Le poulet rôti du marché le dimanche matin, cette délicieuse tradition de prolétaire.
Qui y croit réellement que Rebelle m'a blacklist ? C'est impossible haha
Hun
Oui Locus, explique toi sur les dérives de l'utilisation des prérogatives qui t'ont été confiées par le peuple au nom du peuple.
Et pour le peuple !
Pourquoi tant de haine ?
Edit : ah bah le patient a disparu
Le 25 juin 2023 à 19:09:19 :
Le poulet rôti du marché le dimanche matin, cette délicieuse tradition de prolétaire.
Tellement meilleur froid et en salade
Encore un message mystérieusement disparu sans laisser de traces....suspect
Oromis t'as versé ta cotisation hebdomadaire pour avoir le droit de participer à la vie active de notre groupe très soudé ?
Si c'est pas le cas tu peux régler directement depuis ce lien : https://www.twitch.tv/playstationinside
Par l'intermédiaire du bouton " Don "
Le 26 juin 2023 à 04:18:19 :
Oromis t'as versé ta cotisation hebdomadaire pour avoir le droit de participer à la vie active de notre groupe très soudé ?
Laquelle ? Celle que je te dois, celle de Texa (d'ailleurs ce qu'il demande est ultra chelou), ou celle de Locus...
En ce qui me concerne, le paiement s'effectue toujours en nature.
Ca se voit que Fox c'est le genre de type qui sort des trucs du style " Santé mais pas des pieds " lors des repas de famille
Fox qui prenait la tête de son ex et la foutait sous la couette après avoir lâché une énorme perle bruyante
Fox qui se bidonne en tapant son gros bide puis part ronfler sans demander son reste
Forum totalement dead il ne restera que moi je serais le Roi du tas de cendres
Rebelle et Amphil décident de régler leurs comptes en direct sur le plateau de "C'est mon choix"
https://www.youtube.com/wom/watch?v=4aCKdOhTvlA&t=2219s
(37:00 le timecode okaou )
Rebelle me règle mon compte quand elle veut
" C'est une championne. Elle va vous coller au tapis."
"Euh, doucement Florian."
Le 26 juin 2023 à 22:50:08 :
Forum totalement dead il ne restera que moi je serais le Roi du tas de cendres
Oui, vivement l'annonce de Code Veronica Remake.
Le 27 juin 2023 à 00:16:15 :
Forum totalement dead il ne restera que moi je serais le Roi du tas de cendresOui, vivement l'annonce de Code Veronica Remake.
Le DLC de Callisto fera revivre son forum
Le 27 juin 2023 à 00:18:26 :
Le 27 juin 2023 à 00:16:15 :
Forum totalement dead il ne restera que moi je serais le Roi du tas de cendresOui, vivement l'annonce de Code Veronica Remake.
Le DLC de Callisto fera revivre son forum
Super, je vais pouvoir ne pas le faire.