Qu'est-ce que tu comprends pas dans ma phrase ?
Des dizaines de dangers très graves nous menacent mais la seule préoccupation du type c'est des faux applaudissements dans un tournoi de jeu vidéo, oh bonne mère
Tkt si ça tourne au vinaigre on ira se réfugier dans ton hummer qui est sûrement blindé pare balle, à énergie libre autonome avec un coffre qui contient sûrement des réserves de vivres pour plusieurs mois
Y'avait pas de rubans encreurs avec Jill dans RE 96 ?
Vous pensez quoi des glaces Nuii ?
Moi je les trouve délicieuses
Celle à la menthe.
J'aime trop les magnum vanille/chocolat blanc pour aller voir ailleurs
Le 07 août 2023 à 02:36:52 :
J'aime trop les magnum vanille/chocolat blanc pour aller voir ailleurs
J'ai un bon gros magnum double glace à la vanille la plus goûtue que tu n'as jamais.. goûté.. en stock rien que pour toi
Le 07 août 2023 à 02:39:21 :
Le 07 août 2023 à 02:36:52 :
J'aime trop les magnum vanille/chocolat blanc pour aller voir ailleursJ'ai un bon gros magnum double glace à la vanille la plus goûtue que tu n'as jamais.. goûté.. en stock rien que pour toi
Mp photo avec date et heure, date de péremption et taille de la glace sinon fake !
Chocolat NOIR << Chocolat BLANC
Oups je l'ai dit
Si Fox savait un petit détail me concernant, je me demande quel serait sa réaction ahi
Pour être déçu il faut déjà avoir des attentes or je n'en ai aucune te concernant faut le savoir hein
Le 07 août 2023 à 03:12:55 :
Chocolat NOIR << Chocolat BLANC
Oups je l'ai dit
Le chocolat blanc
Les puristes : "C'EsT PAs dU VRai chocOLAt"
On s'en branle les golems, c'est meilleur
Sauf que Fox n'en a que faire du chocolat
Fox tu regrettes les années dix-huit cents vingt ?
Le 07 août 2023 à 03:42:50 :
Sauf que Fox n'en a que faire du chocolat
J'avais compris HEIN
Fox dans les rues de Nice
Rebelle à Montpellier
j'allais faire une vanne sur la 2e photo mais je me retiendrai pour ne pas raviver les tensions
Oh tu sais on se vexe pas facilement ici et puis il me semble qu'on est dans le pays de la liberté d'expression
De toute façon ça devait être sûrement sur la capacité du chameau/dromadaire à arpenter des km en plein désert avec Rebelle sur le dos et on connaît la suite