Space épouse moi tu es si distingué
Space est à moi. On va regarder un orchestre kikoojap main dans la main. J'ai si hâte.
Je tiens à être le premier à baiser Space et personne m'en empêchera
Son cul m'appartient
Je vous prends tous les deux
Mon mois sans alcool touche à sa fin dimanche
Bien parfait je vais pouvoir t'arroser de ma propre vinasse toute blanche et qui fait de l'écume
Mon état d'esprit après avoir joyeusement mais non sans remords entamés toute les limites que Space avait érigés quant à son intimidé profonde -> ent -> https://www.youtube.com/watch?v=gqGUM1TrJgk&ab_channel=DevendraBanhart
Un jour comme un autre
Le 29 septembre 2023 à 08:09:53 :
Je vous prends tous les deuxMon mois sans alcool touche à sa fin dimanche
C'était temporaire ton abstinence ? J'ai cru (naïvement) que cette vie de débauche était loin derrière toi
Chassez le naturel, il revient au galop
Le 29 septembre 2023 à 08:07:37 :
Je tiens à être le premier à baiser Space et personne m'en empêcheraSon cul m'appartient
Je suis fier de toi Amphil !!! Enfin tu assume
Space et Amphil qui vont bientôt communier
Le 28 septembre 2023 à 17:55:27 :
Tu as vu Toast, ils ont mis des petit clins d'oeil à Edgreunners dans le jeu.
Au-delà des clins d'œil, toute la refonte de l'arbre de compétences techniques est une référence à Edgerunner avec l'ajout de la cyberpsychose et de limitation d'implants. Même l'icône d'une des compétences reprend la silhouette de David.
Le 28 septembre 2023 à 20:58:52 :
Le 28 septembre 2023 à 20:44:49 :
@Rebelle et LeonSSJ2 j'ai commencé à regarder Silo. C'est de la frappe pour le moment. L'épisode où ils réparent le générateur, ce stress.Ah tant mieux !
Franchement je kiffe aussi, il me manque quelques épisodes j’avais fait une pause pour la série dans le village dont j’ai oublié le nom aya mais Faut que je reprenneJ’ai même envie de lire les livre apparemment c’est bien mieux, mais pour l’instant j’ai rien a reprocher à la série c’est un sans faute
J'ai pas lu toute la série, mais le 1er livre Silo est juste excellent. Probablement mon livre de SF préféré après Tau Zéro.
Ceci est d'ailleurs une incitation à lire Tau Zéro.
Do it.
Qu’est ce que je viens de lire sur cette page
Le 29 septembre 2023 à 08:07:37 :
Je tiens à être le premier à baiser Space et personne m'en empêcheraSon cul m'appartient
Euh, t'arrive bien trop tard hein
Comment annoncer à ma copine que je vais me faire enculer par 3 gonzes et que c'est pas gay car c'est le forum
Déjà, dis nous comment tu lui a expliqué la présence du gros GODE NOIRE sur ta table de chevet ?
Bonjour, c'est moi ou si l'on termine TOUS les défis on ne peut pas débloquer toute la boutique ingame ?
Le 29 septembre 2023 à 14:56:58 :
Déjà, dis nous comment tu lui a expliqué la présence du gros GODE NOIRE sur ta table de chevet ?
C'est Bertrand, mon meilleur ami
DUDU_15 VITE FAISONS LE SEXE
Bonjour Panoule,
Il me semble que c'est la première fois que tu viens ici. Peux-tu te présenter séance tenante, je te prie ?
Seul Panoule peut s'absenter pour des mois et revenir juste pour molester un innocent
Désolé les amis j'ai fait l'erreur de rejoindre une secte je pensais que c'était la solution