Tout est aligné pour avoir SPACE MODO DU FORUM RECV REMAKE
Il est 7h du matin, tu rentres une rame de la ligne 13. Comme d'hab c'est blindé, mais par chance, un siège est dispo. Tu t'assoies en faisant les meilleurs efforts pour pas croiser le regard des femmes enceintes et des vieux, quand tout à coup, le mec à côté de toi, que tu croyais plongé dans un coma éthylique vu l'odeur de vinasse, se redresse et commence à te parler de l'indépendance financière et du dernier podcast de Norman.
Bon bah Space humilié une fois de +
C'est dommage ça avait l'air tentant ses histoires de podcast dans le métro qui pue la pisse full clochards et autres otoctones le tout à 4h du mat pour aller faire l'esclave
Tu riras moins quand il deviendra virtuellement riche avec ses NFT fart jars ou autre ponzi scheme numérique. La fortune sourit aux audacieux.
C'est effectivement ce que s'exclames les passagers du tromé lorsque Space fait du malspreading sur 4 sièges, quelle audace !
Ensuite il se fait frapper et dégager de la rame
Le 20 septembre 2023 à 16:50:05 :
Ça c'est parce que vous savez pas investir votre temps les PNJ. Moi dans les transports en commun, je lis, j'écoute des podcasts de Warren Buffet et sur l'indépendance financière et le trading, je discute avec les gens à côté. C'est pas en écoutant NRJ et Nostalgie en voiture que vous allez réussir votre vie.
J’ai explosé
J’imagine un inconnu me parle en sortant du boulot ou à 7h dans le métro aya
« Vous me faites peur monsieur »
Je recommande ces glaces
https://www.carrefour.fr/p/glaces-chocolat-blanc-baies-rouges-des-montagnes-scandinaves-nuii-5900130031118
Je recommande ces chaussons bébé lion sous mon baobab
https://www.jeujouet.com/moulin-roty-chaussons-bebe-lion-sous-mon-baobab.html
Aya Amphil, t'as vu Glen Schofield se barre de Strinking Distance.
Le 21 septembre 2023 à 00:34:12 :
Aya Amphil, t'as vu Glen Schofield se barre de Strinking Distance.
Ahi non c'est par rapport à Callisto ?
Le 21 septembre 2023 à 00:39:17 :
Le 21 septembre 2023 à 00:34:12 :
Aya Amphil, t'as vu Glen Schofield se barre de Strinking Distance.Ahi non c'est par rapport à Callisto ?
https://www.bloomberg.com/news/articles/2023-09-20/-dead-space-co-creator-departs-startup-after-newest-game-flops?accessToken=eyJhbGciOiJIUzI1NiIsInR5cCI6IkpXVCJ9.eyJzb3VyY2UiOiJTdWJzY3JpYmVyR2lmdGVkQXJ0aWNsZSIsImlhdCI6MTY5NTI0MTY2NSwiZXhwIjoxNjk1ODQ2NDY1LCJhcnRpY2xlSWQiOiJTMUFSMFRUMEcxS1cwMSIsImJjb25uZWN0SWQiOiJCMUVBQkI5NjQ2QUM0REZFQTJBRkI4MjI1MzgyQTJFQSJ9.AQjFLlX3bNFqQqDWl4x17iwIQ4qwKIjFp3ZmCKXJsQk
Bah d'après toi ?
Evidemment. Le jeu est un bide total. D'où l'extension en guise d'aveux d'échec et de point final pour cette licence et ce studio mort né.
De toute façon ça fait des mois qu'on le sait que c'était plié, étant donné que les investisseurs ont mit un stop à ce qui devait être une nouvelle licence avec plusieurs volets.
C'est dommage mais j'espère quand même une suite un jour, dans un meilleur état avec tous les défauts corrigés. Si Callisto n'avait pas eu tous ses pb il aurait fait un carton mais merder sur 3 plateforme différentes c'est s'amputer des bras et des jambes pour la suite faut pas être un génie pour le comprendre.
Le dernier trailer de Persona 3 Remake est incroyable, messieurs dames, voici devant vous le GOTY 2024.
Faut être quel genre merde pour signaler un commentaire dans le feutré ? Sans même discuter avec la personne concerné pour lui expliquer le problème. Hein faut être quel genre ? La question est posée
Tu découvre le forum ?
Vous pensez que DG va revenir pour faire la promo de son DLC ?
Le 21 septembre 2023 à 14:46:51 :
Tu découvre le forum ?Vous pensez que DG va revenir pour faire la promo de son DLC ?
Non bien sûr mais j'aimerais comprendre le concept
Ah ouais ils ont carrément remixé le thème save du RE 4 original dans le dlc
[15:28:17] <JasonTodd972>
Ah ouais ils ont carrément remixé le thème save du RE 4 original dans le dlc
Sérieux ??
Incroyable si c'est vrai
Alors ce DLC les pig- fans ?
Texa n'aime probablement pas car il ne comprend pas l'intérêt d'acheter un jv si ce dernier ne révolutionne pas le genre.
Locus se sent obligé de dire qu'il adore, même si le fait de jouer une femme perturbe son instinct d'incel.
Rebelle l'a acheté et a décidé d'abandonner peu après l'intro.