Le 14 juin 2022 à 00:06:36 DevenirGros10 a écrit :
Mais Carole elle est obligé de tout le temps faire des commentaires là ?? j'espère qu'elle va pas parler toutes les deux minutes pendant le trailer RE4
Mérité
Ah oui mais vous regardez tous sur Caroju ? Vous êtes sérieux ?
Le 14 juin 2022 à 00:06:59 :
Le 14 juin 2022 à 00:05:29 DevenirGros10 a écrit :
La qualité du live Capcom est dégueulasse, je pensais que c'était mon PC mais non même sur mon iphone ça rame a mort, obligé de regarder Caroju comme un bon fanT'es sûr que c'est pas juste le jeu qui pue la merde aussi ?
Ayooo au début je me disais que ça rammait car c'était un jeu switch Mais bon à un moment donné c'était trop abusé et en fait c'est juste le live qu'avait une qualité horrible sur la chaine de Capcom USA
Le 14 juin 2022 à 00:07:36 :
Ah oui mais vous regardez tous sur Caroju ? Vous êtes sérieux ?
On est des fans
J'ai posté un "FORUM RE8 VOUS ETES LA??" mais personne m'a répondu
C'est bon osblc de monster hunter nom d'une crotte
Bon, il y aura juste MH, SF6 et RE4R comme d'hab, dommage pour AA, une autre fois
10 minutes sur MH mobile c'est bon on a compris next
Un peu de Monster Hunter sur votre Monster Hunter ?
10 minutes d'un jeu mobile osef sur 35 minutes.
Ça commence bien...
Le 14 juin 2022 à 00:08:57 :
Refais pour voir
Je vous parie ce que vous voulez que Haggar sera jouable sur SF6
Le 14 juin 2022 à 00:11:34 :
J'ai posté un "FORUM RE8 VOUS ETES LA??" mais personne m'a réponduRefais pour voir
Non sale psychopathe tu va stalker mon pseudo remonter mon adresse mail pour obtenir mon adresse postale puis m'assassiner
Pas capté, en revanche j'ai vu passer Rebelle aya
Le 14 juin 2022 à 00:11:40 :
Je vous parie ce que vous voulez que Haggar sera jouable sur SF6
J'aurais dis oui, mais vu que Zangief est confirmé dans le roster de base, je me permets de douter
C'est censé être quoi Exoprimal ?
Space j'avais effectivement déjà vu Bad Lieutenant mais c'est cool de le revoir du coup.... M...m-merci
10mn de MH, puis du Exoprimal...
putain, mais Ace Attorney c'est votre licence la mieux foutue, Capcom, sérieux, respectez vous
Putain mais laissez moi aller dormir Capcom, par pitié épargnez nous la non hype de vos jeux claqués
C'est bon transformers on a compris neeeeeeext