J'ai envie d'asséner une monumentale gifle aux gens qui pensent pas à la planète et citent le message juste au dessus du leur, surtout quand c'est pour rien dire
Mais flemme, décompresse
Le 05 août 2023 à 22:01:10 :
J'ai envie d'asséner une monumentale gifle aux gens qui pensent pas à la planète et citent le message juste au dessus du leur, surtout quand c'est pour rien direMais flemme, décompresse
Comment ?
Ce forum ne connait que la haine.
Où sont le pacg et le le topic énigmes ? Où est le topic multi qui résonnait ? Ils sont passé comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l'ouest derrière les collines, dans l'ombre.
Comment en est-on arrivé là ?
T'as trop raison, vite imposons une limite de 4 avions à vie à Amphil, le salaud anti-ecolo
Le 05 août 2023 à 22:06:17 :
Ce forum ne connait que la haine.Où sont le pacg et le le topic énigmes ? Où est le topic multi qui résonnait ? Ils sont passé comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l'ouest derrière les collines, dans l'ombre.
Comment en est-on arrivé là ?
Le 05 août 2023 à 22:06:20 :
T'as trop raison, vite imposons une limite de 4 avions à vie à Amphil, le salaud anti-ecolo
Toujours rien compris
Comment ça un avion derrière les collines ?
Kof15 c'est moins moche que dans mes souvenirs.
Le 05 août 2023 à 20:34:24 :
Tekken ou rienYoug0 merci de ne pas m'imiter grossièrement et de t'acheter une personnalité propre, non cordialement, Kevin.
T'imiter grossièrement ?
Ce que j'ai dit sur toi c'était de la moquerie, ta cru que t'avais le monopole en la matière ou quoi
Et a quel moment tu parle de personnalité sur un forum de jeux vidéos, ta vu une cinquantaines de mes posts et tu crois pouvoir établir de façon certaine ma façon de me conduire et d'être ?
T'es au courant qu'un être humain peut passer d'une humeur à l'autre au cours de sa vie ou tu pensais qu'on avait qu'une seule émotion prédéfini ?
L'humour, la colère, la moquerie, la haine, ça te parle ou ta crû que c'était propre a toi?
C'est pas parce que le seul endroit au monde ou ta réussi à te faire accepter c'est ce forum que ça te donne le droit de faire le cador et de me dire comment parler ou de dicter ma façon de me comporter
Alors redescend un peu petit vermisseau, en toute amitié bien entendu
C'était KOF14 qui était moche. KOF15 est pas mal du tout.
Le 05 août 2023 à 22:27:24 :
Le 05 août 2023 à 20:34:24 :
Tekken ou rienYoug0 merci de ne pas m'imiter grossièrement et de t'acheter une personnalité propre, non cordialement, Kevin.
T'imiter grossièrement ?
Ce que j'ai dit sur toi c'était de la moquerie, ta cru que t'avais le monopole en la matière ou quoi ?
Et a quel moment tu parle de personnalité sur un forum de jeux vidéos, ta vu une cinquantaines de mes posts et tu crois pouvoir établir de façon certaine ma façon de me conduire et d'être ?
T'es au courant qu'un être humain peut passer d'une humeur à l'autre au cours de sa vie ou tu pensais qu'on avait qu'une seule émotion prédéfini ?
L'humour, la colère, la moquerie, la haine, ça te parle ou ta crû que c'était propre a toi?
C'est pas parce que le seul endroit au monde ou ta réussi à te faire accepter c'est ce forum que ça te donne le droit de faire le cador et de me dire comment parler ou de dicter ma façon de me comporter
Alors redescend un peu petit vermisseau, en toute amitié bien entendu
Houla absolument pas lu
J'ai juste entendu un chat cracher en continuant mon chemin
C'est ça, baisse les yeux ou ferme les mon petit ça m'est égal, et que je ne t'y reprenne pas
Après on peut parler du fait que tu demandes à ce qu'on note ta tête sur le 18 25 ou que tu veux savoir ce qu'ils pensent de ta copine en mettant des photos d'elle ou même de vous deux. Ca donne un sacré indicateur sur ta personnalité hein
Elle est au courant que tu postes des photos d'elle sur ce forum de dégénéré d'ailleurs ?
Le commentateur qui dit "on" pour parler des actions des joueurs...
Dépasse pas les bornes Amphil. Ton délire de poster des données personnelles, photos etc pour te moquer des gens c'est fini. Prochaine fois tu dégages du forum définitivement.
J'espère que la leçon sera bien retenue
Et je parle pas de moi là
Je me demande ce qui fait le plus peur entre le fait qu'un mec que je ne connais ni d'eve ni d'Adam se souvienne de données que j'ai supprimé il y a des années ou le fait ou non que j'ai posté ces informations
Le nombres de gars qui saute sur le stalking pour essayer de gagner un argumentaire ces temps ci c'est affolant, si je dis quelque chose qui ne te plaît pas exprime toi ici et contre argumente au lieu de te faire passer toi même pour le taré que tu dénonce
Je peux savoir ce qui à été posté ici au juste ?
Moi j'assume pas de problèmes
Le 05 août 2023 à 22:54:22 :
Je me demande ce qui fait le plus peur entre le fait qu'un mec que je ne connais ni d'eve ni d'Adam se souvienne de données que j'ai supprimé il y a des années ou le fait ou non que j'ai posté ces informationsLe nombres de gars qui saute sur le stalking pour essayer de gagner un argumentaire ces temps ci c'est affolant, si je dis quelque chose qui ne te plaît pas exprime toi ici et contre argumente au lieu de te faire passer toi même pour le taré que tu dénonce
Ça disparait jamais en fait, tout est sur JVarchive.
Comme si j'voulais argumenter, je m'amuse moi ayaa j'ai même fait aucune recherche
Le 05 août 2023 à 22:56:30 :
Le 05 août 2023 à 22:54:22 :
Je me demande ce qui fait le plus peur entre le fait qu'un mec que je ne connais ni d'eve ni d'Adam se souvienne de données que j'ai supprimé il y a des années ou le fait ou non que j'ai posté ces informationsLe nombres de gars qui saute sur le stalking pour essayer de gagner un argumentaire ces temps ci c'est affolant, si je dis quelque chose qui ne te plaît pas exprime toi ici et contre argumente au lieu de te faire passer toi même pour le taré que tu dénonce
Ça disparait jamais en fait, tout est sur JVarchive.
Ah d'accord j'avais pas pensé à ça.
En général je supprime tous mes topics perso une fois qu'il n'y a plus d'activités.
Donc tu es en train de me dire qu'il y a des gens qui vont jusqu'à déterrer des propos et des informations postés il y a des années pour essayer de prouver quelque chose ? Intéressant.
Amphil démonté en un post au point d'en arriver à ça, que c'est étonnant.
C'est pas moi
Moi je me moque simplement, aucun parti prit
J'vais t'appeler Unbreak maintenant