Dit toi j'ai enchainé les 4 jeux, j'en pouvais plus.
Quand j'ai commencé Lost legacy, j'ai joué une heure avant de drop et de rendre le jeu à mon pote qui me l'avait prêté.
L'une de mes plus grandes souffrances à ce jour reste mon experience sur Uncharted 1.
Vivement la 3060ti pour attaquer Cyberpounk
Sinon Texa le film À l'Ouest, rien de nouveau est excellent
Le 17 novembre 2023 à 03:46:37 :
Sinon Texa le film À l'Ouest, rien de nouveau est excellent
Oui j'en ai entendu que du bien. Etonnant venant de Netflix d'ailleurs.
Je l'ai pas encore vu.
Sinon j'ai regardé No one will save you, c'était bien.
VHS85 aussi
Le 17 novembre 2023 à 04:36:31 :
VHS85 aussi
T'as vu les autres films ?
Moi je sais plus les quels j'ai vu.
Y'a toujours une histoires qui sort du lot et les autres un peu osef dans ces films.
Quels autre films ?
Tous ceux de VHS85 m'ont plu
(VHS85 c'est un film entier avec plusieurs situations on va dire donc je comprend pas trop de quoi tu parles au cas où on se serait mal compris)
Bah les autres films V/H/S
Chaque film est une petite anthologie de plusieurs court métrages, mais y'en a plusieurs. Je crois qu'ils sont à 5 films en tout.
Y'a V/H/S, V/H/S 2, V/H/S Viral, V/H/S 99 je crois et celui là.
Putain mais fallait le dire !!
Bah vas y. Ils sont tous moyens en vrai mais y'a toujours un court métrage qui sort du lot et globalement c'est plutôt marrant. Parfois (souvent) involontairement.
D'ailleurs Ti West, le réal de X et Pearl avait participé sur un des films.
Ah VHS85 par contre est vraiment bien foutu, comme j'ai dis y a qu'une seule histoire qui m'a moins marqué mais tout le reste c'est propre, en fait tout est propre
Y'en a un avec des skaters qui se battent contre des squelettes à capuche qui font des fuck, ça veut rien dire.
Me spoil pas
T'inquiètes, j'ai oublié les 3/4.
Texa tu pourrais m'MP un lien torrent vers tous les films VHS en VOSTFR sauf le dernier ? J'arrive pas trouver
Trop mignon les petites discussions nocturnes entre Texa et Amphil ♥️
Fox je te gnocch tellement fort
Ceux qui aiment l'ambiance travaillée des plans fixes, les enigmes et le backtracking de qualité FAITES song of horror (il fait un peu cheap et mou au tout début c'est son seul défaut)
Mais c'est mon meilleur jeu de l'année
J'ai checké c'est d'la merde
Le 17 novembre 2023 à 08:57:00 :
J'ai checké c'est d'la merde
D'accord mais ce post t'es pas destiné si tu aimes pas ce que j'ai cité pas la peine de faire le bad boi bebou