Le 16 septembre 2023 à 23:20:30 :
Bon va dormir maintenant, tu dois être en forme demain matin pour ton 100m de brasse dans la piscine tournesol de ton quartier parisien moisi qui sent l'urine
Aya les piscines tournesol. J'avais oublié ces trucs.
L'aligot c'est divinement bon. Sachez le
Vagina-Man n°51-243A4, nom de code LeonSSKC, AU RAPPORT !
Space, un alcoolique notoire au passé tumultueux, avait enfin décidé de mettre un terme à ses excès. Il s'était promis de renoncer à l'alcool, persuadé que sa vie prendrait un nouveau tournant. Cependant, au lieu de trouver la rédemption, il sombra encore plus profondément dans la déchéance. Ses soirées autrefois égayées par l'alcool se transformèrent en longues nuits solitaires et tortueuses. Privé de sa béquille, Space errait dans les rues, méconnaissable, à la recherche de réconfort. Son visage était marqué par le désespoir, et son corps affaibli par les tourments du sevrage. Les amis qui avaient autrefois tenté de l'aider se sont éloignés, impuissants face à la descente aux enfers de Space, devenu un triste symbole de la fragilité humaine
J'imagine même pas l'état des draps de Space avec toute ses sueurs froides la nuit
Sans compter l'urine la chiasse et le vomis... ainsi que les résidus de pignolades intempestives..
Le 17 septembre 2023 à 20:49:48 :
Vagina-Man n°51-243A4, nom de code LeonSSKC, AU RAPPORT !
J’explose de rire à chaque fois que je vois ce stickers
NEWS !
Space annonce le tournage de son premier film 100% Français, tourné plus précisément à Lille et Roubaix. Comme à son habitude Space fait encore appelle à la troupe du forum .
« Fanny (jouée par l’actrice DG) est une jeune fille d’immigrée coréenne est obligée de trouver un petit boulot pour pouvoir payer ses études. Un jour une annonce pour un poste « d’assistante de vie » et ne demandant aucune qualification attire son attention. Fanny fait la connaissance de Pierre (Amphil) jeune tétraplégique, qui a besoin d’aide pour tout les tâches du quotidien.. désabusé par la vie et en dépression. Fanny arrivera t’elle à donner un peu d’espoir à Pierre ? »
Fanny (DG)
Pierre (Amphil)
Bryan (Leon skcc infirmier et ami de Pierre )
Clothilde (Mamie vero, mère de Pierre)
Kevin (Locus, petit ami de Fanny)
Vanessa (Oromiss amie de Fanny)
Jennifer (Rebelle, conseillère pôle emploi)
La scène où Amphil fait appel à une auxiliaire sexuelle et quand cette dernière le déshabille et il se met à pleurer, c'était tellement touchant
Le 17 septembre 2023 à 23:28:03 :
La scène où Amphil fait appel à une auxiliaire sexuelle et quand cette dernière le déshabille et il se met à pleurer, c'était tellement touchant
Ébenwi quand t'es formidablement bien outillé mais qu'il t'es dorénavant impossible de t'en servir et donc d'affirmer ta virilité mâle c'est un coup à chialer toute les larmes de son corps y faut m'comprendre
Amphil ça m’étonne que tu n’ai toujours pas trouvé le secret blabla, enfin le forum où tout le monde post quoi
C'est un rustre, il ne serait jamais accepté par la communauté féminine du forum secret
Bah pour trouver quelque chose de secret il faut avant tout chercher
Mais si c'est aussi secret que la vie trépidante et tumultueuse rebondissante à souhait que la vie de Space alors je n'aurais aucun mal
Aya mais la série Daryl est juste horrible le jeu d’acteur français c’est quelque chose, vraiment catastrophique et surjoué on dirait un sketch
Le 17 septembre 2023 à 23:17:55 :
NEWS !Space annonce le tournage de son premier film 100% Français, tourné plus précisément à Lille et Roubaix. Comme à son habitude Space fait encore appelle à la troupe du forum .
« Fanny (jouée par l’actrice DG) est une jeune fille d’immigrée coréenne est obligée de trouver un petit boulot pour pouvoir payer ses études. Un jour une annonce pour un poste « d’assistante de vie » et ne demandant aucune qualification attire son attention. Fanny fait la connaissance de Pierre (Amphil) jeune tétraplégique, qui a besoin d’aide pour tout les tâches du quotidien.. désabusé par la vie et en dépression. Fanny arrivera t’elle à donner un peu d’espoir à Pierre ? »
Fanny (DG)
Pierre (Amphil)
Jennifer (Rebelle, conseillère pôle emploi)
Mes amies m'appelle Nessa
Le 18 septembre 2023 à 02:14:19 :
Le 17 septembre 2023 à 23:17:55 :
NEWS !Space annonce le tournage de son premier film 100% Français, tourné plus précisément à Lille et Roubaix. Comme à son habitude Space fait encore appelle à la troupe du forum .
Fanny (DG)
Pierre (Amphil)
Jennifer (Rebelle, conseillère pôle emploi)Mes amies m'appelle Nessa
Tu n'as aucun ami
Alors ça lui fait un point commun avec nous
Le 18 septembre 2023 à 03:32:46 :
Alors ça lui fait un point commun avec nous
On peut devenir ami ?