Y en a qui ont pas compris en fait l'intérêt de BOTW encore en 2023
BOTW c'est pas un open world traditionnel. Ce qui le rend aussi intéressant à explorer c'est la liberté totale, le fait de pouvoir affronter le boss de fin des le début, l'absence de FRONTIERES
L'interaction avec les pouvoirs de la tablette Sheikah pour interagir avec le décor, pouvoir emprunter 5 chemins différents possibles au lieu d'un et donc PERSONNALISER son aventure, la physique, pouvoir voir le bout et l'autre de la map tellement l'affichage est bon ainsi que la TOPOGRAPHIE.
Le level design et le fait de pouvoir tout voir tout au loin donnant l'envie d'explorer et voit ce qui a.
C'est CA Breath of the Wild
PS : et j'oublie les SANCTUAIRES ou tu as plusieurs fois dans le jeu là possibilité de résoudre une enigme de PLUSIEURS MANIÈRES contrairment à la majorité des jeux (qui ont pas assez évolués pour certains à ce sujet là avec une seule solution et tu en as pas d'autres). Même les joueurs quand ils en discutent entre eux ils témoignent chacun d'une manière différente de procéder.
C'est CA Breath of the Wild
(Les korogu par contre ça c'est vrai que ça craint )
Sanctuaires avec plusieurs manières ??? Tu parles peut-être de TotK parce que dans BotW on les résout avec une seule façon prévue par le level design, en plus ils sont majoritairement faciles.
Le 08 septembre 2023 à 12:23:24 :
Le 08 septembre 2023 à 11:42:53 :
Ah oui et j’ai fait du bateau sur le lac, je n’ai pas vu ziko
L’eau de ce lac c’est quelque chose
Vivement que la Seine soit comme çaOui Annecy je kiff c'est une super belle ville. La dernière fois j'ai vu des foulque macroules sur le bord du lac + j'ai mangé une fondue pour la première fois. Légère envie de gerber sur le trajet retour
C'est loin de chez toi ? T'y es allée en voiture ou en train ?
Space caché dans un buisson qui attend impatiemment tes réponses pour te géolocaliser
Hihi j’ai pris le train
Avant de prendre le train j’ai évidemment pris un latte lait d’avoine sirop noisette au starbucks sur le chemin
Je sais pas c’est quoi des foulques
Ah je viens de voir
Bah j’en voyais tout plein aya ils sont tout mimi avec les canards
Ils font les pumpkin spice latte dans votre pays du tiers-monde ? Ici c'est ultra populaire.
Oui mais il est pas ouf ici je sais pas si c’est le goût de tout les starbucks
Et les gens le prennent juste pour faire style c’est l’automne, et c’est pas autant populaire je crois
Perso je sens surtout la canelle, comme les tartes à la citrouille on sent pas trop le goût du légume finalement
Bon j’abandonne Starfield. C’est vraiment de la merde. Rien ne va dans ce jeu, même le côté RP est complètement éclaté.
Le 08 septembre 2023 à 19:54:11 :
Le 08 septembre 2023 à 12:41:36 :
Le 08 septembre 2023 à 09:51:53 :
Avec Texa, on vit notre meilleure vie au fin fond de l'espace pendant que le fouroum se meurt à petit feu.Tu t'ennuies devant Zelda BotW mais tu ne t'ennuies pas devant Starfield ? T'as vraiment les jeux Bethesda dans le sang.
Je vais pas relancer la boucle, mais dans starfield quand t'explores une planète tu peux tomber sur une base avec de l'équipement ou une arme légendaire, un vaisseau que tu peux voler, du stuff à vendre pour avoir les crédits pour custom ton vaisseau (ce qui est un truc super addictif) ou juste des ressources qu'il te manquait pour construire l'élément que tu voulais sur ton avant-poste. Sans compter la petite touche Bethesda qui rajoute du lore direct ou indirect dans les lieux que tu visites.
Dans BOTW, t'explores pour trouver ton 684 korogu ou une arme qui se pètera dans 10min...
Oui on adore les 950 planètes générées de façon procédurale avec des bases hydrauliques générées sur des planètes mortes et désertiques. La narration environnementale a son paroxysme.
Le 08 septembre 2023 à 23:56:48 :
Bon j’abandonne Starfield. C’est vraiment de la merde. Rien ne va dans ce jeu, même le côté RP est complètement éclaté.
Tu vas y retourner dard dard et faire comme tout le monde, dire que tu passes le meilleur moment de ta vie
Regarde comme Texa et Toast s'amusent, ils ont sûrement de bonnes raisons pour boucler sur ce jeu
Ah ben j’attends qu’ils nous l’expliquent. Une chose est sur ce n’est ni pour les gunfights éclatés, ni pour les dogfights de merde, ni pour les personnages aussi plats que l’électrocardiogramme de Johnny, ni pour l’exploration inexistante, ni pour l’UI qui fait passer les menus des jeux From Software pour des exemples d’ergonomie.
