CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4 (2023)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Blabla du Forum RE4R

DébutPage précedente
«1  ... 787788789790791792793794795796797  ... 1066»
Page suivanteFin
rebellefleur rebellefleur
MP
Niveau 39
05 août 2023 à 12:56:18

Écoutez. On a eu une réunion avec capcom hier et ils pensent (moi aussi) que le duo space / amphil ne marche absolument pas, et qu’on force inutilement avec
Mais qu’ils voient un énorme potentiel entre Toast et Amphil car leurs échanges sont toujours originaux

SpaceMontand SpaceMontand
MP
Niveau 19
05 août 2023 à 12:57:23

Le motif de la suppression et du ban, bande de tarés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644353709-896px-yves-montand-in-ons-land-voor-optreden-in-koninklijke-schouwburg-te-den-haag-bestanddeelnr-917-4143.jpg

LeonSSKC LeonSSKC
MP
Niveau 31
05 août 2023 à 13:06:09

Rebelle, soit à l'heure cette fois pour la soirée UFC https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556763374-tywin-sticker.png

UnsafeOnBlock UnsafeOnBlock
MP
Niveau 26
05 août 2023 à 13:10:26

Pourquoi alors qu'on peut regarder l'evo toute la nuit ?

LeonSSKC LeonSSKC
MP
Niveau 31
05 août 2023 à 13:21:14

Tu regardes vraiment entièrement ?
J'ai toujours trouvé ça hyper ennuyant à regarder l'Esport. Encore + sur les versus

LingeLeopard LingeLeopard
MP
Niveau 7
05 août 2023 à 13:23:54

Bah en même temps si tu joues pas toi même, tu comprends pas vraiment qu'il se passe + tu connais pas les joueurs les rivalités tout ça donc forcément oui tu vas t'ennuyer

LeonSSKC LeonSSKC
MP
Niveau 31
05 août 2023 à 13:28:19

D'ailleurs vous comptez jouer à Tekken 8 à sa sortie ?

LingeLeopard LingeLeopard
MP
Niveau 7
05 août 2023 à 13:33:35

Perso je pense pas, j'ai plus autant de temps qu'avant je dois sélectionner et en plus de street si je devais choisir un autre jeu de combat ce serait kof

LocusKiwi LocusKiwi
MP
Niveau 32
05 août 2023 à 14:26:06

Le 05 août 2023 à 13:21:14 :
Tu regardes vraiment entièrement ?
J'ai toujours trouvé ça hyper ennuyant à regarder l'Esport. Encore + sur les versus

Les versus sont les jeux esports les plus intéressant à suivre, de très loin. Il faut y jouer un minimum pour comprendre ce qui se passe à l'écran, mais c'est la commu la plus stylée à suivre.

Par exemple hier c'était les phases de pools. Y a un joueur aveugle (qui avait déjà un très bon Ken sur SF5) qui a réussi se qualifier sur le stream :play:

https://youtu.be/8WHkVtgwuvU

rebellefleur rebellefleur
MP
Niveau 39
05 août 2023 à 14:28:39

Oui
Mais si Nina n’a pas de tenue 2 et qu’elle reste avec sa tenue de vielle pro… non

LingeLeopard LingeLeopard
MP
Niveau 7
05 août 2023 à 14:41:10

T'en as pas marre toi d'acheter des jeux 60 balles pour y passer moins de temps que sur une démo ? 🤓

LeonSSKC LeonSSKC
MP
Niveau 31
05 août 2023 à 15:10:49

Le 05 août 2023 à 14:26:06 :

Le 05 août 2023 à 13:21:14 :
Tu regardes vraiment entièrement ?
J'ai toujours trouvé ça hyper ennuyant à regarder l'Esport. Encore + sur les versus

Les versus sont les jeux esports les plus intéressant à suivre, de très loin. Il faut y jouer un minimum pour comprendre ce qui se passe à l'écran, mais c'est la commu la plus stylée à suivre.

