Locus
https://twitter.com/KMbapppe/status/1673936766871502850
Je pensais que c'était un délire des forums.
Le 29 juin 2023 à 00:18:32 :
Vous pensez que la soeur de la géniale famille Traore va encore nous récupérer l'affaire en parlant de son gentil frère ?
Elle est déjà sur le coup, elle a fait une vidéo avec la mère de Nael. Tkt elle a le sens des affaires.
Les émeutes de ce soir
La France
Locus je te remercie pour ce nettoyage, c'était très gênant il fallait faire quelque chose, n'en déplaise
https://youtu.be/dbvzeErJMG8 Allez, on ressort les vieux sons pour célébrer comme il se doit ce remake des émeutes de 2005.
Le 29 juin 2023 à 04:50:17 :
Locus je te remercie pour ce nettoyage, c'était très gênant il fallait faire quelque chose, n'en déplaise
C'est un honteux abus de pouvoir !
Texa le DLC dans moins d'1 heure
Le 29 juin 2023 à 05:04:25 :
Par pitié Oromis utilise ce qui te sert de tête pour honorer ce qui me sert d'organe intime masculin
Désolé j'ai pas de pince à épiler sous la main
Le 29 juin 2023 à 05:03:14 :
Parfois nécessaire il faut le direLes pnj on les acceptes dans les jeux vidéos, pas dans la vie courante, même forumiale, surtout forumiale !
Chut chut chut tient reprend une dose
'' 🚨🇫🇷FLASH - Résumé de ce qui s'est passé durant cette nuit d'émeutes en France (liste non exhaustive) :
- Un tramway de la ligne 6 de la RATP a été incendié au niveau de #Clamart.
- Plusieurs mairies, commissariats et infrastructures ont été incendiés.
- Un émeutier a tiré au fusil à pompe sur une caméra de vidéosurveillance à Vigneux-sur-Seine.
- Des émeutiers ont tenté de pénétrer dans la maison d'arrêt de #Fresnes. Le RAID s'est rendu sur place.
- Des casques de CRS auraient été dérobés dans une mairie à proximité de #Lille.
- Des émeutiers ont découpé à la disqueuse un distributeur automatique de billets à Asnières-sur-Seine.
- Un camion a été volé et incendié à Aulnay-sous-Bois.
- Le LIDL de #Wattrelos a été incendié et est complètement détruit.
- Un policier a été victime de plusieurs tirs de mortiers d'artifice dans le dos par un émeutier à #Nanterre.
- Le commissariat de #Bagnolet a été saccagé et incendié. ''
Un bel hommage à Nahel le petit ange
Le 29 juin 2023 à 12:35:17 :
Tout ça avec le soutien de Melenchon, Guiraud et leur clique de dégénérés qui détestent la France.
https://twitter.com/JLMelenchon/status/1674165217259864065
Entre le homard et la mousse au chocolat, un petit verre de vin à 200 euros à la main et entouré de ses amis francs maçons, jean-luc appelle à la révolte
Vivement les J.O
Melanchon notre sauveur !
Le 29 juin 2023 à 14:55:02 :
Le 29 juin 2023 à 14:54:16 :
Elle a pas l'air trop contrariée la maman
On se demande bien pourquoi.
Je suis sûr que ça n'a rien à voir avec la cagnotte leetchi qui est déjà à 40K.
Encore 40 000 de + et elle pourra se payer une nouvelle A45 AMG
Le 29 juin 2023 à 17:26:33 :
Le 29 juin 2023 à 17:17:10 :
Le 29 juin 2023 à 17:09:33 :
Le zinzin aux DDB qui fait supprimer mes messagesEn même temps tu t'attends à quoi d'autre avec tes messages " -20% avec le code nael17"
Tu trouves ça drôle ?
Y a un gosse qui est mort enfaiteOk, -25% mais on ira pas plus bas
Ayaaaaa
Y a
un gossequi est mort enfaite
Un petit ange on t'as dis
C'est dingue n'empêche l'indignation à echelle variable.
D'un côté ta un gus de 17 ans qui conduit sans permis, qui est déjà connu pour de multiples refus d'obtempérer et plusieurs mentions au fichiers des mineurs, qui meurt
Tout est mis a feu et a sang
De l'autre tu peux avoir des petites filles de 8 ans retrouvé dans des attachés caisse, des profs dont la tête roule au sol, des dizaines d'autres qui meurt écrasés sous les roues d'un 45 tonnes, ou encore des centaines d'innocents flingués dans une salle à paris, et la rien les mêmes dorment sur leur 2 oreilles.
Le 29 juin 2023 à 18:38:48 :
C'est dingue n'empêche l'indignation à echelle variable.D'un côté ta un gus de 17 ans qui conduit sans permis, qui est déjà connu pour de multiples refus d'obtempérer et plusieurs mentions au fichiers des mineurs, qui meurt
Tout est mis a feu et a sang
De l'autre tu peux avoir des petites filles de 8 ans retrouvé dans des attachés caisse, des profs dont la tête roule au sol, des dizaines d'autres qui meurt écrasés sous les roues d'un 45 tonnes, ou encore des centaines d'innocents flingués dans une salle à paris, et la rien les mêmes dorment sur leur 2 oreilles.
Tenez veuillez prendre 2 comprimé matin/midi et soir
Je vous revois dans 1 mois pour ajuster votre traitement
Bon par contre les PNJ ça vire de mon forum.
Le 29 juin 2023 à 19:05:40 :
https://twitter.com/F_Desouche/status/1674443663944843264La pauvre putain. Elle est rongée par la tristesse.
J'étais pas près pour la vidéo de la motocross.
Vous imaginez les parents de Lola faire un truc comme ça ?
Oups, pardon, je fais de la récupération.
Ducoup c'est quoi les arguments de ceux qui défendent le comportement de la mère ?
J'ai pas les capacités d'adaptation nécessaire pour me mettre a la place des 60 de QI