Ptit virus pour rajeunir faut bien ça pour combattre les alien cyborg zombie trex a fusil mitrailleurs de l'espace
Raléburnes
Le COCON
Marcel Panoule
Fox la viscosité de ton dentier quick
Ay ay ay t'es qui la ?
Space est enfin là. Allons nous vider un coup les amis
Chouette, allons prendre un verre alors
Laissez moi seulement 5 petite minutes dans un octogone sans ouverture aux côtés de Space et je vous donnerais le meilleur film X de votre existence, sur ma vie et la puissance de l'univers infini je l'jure
Arrêtez de parler de ça. C'est dérangeant intérieurement.
Amphil, as-tu enfin lancé le génial Stray Souls ?
Mais je t'ai dis que je l'ai supprimé quand tu as vendu le poisson ahi
Là je test la 3060ti sur Cyberpounk
Alors ça marche comment ?
Euh ben un peu déçu, je suis dans des bâtiments donc sûrement pas au meilleur endroit pour profiter du RT/PT mais à part sur les personnages le reste est ultra classique, en bâtiment tout du moins, même les jeux de lumières ou fumées sont inexistants (encore une fois en bâtiment).
J'attendrais de voir dehors pour vraiment juger, après peut-être que le 1080p aide pas
Bah, c'est pas la résolution qui va changer ça.
Le RT (et surtout le PT) dans Cyberpunk c'est en extérieur qu'il fait des miracles.
Les reflets sur la route, sur les vitres, sur les véhicules.
Mais il est très gourmand depuis la 2.0. Par c'est aussi très buggé sans Path tracing. Y'a pas mal de problème d'ombres j'ai remarqué, et carrément des endroit entier où la lumière fait n'importe quoi et ou les PNJ ont la peau qui brille.
Quand j'ai refait ma partie cette année j'ai complètement désactivé le RT. J'en avais marre de ses problèmes et d'osciller entre 45 et 70 fps. J'ai repris plaisir à jouer à 100fps.
Tu as Control qui est top pour faire le kikoo benchmark Ray Tracing.
Mais sinon ça tourne bien en terme de performance ? Tu vois un gros gain ?
T'avais quoi déjà avant ?
Bof pas tant que ça niveau gains, sûrement que mon i7 7700k est trop vieux pour tirer la 3060ti à fond.
J'avais 1070 et même si je devais transiger sur des options j'ai jamais eu à me plaindre des graphismes, là avec la 3060ti y a que le RT qui offre un gain de beauté mais sacrifie à mort les FPS
Ah bah le RT c'est abusé. Tu perds la moitié de tes FPS.
Sinon à paramètres égaux, t'es quand même censé quasiment doubler tes fps. C'est un peu chelou ton histoire. Puis c'est pas une épave non plus ton CPU.
Attend d'ailleurs, ton moniteur c'est pas un 60hz quand même ?
Non 75hz
Évidemment que qu'à paramètres égaux j'ai gagné en fps, maintenant je peux mettre tout à fond et être à 60-80fps+ sauf si j'active le RT, là je stagne entre 45-60fps tout jeux confondus et selon les zones, c'est un peu chiant.
Je vais upgrade le proc pour voir et pourquoi pas revendre la 3060ti plus cher que je l'ai acheté pour une 4080
Félicitation monami, tu découvres le Ray tracing en 2023. RT on FPS off.
De grâce, reste pas avec ton vieux moniteur en 1080p 75hz si tu prends une 4080 par contre.