Par exemple hier c'était les phases de pools. Y a un joueur aveugle (qui avait déjà un très bon Ken sur SF5) qui a réussi se qualifier sur le stream :play:

https://youtu.be/8WHkVtgwuvU

C'est les jeux esports les plus intéressants à suivre pour toi parce que tu y joues et tu comprends ce qu'ils font

En terme de divertissement, je suis d'avis que les jeux d'équipe qui nécessitent du teamplay sont déjà un peu plus fun à regarder
Rien que pour l'aspect stratégique qui est beaucoup plus poussé qu'un jeu en 1v1

-Crizalid- -Crizalid-
MP
Niveau 33
05 août 2023 à 15:36:12

J'aime beaucoup SF et j'aime suivre son esport, mais j'avoue que t'as raison sur le côté divertissement pour une personne qui ne joue pas au jeu. Par exemple CSGO même si tu ne joues pas au jeu c'est très divertissant à regarder et c'est facile de comprendre ce qui se passe.

LocusKiwi LocusKiwi
MP
Niveau 32
05 août 2023 à 15:41:13

Déjà en terme de divertissement c'est faux. C'est pas pour rien que la vidéo esport la plus populaire du monde c'est Evo Moment 37
https://youtu.be/JzS96auqau0

Y a pas besoin de connaitre les mécaniques du jeu. Y a deux barres de vie, les deux adversaires doivent se taper, tu comprends immédiatement ce qui se passe. Rien qu'en regardant la vidéo et en entendant la réaction de la foule tu comprends que ce que fait Daigo est dingue.

En réalité les jeux de combat sont nettement plus lisibles qu'un jeu d'équipe dont il faut connaitre les règles. Quelqu'un qui n'a jamais joué à LoL comprendra rien à ce qu'il voit. CSGO c'est marrant deux minutes parce que les mecs jouent comme des machines, mais si t'y joues pas tu connais pas les maps, tu comprends pas spécialement les tactiques qui sont utilisées. 99% du temps c'est à mourir d'ennui. De temps en temps y a un gros comeback ou une tactique inhabituelle un peu stylée à voir, mais c'est tout.

Les jeux de combat sont plus intéressants à suivre justement parce que c'est du 1 contre 1. C'est un homme seul face à son adversaire. T'as des personnalités intéressantes, des mecs cools à suivre que tu peux reconnaitre de tournoi en tournoi, des légendes, t'as des histoires qui s'écrivent, des rivalités, etc.

Blue-Mystic-H Blue-Mystic-H
MP
Niveau 47
05 août 2023 à 16:00:29

Le 05 août 2023 à 13:28:19 :
D'ailleurs vous comptez jouer à Tekken 8 à sa sortie ?

J'ai testé la bêta chez un pote, et j'ai bien aimé.
Par contre, j'pense pas le prendre, mais j'y jouerai chez mon pote quand le jeu sortira.
Sinon, j'ai l'impression que Claudio, Hwoarang et Kazuya sont un peu abusés :(
Y a un uppercut de Kazuya d'ailleurs, complètement pété :hap:

Blue-Mystic-H Blue-Mystic-H
MP
Niveau 47
05 août 2023 à 16:02:30

Le 05 août 2023 à 15:41:13 :
Déjà en terme de divertissement c'est faux. C'est pas pour rien que la vidéo esport la plus populaire du monde c'est Evo Moment 37
https://youtu.be/JzS96auqau0

Y a pas besoin de connaitre les mécaniques du jeu. Y a deux barres de vie, les deux adversaires doivent se taper, tu comprends immédiatement ce qui se passe. Rien qu'en regardant la vidéo et en entendant la réaction de la foule tu comprends que ce que fait Daigo est dingue.

En réalité les jeux de combat sont nettement plus lisibles qu'un jeu d'équipe dont il faut connaitre les règles. Quelqu'un qui n'a jamais joué à LoL comprendra rien à ce qu'il voit. CSGO c'est marrant deux minutes parce que les mecs jouent comme des machines, mais si t'y joues pas tu connais pas les maps, tu comprends pas spécialement les tactiques qui sont utilisées. 99% du temps c'est à mourir d'ennui. De temps en temps y a un gros comeback ou une tactique inhabituelle un peu stylée à voir, mais c'est tout.

Les jeux de combat sont plus intéressants à suivre justement parce que c'est du 1 contre 1. C'est un homme seul face à son adversaire. T'as des personnalités intéressantes, des mecs cools à suivre que tu peux reconnaitre de tournoi en tournoi, des légendes, t'as des histoires qui s'écrivent, des rivalités, etc.

