingyi
Demain zhu est quasi fini, après je cherche comment rentabiliser grâce
Avec Burnice
Ça dépendra de ce que le hasard me donne, je joue en mettant chaque pull obtenu sur la tempo peu importe le personnage en bannière. C'est ma règle pour les invoc zzz
Le 18 août 2024 à 14:48:40 :
Ça dépendra de ce que le hasard me donne, je joue en mettant chaque pull obtenu sur la tempo peu importe le personnage en bannière. C'est ma règle pour les invoc zzz
C'est un défi ? C'est très courageux en tout cas, ou complétement débile je sais pas trop...
Le 18 août 2024 à 14:53:09 :
Le 18 août 2024 à 14:48:40 :
Ça dépendra de ce que le hasard me donne, je joue en mettant chaque pull obtenu sur la tempo peu importe le personnage en bannière. C'est ma règle pour les invoc zzzC'est un défi ? C'est très courageux en tout cas, ou complétement débile je sais pas trop...
il fait ca car il va stop le jeu probablement avant meme la sortie de miyabi
Juste pour m'amuser et jouer sans réfléchir à qui pull ni pourquoi
Et si une autre neko girl leak ?
La par contre y aura une exception pour l'assurer
Même avec la m1 nekomiya semble moins forte que Corin
Vivement que je chope son arme
Le 18 août 2024 à 16:26:21 :
Même avec la m1 nekomiya semble moins forte que CorinVivement que je chope son arme
Oui je trouve que son kit manque cruellement de punch
Même Billy j'ai l'impression qu'il est plus efficace avec son ulti qui fait facilement plus de dégâts
ma nekomiya restera lvl 1