Le 09 septembre 2023 à 22:00:05 :
En fait je disais j’en ai marre de la France
Mais j’me suis rendue compte que j’en ai juste marre de paris Annecy c’était bien cool, alors certes c’était parfois chanceux mais juste à quelques endroits du style la gare, mais je crois que toute les gares craignent visiblementLa rupture paris / Annecy a été sévère surtout au retour quand je suis tombée sur un crackhead qui hurlait dans le métro
Tire-toi de cet enfer parisien avant de perdre ton âme. Ne finis pas comme Space.
Année pro, je candidate pour un PVT au Canada ent
Le 09 septembre 2023 à 22:06:34 :
Le 09 septembre 2023 à 22:00:05 :
En fait je disais j’en ai marre de la France
Mais j’me suis rendue compte que j’en ai juste marre de paris Annecy c’était bien cool, alors certes c’était parfois chanceux mais juste à quelques endroits du style la gare, mais je crois que toute les gares craignent visiblementLa rupture paris / Annecy a été sévère surtout au retour quand je suis tombée sur un crackhead qui hurlait dans le métro
Tire-toi de cet enfer parisien avant de perdre ton âme. Ne finis pas comme Space.
Ayaaa
Des que je peux oui, près de cette zone ce serait pas mal en attendant de trouver « mieux » à l’international. Je sais pas les gens étaient tous cool, souriants, aimables, les transports PONCTUELS genre pile à l’heure annoncé sur le papier (donc pas mise à jour en temps réel hein) les commerçants des crèmes, et en randonnée tout ceux que je croisais « bonjour ! » ils tapaient même la discussion des fois, j’étais étonnée parce qu’à paris c’est chacun pour sa peau
Y’a de beau coin en Allemagne et le gouv a l’air moins chiants mais le soucis c’est la langue
L’Angleterre pareil mais trop cher
Le Canada pourquoi pas
Sinon je vois pas grand chose d’autres
Puis le centre d’Annecy.. il faisait nuit noire près du lac, le soir j’me suis balladée et assise face au lac avec juste la lumière de la pleine lune (y’a genre 0 lampadaire autour du lac) et bah c’était safe personne est venu me parler j’ai du y rester jusqu’à 00h (plus de bus après oui c’est galère en nocturne, globalement c’est le point négatif les restos ferment plus au moins tôt genre 22h, les commerces 20h et les transports 00-1h hors vacances d’été j’imagine que c’est pire c’est le seul point négatif)
Ah et le bus, et même les auto car qui allaient en montagne ÉTAIENT GRATUITS pour l’été et facilite l’écologie
A paris le ticket est passé a 2e10 et le navigo va augmenter
L'Allemagne est en voie d'effondrement avec la problématique de l'énergie et ses politiques écologistes qui vont à terme flinguer une part importante de son industrie.
Le Québec est selon moi une bonne option, en + dans ton domaine professionnel tu seras très bien payée et beaucoup mieux qu'en France. Quant aux magasins, ils sont ouverts jusqu'à pas d'heure ici, même le dimanche, et c'est ultra safe et propre dans les rues.
Quand tu dis effondrement comparé à la France, ils vont être dans une situation pire ?? Niveau job c’est pas mal la bas mais encore une fois la langue bordel ça a l’air impossible
Et ouai Québec, le froid ne me dérangeant pas j’y ai déjà pensé
Et je maîtrise l’anglais donc ça me gêne pas, pour tout le reste du Canada
(Go à Toronto la raccoon des films RE)
Toronto c'est cool mais très gaucho. Mais c'est aussi une option intéressante et les taxes/impôts sont moindres.
+ certains films RE ont été tournés à Toronto mais le paysage urbain avec les gratte-ciels ce sont des prises de vue du downtown Montréal.
btw Scream VI a été tourné entièrement a Montréal (maquillée en NYC pour l'occasion)
Je parlais de cette scène https://youtu.be/vEK2uIVDuKQ?si=yQTwGEAsE_xEFVnc
Je crois pas que ce soit gaucho comme ici
Les Parisiens qui découvrent la chaleur humaine et la convivialité
Le 09 septembre 2023 à 22:40:29 :
Je parlais de cette scène https://youtu.be/vEK2uIVDuKQ?si=yQTwGEAsE_xEFVncJe crois pas que ce soit gaucho comme ici
Ah oui cette scène, impossible de se tromper, le nouvel hôtel de ville Toronto ne peut être confondu avec nul autre https://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%B4tel_de_ville_de_Toronto
Ce qui est marrant c'est qu'il se trouve à deux pas de l'ancienne mairie, qui elle est une beauté architecturale néo-classique. On va dire que je suis un vieux con passéiste mais bon quand même c'est souvent mieux avant.
Le 09 septembre 2023 à 23:43:32 :
Les Parisiens qui découvrent la chaleur humaine et la convivialité
C’est pas qu’à paris fais pas genre, toute les grandes villes sont pareilles
Le 09 septembre 2023 à 23:55:33 :
Le 09 septembre 2023 à 22:40:29 :
Je parlais de cette scène https://youtu.be/vEK2uIVDuKQ?si=yQTwGEAsE_xEFVncJe crois pas que ce soit gaucho comme ici
Ah oui cette scène, impossible de se tromper, le nouvel hôtel de ville Toronto ne peut être confondu avec nul autre https://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%B4tel_de_ville_de_Toronto
Ce qui est marrant c'est qu'il se trouve à deux pas de l'ancienne mairie, qui elle est une beauté architecturale néo-classique. On va dire que je suis un vieux con passéiste mais bon quand même c'est souvent mieux avant.
Je l’ai vu dans une vidéo LOUL. Le mec marchait en filmant Toronto sous la neige
L’ancienne mairie aurait fait un excellent commissariat de Raccoon
Le 09 septembre 2023 à 22:40:15 :
btw Scream VI a été tourné entièrement a Montréal (maquillée en NYC pour l'occasion)
Ah par contre la je suis choquée
Ça faisait tellement NY
Chaque année Rebelle prend une claque de réalité parisienne.
Viendra bien un moment où la fracture se fera. 🏃🏼♀️
Le 10 septembre 2023 à 01:20:39 :
Je vais devoir y aller pendant quelques heures bientôt, c'est déjà trop, j'en ai des sueurs.
Le 10 septembre 2023 à 01:20:39 :
Bonsoir Texa
RIP Mathéo petit ange
Moi et Jb atm :
Toute ressemblance avec un personnage de ce blablax et portant le pseudo Amphil serait fortuite et non avenue
Le 10 septembre 2023 à 04:47:14 :
Moi et Jb atm :
Ce pic dans son short n'est pas la télécommande alors je t'enjoins à la prudence.