Globalement d'accord.
C'est pas le genre que j'affectionne le plus, mais si on est un minimum objectif, ton propos tiens la route.

LeonSSKC LeonSSKC
MP
Niveau 31
05 août 2023 à 16:19:58

Alors déjà le nombre de vues sur une vidéo c'est clairement pas le meilleur indicateur/argument si tu veux dire qu'un type de jeu est plus divertissant qu'un autre

Dans ta vidéo d'ailleurs si t'y connais rien, la seule façon de comprendre qu'il vient de faire un truc de ouf c'est à la réaction de la foule, pas avec ce qui c'est passé à l'écran

Certes un versus c'est facile à comprendre mais pour être vraiment impressionné par ce que tu vois dans les matchs de pro il faut jouer au jeu et comprendre les mécaniques, ça c'est indéniable.
Puis avec ta logique, Fifa est aussi un jeu esport plus divertissant que les autres et plus intéressant à suivre :sarcastic:

Les casu préfèrent regarder du cs go / valorant , même si ils connaissent pas les maps/stratégies etc, visuellement ça sera toujours plus impressionnant et intéressant de voir un clutch 1v5 ou des one tap reflex qu'un highlight dans un jeu de combat.

Message édité le 05 août 2023 à 16:23:05 par LeonSSKC
LeonSSKC LeonSSKC
MP
Niveau 31
05 août 2023 à 16:26:31

T'as des personnalités intéressantes, des mecs cools à suivre que tu peux reconnaitre de tournoi en tournoi, des légendes, t'as des histoires qui s'écrivent, des rivalités, etc.

Ca vaut aussi pour n'importe quel jeu esport ça hein :o))

LocusKiwi LocusKiwi
MP
Niveau 32
05 août 2023 à 16:30:03

Le 05 août 2023 à 16:19:58 :
Alors déjà le nombre de vues sur une vidéo c'est clairement pas le meilleur indicateur/argument si tu veux dire qu'un type de jeu est plus divertissant qu'un autre

J'ai jamais parlé du nombre de vues. C'est factuellement le plus grand moment de toute l'histoire des esports. Je tape "top 10 esport moments" et voilà les 4 premiers liens qui ressortent.

https://www.pinnacle.com/pt/esports-hub/betting-articles/educational/top-10-esports-moments/q3c25rh92dkq5hve
https://blog.acer.com/en/discussion/573/esports-most-iconic-moments-of-all-time
https://www.corrosionhour.com/the-5-most-iconic-moments-in-esports-history/
https://www.ranker.com/list/best-moments-in-pro-gaming/ranker-games

Blue-Mystic-H Blue-Mystic-H
MP
Niveau 47
05 août 2023 à 16:33:50

Le 05 août 2023 à 16:19:58 :
Alors déjà le nombre de vues sur une vidéo c'est clairement pas le meilleur indicateur/argument si tu veux dire qu'un type de jeu est plus divertissant qu'un autre

Dans ta vidéo d'ailleurs si t'y connais rien, la seule façon de comprendre qu'il vient de faire un truc de ouf c'est à la réaction de la foule, pas avec ce qui c'est passé à l'écran

Certes un versus c'est facile à comprendre mais pour être vraiment impressionné par ce que tu vois dans les matchs de pro il faut jouer au jeu et comprendre les mécaniques, ça c'est indéniable.
Puis avec ta logique, Fifa est aussi un jeu esport plus divertissant que les autres et plus intéressant à suivre :sarcastic:

Les casu préfèrent regarder du cs go / valorant , même si ils connaissent pas les maps/stratégies etc, visuellement ça sera toujours plus impressionnant et intéressant de voir un clutch 1v5 ou des one tap reflex qu'un highlight dans un jeu de combat.

Bon ben c'est officiel, j'ai aucune personnalité :hap:
Tes propos tiennent également la route
Disons que les jeux de VS font certainement parti des jeux les plus simples à comprendre, pour un spectateur random
Par contre, c'est aussi vrai que visuellement, les FPS donnent des moments plus "épiques" on va dire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LocusKiwi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment