Le 29 juin 2023 à 20:07:32 :
J'étais pas près pour la vidéo de la motocross.
Vous imaginez les parents de Lola faire un truc comme ça ?Oups, pardon, je fais de la récupération.
Attends, t'as jamais fait du roue arrière en quad dans la téci avec les potos pour honorer la mémoire d'un proche disparu ?
Le 29 juin 2023 à 20:22:44 :
Le 29 juin 2023 à 20:07:32 :
J'étais pas près pour la vidéo de la motocross.
Vous imaginez les parents de Lola faire un truc comme ça ?Oups, pardon, je fais de la récupération.
Attends, t'as jamais fait du roue arrière en quad dans la téci avec les potos pour honorer la mémoire d'un proche disparu ?
Faut avouer que l'image est surréaliste
Avec la séquence où elle tient un fumigene on dirait un ultra dans un stade de foot
Texa je te fais le compte rendu du DLC cette nuit, patiente encore un peu et tu pourras même voir le magnifique let's play que je vais enregistrer sur ma chaîne
Qu'est-ce qu'on dit au monsieur quand on est bien élevé ?
Le 29 juin 2023 à 21:34:12 :
Qu'est-ce qu'on dit au monsieur quand on est bien élevé ?
L'éducation est un concept rétrograde.
https://twitter.com/rohff/status/1674428248720310274?t=bG51B4UQgoyIgI6svLSBIw&s=19
Le 29 juin 2023 à 20:17:52 :
Ducoup c'est quoi les arguments de ceux qui défendent le comportement de la mère ?J'ai pas les capacités d'adaptation nécessaire pour me mettre a la place des 60 de QI
Elle vit sa meilleure vie.
Un boulet en moins, et un compte en banque bien rempli
Par contre, une fois les projecteurs éteints, le réveil risque d'être brutal
Mais du coup je comprends pas, ok il va avoir une enquête c'est normal. Revoir les règles de police ok. Je comprends la colère et le chagrin mais pourquoi tout péter ?
Mais pourquoi on se demande pas pk il conduisait une voiture à 17 ans et qu'il s'est pas arrêté ? Un problème de voiture auto ? D'ailleurs dire qu'une vidéo représente la vérité est aussi contestable, selon l'angle filmé.
Le 29 juin 2023 à 23:34:07 :
Mais du coup je comprends pas, ok il va avoir une enquête c'est normal. Je comprends la colère et le chagrin mais pourquoi tout péter ?
Parce que les gens en ont strictement rien à foutre du jeune, c'est juste un spectacle pour eux et une occaz de se défouler comme d'hab
Alors il faudrait trouver pourquoi ils se défoulent et trouver une solution politique
Certains diront police, expulsion.
D'autres intégration, aides sociales, refonte des quartiers et accueil.
Euh oui oui on va y réfléchir et on reviendra vers vous
Et si tout était une mise en scène ?
On est tous d'accord pour dire que la réaction de la mère ressemble à tout sauf à celle d'une mère endeuillée.
Et s'il s'agissait d'un énième test sur la population sur fond de MK Ultra
Mais du coup je comprends pas, ok il va avoir une enquête c'est normal. Revoir les règles de police ok. Je comprends la colère et le chagrin mais pourquoi tout péter ?
Mais pourquoi on se demande pas pk il conduisait une voiture à 17 ans et qu'il s'est pas arrêté ? Un problème de voiture auto ? D'ailleurs dire qu'une vidéo représente la vérité est aussi contestable, selon l'angle filmé.
On ne demande rien de tout ça parce que la population est un troupeau de bêtes sauvages. C'est beaucoup plus facile de piquer une crise et de tenter de tout brûler, et de s'arrêter à des phrases bateau du genre "gneugneu il mérite pas d'être exécuté pour autant, c'était que son cinquième délit de fuite" que d'accepter que le petit ange pourrait avoir ne serait-ce qu'un soupçon de responsabilité dans ce qui lui est arrivé.
En d'autres termes, l'infantilisation de la population et la déresponsabilisation totale continue. Un adolescent de 17 ans n'est plus sensé avoir le discernement de savoir qu'il n'est pas sensé dealer des stupéfiants + conduire des gros gamos et tenter d'échapper à la police. C'est pas une ordure multirécidiviste, c'est un petit ange parti trop tôt.
Chut.
Pleure et insulte la police.
Enième récidive. Enième refus d'obtempérer. Risque d'un énième pauvre passant mort après une course poursuite qui finit mal. Bah bah bah. Tout ça n'a que peu d'importance.
Le 29 juin 2023 à 23:52:52 :
Et si tout était une mise en scène ?
On est tous d'accord pour dire que la réaction de la mère ressemble à tout sauf à celle d'une mère endeuillée.
Et s'il s'agissait d'un énième test sur la population sur fond de MK Ultra
Tu sur-éstime juste certains êtres humains.
Le 29 juin 2023 à 23:58:47 :
Locus par pitié fait bien attention au pseudo avec lequel tu postes pour exprimer tes opinions, le DDBeur masqué n'attend qu'un faux pas de ta part alors prudence JE T'EN SUPPLIE
J'essaye. J'ai écris la moitié de ce post avec mon principal avant de me rendre compte que mes propos étaient sans doutes passible d'un ban def.
Fox en plein dérapage incontrôlé.
Pas grave, j'ai + de pseudos en réserve que ce que le petit ange Nahel avait d'inscriptions à son casier judiciaire. Autant dire que je suis peinard pour un moment