Le 26 juin 2022 à 22:58:01 :
Je voulais me rewatch les films RE sur Prime Video mais ces rats les ont tous mis en location
Du coup tu fais quoi ce soir
C’est la vidéo de JDG sur les films RE qui m’a donné envie de les revoir, il parle des films de Paul Anderson à partir de 15 minutes c’est à mourir de rire : https://youtu.be/V7lHNwP3pes
Le 26 juin 2022 à 22:59:52 :
Je voulais me rewatch les films RE sur Prime Video mais ces rats les ont tous mis en locationDu coup tu fais quoi ce soir
J-j’avais pensé qu’on pourrait peut être… euh enfin tu vois que tu vienne chez moi ce soir ..
Le 26 juin 2022 à 23:01:33 :
Je voulais me rewatch les films RE sur Prime Video mais ces rats les ont tous mis en locationDu coup tu fais quoi ce soir
J-j’avais pensé qu’on pourrait peut être… euh enfin tu vois que tu vienne chez moi ce soir ..
Oui avec grand plaisir
Le 26 juin 2022 à 23:04:50 :
Le 26 juin 2022 à 23:01:33 :
Oui avec grand plaisir
✨Trop bien✨
Attendez, vous payez Amazon prime mais vous devez quand même louer des films ??
Vous attendez quoi pour passer au free to use au lieu de payer ce genre de service de merde ?
Bah après Amazon prime c’est pas que prime video, donc je peux concevoir que le catalogue de prime video ne soit pas complet
Avec Amazon prime tu a aussi Prime sur Amazon (logique ) Prime gaming et Prime musique, j’utilise pas les deux derniers (à part Gaming pour certains dlc gratuit sur des jeux) mais j’imagine que y en a qui peuvent y trouver l’utilité, et pour 50 euros par an (soit 4 euros et quelques par mois) ça va
Le 26 juin 2022 à 22:53:57 :
"Pour les gens normaux" le mec nous sort un cable usb à 35€.
Un câble USB et un câble Thunderbolt c’est pas véritablement la même chose. Un Thunderbolt offre une vitesse de transfert largement supérieure, permettant de faire du 40Gp/s.
Contrairement à un USB il peut aussi permettre de connecter des moniteurs 4K entre eux. Encore une fois ça n’a absolument rien à voir.
Si tu veux juste un USB tu prends un USB. Par contre si t’es suffisamment simplet pour acheter un Thunderbolt dans le seul but de charger ton téléphone ou n’importe quel appareil USB-C, le soucis c’est pas le vendeur, c’est l’acheteur.
https://www.conecticplus.com/guide/quelle-difference-entre-usb-type-C-et-thunderbolt.html
C’est cadeau papi.
Et pour les supports d'écran à 1000 balles, quelle est la justification technique ?
Besoin de petites roulettes Fox ?
https://www.apple.com/fr/shop/product/MX572ZM/A/kit-de-roulettes-pour-mac-pro-apple?afid=p238%7CsMkm5oAhj-dm_mtid_187079nc38483_pcrid_432420185448_pgrid_99355779814_pntwk_g_pchan_online_pexid__&cid=aos-fr-kwgo-pla-btb--slid---product-MX572ZM/A-FR
Sans doute des roues qui permettent une vitesse de transfert largement supérieure à 40Gp/s.
Ces roues là sont les roues qui roulent le mieux sur le marché hein !!! On paie pour de la qualité nous !!
Oui bonjour, c'est ici la livraison de roues pour la trottinette électrique de madame Fleur ?
Le 27 juin 2022 à 00:53:40 :
Et pour les supports d'écran à 1000 balles, quelle est la justification technique ?
Aucune, mais encore une fois, on parle d'un support pour un écran de professionnel à 5000 euros. Donc à moins que tu sois le genre de gars à mettre 5000 euros pour lire tes mails c'est pas un produit pour toi.
Le grahiste/codeur/monteur vidéo par contre, si il a mis 5000 euros dans son écran il peut avoir une utilité pouvoir incliner son écran à l'horizontale, à la verticale etc.
Encore une fois, vous parlez de produits pas du tout destinés au commun des mortels. Alors évidemment Apple le met quand même en vente sur son site public, car ils savent que les gens sont assez matrixé pour acheter un truc comme ca alors que le truc le plus techniques qu'ils font sur leur ordi c'est de signer numériquement un PDF
Un morceau de plastique avec 3 vis le logo Apple = 3000 euros Ahi
Coût de fabrication= 10 euros
Notre plus bel enfumage ca reste la lingette nettoyante à 25 euros. Le pire, c'est qu'elle était en rupture de stock avant sa sortie.
Pourquoi c'est aussi cher le matériel pour pros, sans déconner ? Et après, ces derniers vont repercuter tout ça sur les clients
" Location de mon matériel + jours de présence + assurance + montage vidéo, ça te fera 6000 EUROS STP "
Le 27 juin 2022 à 08:54:05 :
Oui bonjour, c'est ici la livraison de roues pour la trottinette électrique de madame Fleur ?
J’ai crié
D’habitude C’est fox qui fait ce genre de blague qu’est ce que qui lui arrive ?
Le 27 juin 2022 à 09:21:51 :
Pourquoi c'est aussi cher le matériel pour pros, sans déconner ? Et après, ces derniers vont repercuter tout ça sur les clients" Location de mon matériel + jours de présence + assurance + montage vidéo, ça te fera 6000 EUROS STP "
Tout simplement car ils n'ont pas le même besoin en ressources que toi et moi.