Toast, tu n'es pas dans nos petit papiers, alors contente toi d'observer et de rester passif et non passif agressif
Le 23 juin 2022 à 22:36:20 :
Rebelle, me détestes-tu ?
Euh plu la peine de répondre au faite
Dragons Dogma terminé, quel jeu ça m’a pris à peu près 50h et j’ai fini autour du lvl 60, maintenant plus qu’à tenté le NG+ en difficile si c’est possible, et éventuellement max mon perso et faire le DLC
Une très belle surprise à seulement 4 euros
Bravo DG je suis très content que tu te sois amusé felicitation tout mes voeux
Le 24 juin 2022 à 02:16:58 :
Dragons Dogma terminé, quel jeu ça m’a pris à peu près 50h et j’ai fini autour du lvl 60, maintenant plus qu’à tenté le NG+ en difficile si c’est possible, et éventuellement max mon perso et faire le DLCUne très belle surprise à seulement 4 euros
Pas mal les graphismes, c'est sorti sur PS1 ?
Je me permets un petit HS pour vous indiquer que mon deuxième album est sorti aujourd’hui. Il s’agit d’un album électro possédant divers influences (synthwave, pop, rock, trance,…).
N’hésitez pas à y jeter une oreille ici => https://fanlink.to/eclipseneongory
J'ai écouté en avance rapide. Ça a l'air un peu générique, mais c'est le style qui veut ça.
Better Place et Dusk ont l'air sympa. J'ajoute à ma playlist.
Le 24 juin 2022 à 10:11:04 :
J'ai écouté en avance rapide. Ça a l'air un peu générique, mais c'est le style qui veut ça.
Better Place et Dusk ont l'air sympa. J'ajoute à ma playlist.
Merci pour ton retour.
Enfin quelqu'un qui fait des trucs intéressants sur ce blabla de merde
Le 24 juin 2022 à 02:52:58 :
Bravo DG je suis très content que tu te sois amusé felicitation tout mes voeux
Merci mon bébou
Le 24 juin 2022 à 03:39:17 :
Le 24 juin 2022 à 02:16:58 :
Dragons Dogma terminé, quel jeu ça m’a pris à peu près 50h et j’ai fini autour du lvl 60, maintenant plus qu’à tenté le NG+ en difficile si c’est possible, et éventuellement max mon perso et faire le DLCUne très belle surprise à seulement 4 euros
Pas mal les graphismes, c'est sorti sur PS1 ?
Ayooo j’avoue que la photo fait pas rêver, mais pour l’excuse la photo a été prise dans une zone où tout est flou, et comme c’est en endgame je trouvais que c’était plus symbolique pour montré que j’ai fini l’aventure
Par contre la magie de Dragon Dogma -> all https://youtu.be/3m170CACwAQ
Le DLC sur Dragon Dogma Aya c’est quelque chose, premier bâtiment ma team se fait OS par une espèce de faucheuse, je peux même pas les réanimer
Deuxième bâtiment j’affronte un squelette géant, j’ai aucun mal à l’attaquer de loin et mes tanks le tiennent bien, d’un coup il pete un câble me fonce dessus et m’OS
J'ai jamais eu le courage de jouer mage parce que les temps de cast ça me donne le cancer, mais c'est vrai que les magies avaient l'air super cool.
Le 24 juin 2022 à 16:12:55 :
Le DLC sur Dragon Dogma Aya c’est quelque chose, premier bâtiment ma team se fait OS par une espèce de faucheuse, je peux même pas les réanimer
Deuxième bâtiment j’affronte un squelette géant, j’ai aucun mal à l’attaquer de loin et mes tanks le tiennent bien, d’un coup il pete un câble me fonce dessus et m’OS
T'es pas encore prêt pour le DLC, déjà je sais même pas si t'as essayé de te taper contre l'Ur Dragon, mais son stuff est vraiment viable, il faut aller dans le puits en end game, essaie déjà ça avant de tenter le DLC
Et sinon la meilleure classe on sait tous que c'est Paladin Canon Arcanique, t'en alignes 3 l'un après l'autre en élémental et tu réduis tout en cendre
J’ai voulu tenté le Ur Dragon mais c’était chelou, il est apparu, il lui restait très peu de vie j’arrivais à peine à voir sa barre de vie, a peine il est descendu il s’est barré, j’ai pas retenté et j’ai fini le jeu après
C’est vrai que Mage/Sorcier les temps de cast sont assez long, mais tu a un objet et un talent qui te permet d’accélérer le temps de cast plus tard Après la majeure partie du temps je me contente de faire boule de feu ou attaque chargée de lumière ça marche sur la majorité des ennemis randoms, y a que sur les boss que je fait les long cast, et c’est très satisfaisant de voir leur barre de vie fondre
Dans la version PC, y a pas les armures de Guts et Griffith. Terrible déception.
Vive la version ps3 à 12fps mais avec le swag.
Le 24 juin 2022 à 20:03:30 DevenirGros a écrit :
J’ai voulu tenté le Ur Dragon mais c’était chelou, il est apparu, il lui restait très peu de vie j’arrivais à peine à voir sa barre de vie, a peine il est descendu il s’est barré, j’ai pas retenté et j’ai fini le jeu aprèsC’est vrai que Mage/Sorcier les temps de cast sont assez long, mais tu a un objet et un talent qui te permet d’accélérer le temps de cast plus tard Après la majeure partie du temps je me contente de faire boule de feu ou attaque chargée de lumière ça marche sur la majorité des ennemis randoms, y a que sur les boss que je fait les long cast, et c’est très satisfaisant de voir leur barre de vie fondre
Ah ouais si tu connais pas le fonctionnement du machin tu vas pas tout comprendre, en gros l'Ur t'en as deux versions, une version offline, et une online, et en gros bah l'objectif c'est de lui mettre le plus de dégâts possible en un délai limité, dès qu'il se barre, t'es parti pour le refaire, en Online celui qui a kill le dragon a des récompenses accrues, et en fonction des dégâts que t'as mis, t'auras plus ou moins de récompenses, sachant que c'est asynchrone, en gros quand tu le fais, dès qu'il se barre, sa jauge de vie sera actualisée pour tout le monde
C'est complexe sur le coup, mais en gros pour faciliter la compréhension, faut imaginer ça comme un gros raid online, ou chacun à son propre petit combat dans son coin, et que tes dégâts s'ajoutent à ceux de tous les autres joueurs
Et derrière, ton objectif ce sera de chopper le stuff de l'Ur Dragon, de Dragonforge tout ton stuff, et ensuite d'enchaîner avec le DLC
Mais en vrai tu rates quelque chose en jouant full magique, la grimpette sur les ennemis, c'est souvent très drôle
Ohh okay je vois ! Par contre je crois que j’ai eu bug car le dragon n’est même pas resté 5 seconde sur le terrain, il est arrivé, j’ai à peine eu le temps de me mettre au milieu de l’arène qu’il est reparti
Mais le stuff du DLC est meilleur que celui de l’Ur non ? Enfin j’imagine que comme le stuff du DLC est arrivé après le jeu de base, en théorie il devrait être mieux
Pour le moment je viens de tuer le gros œil dans Dark Arisen et ca va je douille pas trop; j’ai aussi pu loot quelques items sympas
Par contre je laisse mes pions ouvrir les coffres mtn, c’est bon y en a marre des tentacules qui bouffent mon perso
Le 24 juin 2022 à 20:26:06 DevenirGros a écrit :
Mais le stuff du DLC est meilleur que celui de l’Ur non ? Enfin j’imagine que comme le stuff du DLC est arrivé après le jeu de base, en théorie il devrait être mieux
Pour le moment je viens de tuer le gros œil dans Dark Arisen et ca va je douille pas trop; j’ai aussi pu loot quelques items sympas
Ouais de mémoire le stuff BBI est meilleur que le stuff Vanilla, mais une bonne Ascalon Dragonforged (épée Ur Dragon) fait largement le taff sur une bonne partie du contenu, avant de tenter le DLC