Bonjour, mon gps ne fonctionne plus. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'indiquer la route à suivre pour me rendre au TROU DU *** DE SPACE ? Merci par avance.
Tous les chemins mènent à Rome, tu connais le dicton...
Violenter l'anus de Space par un soir d'orage
Tu as juste à suivre le drapeau arc-en-ciel
Puis c'est pas comme si y avait pas des panneaux à 15km à la ronde qui indiquait le chemin de sa grotte étroite et sinueuse
Me faire gangbang par le forum, les rats parisiens, et les punaises de lit
Vivement le prochain RE
Dit nous ce qui ne va pas Rebulle
Rebelle a hâte de tâter RE9 et d'incarner la très charismatique Rosemary Winters accompagnée de Chris Redfield 72 ans toujours en lutte contre la 32e résurgence d'umbrella
Jill sera l’héroïne de RE9
Ton lien onlyfans Rebelle vite
Jill aura l'âge de Brigitte Macron dans RE9. D'où la nécessité d'un reboot sinon faudra bientôt renommer la série en Resident Sénile
C'était bien cool The Mist.
Les images de synthèses ont 10 ans de retard même pour l'époque, mais l'ambiance silent hill et le final sont quali.
Euh super Toast merci pour ta participation mais oui on voudrait bien le OF de Reboulle
RebelFlower est une fille respectable (on fréquente la même mosquée) et je t'interdis de lui manquer de respect en sous-entendant qu'elle pourrait faire commerce de son corps sur les internets
Ils se fréquentent masqués.
Aerotroudballe
Le 20 novembre 2023 à 00:01:15 :
Jill aura l'âge de Brigitte dans RE9. D'où la nécessité d'un reboot sinon faudra bientôt renommer la série en Resident Sénile
Quasi certains Fox a été plus que satisfait de son ironie
Le 20 novembre 2023 à 01:08:46 :
Aerotroudballe
Jill gardera son design de re3 avec un pull bleu et c’est tout
Trop cher. Ils reprendront le modèle et le skin de RE3R.