Le 20 juin 2022 à 22:40:46 :
J’ai intégré la petite lady
heureuse d'avoir ajoutée un peu de progrès dans cette série
Le 21 juin 2022 à 20:10:41 :
Le pavé d'Unbreak est trop long pour le lire et j'ai pas besoin de le faire. Désolé si j'ai dit le mot groupe et pas le mot "inter-groupe" de Milan.En plus NUPES ça rime avec NULLES
C'est une nouveauté le Crizalid à deux neurones ?
Le 22 juin 2022 à 03:20:15 :
Le 20 juin 2022 à 22:40:46 :
J’ai intégré la petite ladyheureuse d'avoir ajoutée un peu de progrès dans cette série
On a Deb
Je suis tombé là-dessus.
https://www.loupgaroufrance.fr/
Fox, qu'as-tu à dire pour ta défense ?
Moult infos sur ff16 : https://twitter.com/Dreamboum/status/1539445507126435840?t=cOrG75CMWXPtZF6SGo9vKQ&s=19
"DEUX LOUPS-GAROUS COPULENT DANS LE PARC NATUREL RÉGIONAL MÉDOC"
Ça baise dans le Médoc.
C'est l'heure de finir RE5 avec Lotus, hop hop hop on se dépêche
Le 22 juin 2022 à 14:34:04 :
C'est l'heure de finir RE5 avec Lotus, hop hop hop on se dépêche
Le 21 juin 2022 à 19:33:48 :
Le 21 juin 2022 à 19:03:19 :
Le 20 juin 2022 à 22:08:59 :
Le 20 juin 2022 à 22:01:28 :
Le groupement NUPES est déjà un groupe mort-né. Mélenchon en sueur.MAIS LA POLITIQUE C'EST DU THÉÂTRE VOUS ALLEZ LE PIGER UN JOUR OU PAS ÇA ???? MÉLENCHON OU PIERRE PAUL JACQUES ILS EN ONT RIEN À BRANLER QUE LEUR PARTI FONCTIONNE OU PAS, TOUT CE QU'ILS VEULENT C'EST LE POGNON OFFERT PAR LA MANIPULATION QU'ILS PRODIGUENT AU TROUPEAU, POINT !
Ils ont ni religion, ni parti, ni couleur de peau, ni association ni rien ! Tout ça, la politique, le progressisme, tout ce que tu veux sert uniquement pour diviser le peuple pendant que eux, soit disant opposant, sirotes des cocktails tous ensembles main dans la main en se bidonnant des golems qui gobes ce théâtre à la con qu'est la scène politique, c'est tout.
Putain Mélenchon devant les caméras il va rouspéter comme quoi la constitution gnagnani et quand il rentre chez lui, hors caméra, il appel Marine pour savoir si elle est dispo ce samedi pour un millésime 99.
Par mail il check la prochaine manipulation qu'il doit prodiguer "Uesh Merlush cette semaine ton objectif c'est de rouspéter sur la reforme des retraites, mais pas trop, tu seras l'opposition, faisant croire qu'il y a débat" puis une fois fait il va checker son compte en banque qui a été alimenté de 15657€ pour avoir fait son spitch ET C'EST TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
Meme si j'ai envie de lui donner un doliprane, je suis d'accord avec ce post dans le fond.
Je vais me retenir d'être cinglant à ton égard, mais ce sera la dernière fois
D'accord.
https://youtu.be/sNEKvTJ7Cn4
Rebelle es-tu EmeraldDragoon ?
Putain ce simp, supprime avant malaise
C’est quoi encore le délire
Non rien tinquiètes, sinon on cherche 2 personnes pour faire RE6 sur PC dans le RE Stream Festival, tu viens rebelle ?
Je joue pas sur pc les geekos
Rebelle, me détestes-tu ?
Vous aussi vous avez un frisson de cringe qui vous remonte le long du dos quand amphil s'exprime ?
Une étrange sensation de dégoût m'envahit quand il est dans les parages mais je n'avais jamais établi ce lien de cause à effet.