Dit-il en s'écartent de 6m chaque fois qu'il voit une personne non masquée
Mathéo terrassé par une gripette
MMA solo ce soir
Le 27 septembre 2023 à 01:56:38 :
Mathéo terrassé par une gripetteMMA solo ce soir
Voilà pourquoi il faut prendre sa dose régulièrement !
On ne le répètera jamais assez mais seul le 36e booster est efficace pour lutter contre le virus. Alors faites-vous piquer ! Et vite svp car mes actions Pfizer ont perdu 26% de leur valeur en 1 an.
Texa le DLC de Cyberpunk déjà disponible si tu vois ce que j'veux dire
Je suis pas sûr de voir ce que tu veux dire. Est-ce que tu peux expliciter ta pensée ?
Le 27 septembre 2023 à 05:39:55 :
Je suis pas sûr de voir ce que tu veux dire. Est-ce que tu peux expliciter ta pensée ?
Euh bien tu sais le fameux DLC de Cyberpunk 2077 nommé Phantom Liberty disponible depuis le 26 septembre 2023 à 1h00 pour les PCistes euh voilà enfin je préviens mon popote qu'il a de quoi s'amuser pour la modique somme de 30€ héhé
Si vous faites les nouvelles missions à véhicule, vous pouvez obtenir des réductions pour l'achat des voitures et les réduction se cumulent jusqu'à -95%, ilfolesavoar.
Le 26 septembre 2023 à 22:55:49 :
Dit-il en s'écartent de 6m chaque fois qu'il voit une personne non masquée
Pourquoi j'ai ris ?
https://twitter.com/JuuustinBrown/status/1706400499854123442?t=SrzlMsPFnQjqIUZYgVamKQ&s=19
Ayaaaaaaa
Le 27 septembre 2023 à 13:06:33 :
https://twitter.com/JuuustinBrown/status/1706400499854123442?t=SrzlMsPFnQjqIUZYgVamKQ&s=19
Ayaaaaaaa
T'aurais pu rajouter le contexte parce que ça rend le truc encore plus drôle
Parce que oui le doublage est fake, c'est un edit MAIS :
Le président de la Chambre des communes canadienne a invité un soldat à venir ( le viok de la vidéo ) mais ne savait pas qu'il combattait pour les nazis, pas plus que les politiciens qui l'ont applaudi. Du coup ce gros plouc a démissionné à cause de cette énorme connerie
Le 27 septembre 2023 à 13:46:19 :
AyaaaaaaaT'aurais pu rajouter le contexte parce que ça rend le truc encore plus drôle
Parce que oui le doublage est fake, c'est un edit MAIS :Le président de la Chambre des communes canadienne a invité un soldat à venir ( le viok de la vidéo ) mais ne savait pas qu'il combattait pour les nazis, pas plus que les politiciens qui l'ont applaudi. Du coup ce gros plouc a démissionné à cause de cette énorme connerie
Bordel toujours plus loin dans la farce
Le 27 septembre 2023 à 04:49:25 :
Texa le DLC de Cyberpunk déjà disponible si tu vois ce que j'veux dire
Bien bien.
Le 27 septembre 2023 à 13:46:19 :
AyaaaaaaaT'aurais pu rajouter le contexte parce que ça rend le truc encore plus drôle
Parce que oui le doublage est fake, c'est un edit MAIS :Le président de la Chambre des communes canadienne a invité un soldat à venir ( le viok de la vidéo ) mais ne savait pas qu'il combattait pour les nazis, pas plus que les politiciens qui l'ont applaudi. Du coup ce gros plouc a démissionné à cause de cette énorme connerie
"Pas au courant"..... qu'ils disent maintenant qu'ils se sont fait choper
Capcom n’est pas content des prix qu’il pratique sur ses jeux vidéo et le fait savoir. Son président Haruhiro Tsujimoto vient de déclarer que le “prix des jeux vidéo était trop bas” et que les joueurs devraient payer plus cher leur divertissement préféré. Il invoque des coûts de développement astronomiques et en hausse depuis toujours. Selon lui, cette courbe a grimpé de manière monumentale, alors même que la courbe des prix n’a pas augmenté de la même façon. N’oublions pas que la firme a récemment annoncé la prochaine disponibilité de Resident Evil Village sur les appareils Apple, et a fêté la sortie d’Exoprimal, Resident Evil 4 Remake et Street Fighter 6 en 2023.
“Les coûts de développement sont environ 100 fois plus élevés qu’à l’époque de la Famicom, mais les prix des logiciels n’ont pas autant augmenté. Il est également nécessaire d’augmenter les salaires. Étant donné que les salaires augmentent dans l’ensemble du secteur, je pense que l’augmentation des prix unitaires est une option saine pour les entreprises.”
Après ce n'est pas faux ce qu'il dit.
Hop hop hop les pigeons consolix on met la main au portefeuille pour payer les investiss- euh les salariés hop hop
Je vous recommande Donut County
Un jeu simple et détendu
On incarne un trou en vrai c'est un raton laveur et on doit avaler des choses avec.
Du calme Amphil, c'est un jeu tout public par contre
Ah oui, et le trou grossit à chaque chose avalé
Waw ça existe depuis la Ps1 ce genre de jeu bon sujet suivant
Dès que j'aurais terminé baldur's gate, jb et moi on va se faire des soirées de folie sur Overcooked
On recherche 2 commis de cuisine bien docile. Vous pouvez nous faire parvenir vos CV directement sur le topic ou en MP