https://www.youtube.com/watch?v=snBhYS01CTw
Merci, Toast ?
Troll à part, il y a quand même de chouettes jeux à la fois chez Sony et chez Microsoft, peut être pas des jeux grosses claques comme on avait il y a quelques années, mais ça promet. Ca va être assez dur de choisir la prochaine console, vu que d'ailleurs RE4R est annoncé sur Xbox
Euh ouais bon starfield j’ai pas de coup de coeur
Magia Foruma
L’histoire suit un groupe de jeunes écoliers qui font un contrat avec un mystérieux site internet nommé jeuxvideo.com pour devenir des forumeurs. Ce don leur permet de combattre les ddbeurs, de terribles personnes dédiants leurs vies à bannir les utilisateurs de ce site internet.
Personnages :
- Locus Yachiyo :
Locus est le forumeur le plus ancien du groupe, malgré sa jeune apparence, il forume depuis plus de dix ans ! Ses connaissances et son expériences au forum ont permis de sauver bien des utilisateurs !
- Panoule Momoko :
Panoule est un forumeur initialement présentée comme une personne au tempérament agressif avec ses équipiers, cela est du au fait que ses idéaux de justices ne sont pas les mêmes que les autres, il est cependant prêt à littéralement détruire ses ennemis si cela peut permettre de sauver les siens.
- Devenir Rena :
DR agit de bien des manières, il a énormément de comptes différents, personne ne sait si son apparence actuel est son apparence d’origine, ni si son nom est réel. En réalité, c’est une personne très timide et maladroite avec les gens qui essaie d’agir comme quelqu’un de fort et d’indépendant afin de rester aux mêmes niveaux que les autres membres de son groupe.
Rebelle Iroha :
Rebelle est venue dans le forum de RE2R à la recherche de sa sœur cadette Daenerys. Petite, cette dernière s’est fait définitivement bannir, pour insultes et menaces de morts, par un ddbeur. Rebelle traque donc aujourd’hui les ddbeurs jusqu’à trouver celui qui est à l’origine de l’assassinat de sa sœur, ses pistes l’ont mené au forum RE4R où elle rencontre le reste du groupe.
Scène de transformations : https://youtu.be/pSIdjqWtpWg
Vous êtes hype ?? Perso :
Le 12 juin 2022 à 22:33:23 :
Euh ouais bon starfield j’ai pas de coup de coeur
Starfield j’ai trouvé ça très moyen au début. Puis quand ils sont passés à la phase de gestion du vaisseau et aux séquences spatiales ma curiosité a été piquée.
Le 12 juin 2022 à 22:30:53 :
Troll à part, il y a quand même de chouettes jeux à la fois chez Sony et chez Microsoft, peut être pas des jeux grosses claques comme on avait il y a quelques années, mais ça promet. Ca va être assez dur de choisir la prochaine console, vu que d'ailleurs RE4R est annoncé sur Xbox
Voilà ton programme des douze prochains mois pour seulement 12,99 par mois.
Le 12 juin 2022 à 22:37:45 :
Magia ForumaL’histoire suit un groupe de jeunes écoliers qui font un contrat avec un mystérieux site internet nommé jeuxvideo.com pour devenir des forumeurs. Ce don leur permet de combattre les ddbeurs, de terribles personnes dédiants leurs vies à bannir les utilisateurs de ce site internet.
Personnages :
- Locus Yachiyo :
Locus est le forumeur le plus ancien du groupe, malgré sa jeune apparence, il forume depuis plus de dix ans ! Ses connaissances et son expériences au forum ont permis de sauver bien des utilisateurs !- Panoule Momoko :
Panoule est un forumeur initialement présentée comme une personne au tempérament agressif avec ses équipiers, cela est du au fait que ses idéaux de justices ne sont pas les mêmes que les autres, il est cependant prêt à littéralement détruire ses ennemis si cela peut permettre de sauver les siens.- Devenir Rena :
DR agit de bien des manières, il a énormément de comptes différents, personne ne sait si son apparence actuel est son apparence d’origine, ni si son nom est réel. En réalité, c’est une personne très timide et maladroite avec les gens qui essaie d’agir comme quelqu’un de fort et d’indépendant afin de rester aux mêmes niveaux que les autres membres de son groupe.Rebelle Iroha :
Rebelle est venue dans le forum de RE2R à la recherche de sa sœur cadette Daenerys. Petite, cette dernière s’est fait définitivement bannir, pour insultes et menaces de morts, par un ddbeur. Rebelle traque donc aujourd’hui les ddbeurs jusqu’à trouver celui qui est à l’origine de l’assassinat de sa sœur, ses pistes l’ont mené au forum RE4R où elle rencontre le reste du groupe.Scène de transformations : https://youtu.be/pSIdjqWtpWg
Vous êtes hype ?? Perso :
Trop hypé.e.s perso.ent
Mais du coup y a une vrai histoire à ce Magia Records ?
Faut que j'y joue ou pas ?
Sinon vous shippez qui ? Perso je ship trop Locus Yachiyo avec Devenir Rena
Ayooo tkt pas Locus, Magia Records a été adapté en anime, et d’ailleurs la dernière saison est sortie y a 2-3 mois donc ca conclue l’histoire.
Concrètement l’histoire n’apporte pas grand chose à Madoka Magica, car c’est une série spin-off, tu suis l’histoire d’un autre groupe de Puella Magica dans une autre ville
En revanche, elle permet d’approfondir un peu plus le lore liés aux sorcières, leurs différentes phases de transformations et les incubateurs
Et y a quand même du fan service pour ceux qu’ont regarder Madoka Magica, d’ailleurs y a une belle surprise dans la dernière saison qui aura probablement un lien avec le prochain film Madoka Magica
Ah oui et le jeu Magia Records je sais pas ce qu’il vaut, je crois qu’il est sorti qu’au Japon et que c’est un gacha mobile RPG avec le scénario en fonds c’est pour ça que je préfère la version anime
Ah bah si y a un anime c'est cash dans le fiak
C’est sur Crunchyroll si tu a
Le 12 juin 2022 à 22:45:59 :
Le 12 juin 2022 à 22:30:53 :
Voilà ton programme des douze prochains mois pour seulement 12,99 par mois.
J'attends de voir où sortira Yakuza 8 et Persona 6, même si quasi sûr qu'ils sortent sur Xbox maintenant
Ca fait peur pour Sony, ça reste le meilleur constructeur de JV historique mais dans leur line up exclus, y a que Stray qui me hyperait
Donc.. votre programme cette année est de jouer aux jeux vidéos ?
Ah oui c'est vrai qu'il y avait la conférence de Xbox ce soir.
Je regarde ça.
Xbox a enfin compris qu'un show dédié à des jeux-vidéos devait montrer du jeu-vidéo ?
C'est pas trop tôt Xbox.
AYAAAA
Je me tape le dernier scream en version Québécoise
Ça n'augmente ni ne diminue la qualité de cette bouse