Sinon From est une belle découverte. C'est cool de retrouver un des acteurs de Lost, même si pas le plus mémorable.
Le 09 septembre 2023 à 00:59:57 :
Sinon From est une belle découverte. C'est cool de retrouver un des acteurs de Lost, même si pas le plus mémorable.
Tu parles de quoi là ? Un film ou une série ?
Crizalid C'est marrant moi j'ai trouvé que c'était le contraire
TOKT je l'ais trouvés plus linéaires que BOTW, et si BOTW y avait plusieurs solutions, je pourrais pas te repréciser pile poil lesquels, mais les pouvoirs avec la tablette tu pouvais faire de plusieurs manières parfois. J'ai pas encore finis TOKT mais pour l'instant j'en suis à presque 100 sanctuaires et globalement le jeu t'impose une ligne de conduite
Après c'est mon avis car des abonnés de la chaine de BiBi300 ont dis comme toi avoir trouvé plusieurs alternatives dans les sanctuaires de TOKT.
Bon dans tous les 2 cas moi je dis que ces 2 jeux font parti des RARES vrais open world...vraiment ouvert et libre d'actions
Le 09 septembre 2023 à 00:15:40 :
Ah ben j’attends qu’ils nous l’expliquent. Une chose est sur ce n’est ni pour les gunfights éclatés, ni pour les dogfights de merde, ni pour les personnages aussi plats que l’électrocardiogramme de Johnny, ni pour l’exploration inexistante, ni pour l’UI qui fait passer les menus des jeux From Software pour des exemples d’ergonomie.
Par contre nofake mais je vois Texa sur Steam qui tartine littéralement le jeu, même quand normalement c'est l'heure pour lui de se coucher je le vois co ahi et plusieurs heures, Toast un peu moins mais bon le meilleur moment de sa vie messieurs
J'ai soufflé du nez à "dogfight"
Le 09 septembre 2023 à 03:25:15 :
J'ai soufflé du nez à "dogfight"
Oui, j'ai senti et c'était pas très agréable, ne recommence plus jamais il t'es prié
Oui tout le forum devrait regarder cette série car nous sommes dans le même cas
Par contre Leon j’ai fini la saison 2, très moyen, j’ai skip plusieurs fois du blabla inutile, et je sens que ça va mener nul part et que les scénaristes n’ont aucune idée de ce qu’ils pondent
Assez déçue comparé à la saison 1
Le 09 septembre 2023 à 09:27:04 :
Sinon From est une belle découverte. C'est cool de retrouver un des acteurs de Lost, même si pas le plus mémorable.Oui tout le forum devrait regarder cette série car nous sommes dans le même cas
Par contre Leon j’ai fini la saison 2, très moyen, j’ai skip plusieurs fois du blabla inutile, et je sens que ça va mener nul part et que les scénaristes n’ont aucune idée de ce qu’ils pondent
En faite c'est bien plus compliqué que ça, il faut bien comprendre que blabla bla blabla bla bla blabla blabla blablabla bla bla blabla blablabla bla blabla bla bla bla bla blablablabla bla blabla bla bla bla blablabla blabla bla blabla blablabla bla.
Le 09 septembre 2023 à 09:27:04 :
Sinon From est une belle découverte. C'est cool de retrouver un des acteurs de Lost, même si pas le plus mémorable.Oui tout le forum devrait regarder cette série car nous sommes dans le même cas
Ayaaaa tu l'as vraiment saignée la série
Il nous reste 2 épisodes de la deuxième saison, je me suis dis je vais quand même attendre de la finir complètement avant de leur annoncer que la 2, c'est bien de la merde
Moi c'est la saison 1 que j'ai validé, donc c'est pas ma faute, arrête de me regarder méchamment stp
Mais ouais hyper déçu aussi de la deuxième saison, surtout que le premier épisode était vraiment énorme. On pensait vraiment que la deuxième saison allait être folle et tendue tout le long, d'ailleurs c'est après l'avoir vu que je l'ai conseillé et que j'ai posté le trailer sur le topic.
Puis on a vu les 7 suivants et on a réalisé qu'on se faisait ROYALEMENT chier
Plus ça avance, plus tu trouves les personnages complètements débiles. Ils vivent un truc complètement inimaginable et surnaturel mais par exemple, quand quelqu'un suppose que tout ça pourrait être une espèce d'expérience et qu'ils sont des cobayes on le prend pour un gros débile qui sort de l'HP. C'est ri-di-cu-le
L'intringue a pas avancé d'un poil de cul en 7 épisodes après le premier de la S2. Une catastrophe
Par contre j'ai quelque chose pour toi, bouge pas
https://www.youtube.com/watch?v=RsQ9Fl0VCkk