DG les études c'est bien mais les vrais bagages qui compte sont les années d'expériences dans un domaine, si t'as 5 master mais pas d'xp sur le terrain tu seras moins bien vu qu'un cotorep de mon genre mais, qui lui, a surtout apprit sur le terrain
Le 13 juin 2022 à 23:39:48 :
DG les études c'est bien mais les vrais bagages qui compte sont les années d'expérience dans un domaine, si t'as 5 master mais pas d'xp sur le terrains tu seras moins bien vu qu'un cotorep de mon genre mais qui lui a surtout apprit sur le terrain
T'inquiète pas pour ça, j'essaie un maximum de privilégier l'alternance dans le cadre de mes poursuites d'études, histoire d'avoir un minimum d'expériences professionnels et pas débarquer comme un touriste
Bien parfait, tu finiras pas dans un 20m² avec des briques en guise de fauteuil comme notre cher ami Space
De toutes façon s'il vient au Canada son expérience professionnelle française ne sera pas prise en compte. C'est la formation qui les intéresse et puis dieu sait qu'il y a une chiée de postes à pourvoir dans tous les domaines ici
Le 13 juin 2022 à 23:41:55 :
De toutes façon s'il vient au Canada son expérience professionnelle française ne sera pas prise en compte. C'est la formation qui les intéresse et puis dieu sait qu'il y a une chiée de postes à pourvoir dans tous les domaines ici
Ah bah voila t'as vu Amphil, vlan dans tes dents
Venez regarder le live Capcom avec nous les amis : https://www.youtube.com/watch?v=64-iBasufqI plus que 9 minutes pour le trailer du meilleur survivol horror
Le 13 juin 2022 à 23:31:25 :
Le 13 juin 2022 à 23:25:59 :
J'me tâte pour Police Python aussi mais j'ai pas de lien où le regarderPar contre, Police Python 357 est vraiment bien
C'est cool mec mais j'ai pas de lien pour le regarder et plu de compte sur la rivière
Ayaaa regardez le chat
L'odeur des gens qui font des dons bordel
Y a des gens à les lire dans le tchat j'ai l'impression qu'ils prennent les streameurs pour leurs divinités
Le 13 juin 2022 à 23:52:24 :
Le 13 juin 2022 à 23:31:25 :
Le 13 juin 2022 à 23:25:59 :
J'me tâte pour Police Python aussi mais j'ai pas de lien où le regarderPar contre, Police Python 357 est vraiment bien
C'est cool mec mais j'ai pas de lien pour le regarder et plu de compte sur la rivière
Ah bah je peux pas t'aider issou is in the air tonight
Le 13 juin 2022 à 23:58:35 :
Y a des gens à les lire dans le tchat j'ai l'impression qu'ils prennent les streameurs pour leurs divinités
Ça s'appel des moutons écervelés, ce sont ceux là qu'il faut exploiter le + possible justement
Bon, espérons un nouveau Ace Attorney les gens, vu que Phoenix est apparu dans le logo capcom
Ah y'a des surprises, avec un peu de chance on aura Dragon's Dogma 2 en plus de RE4R
Ils auraient pu commencer par RE4R
Le 14 juin 2022 à 00:02:02 :
Ils auraient pu commencer par RE4R
Ils gardent le meilleur pour la fin.
Sans déconner ils nous font des cours d'espagnol au lieu de nous filer RE4R Ace Attorney et Dragon's Dogma ?
La qualité du live Capcom est dégueulasse, je pensais que c'était mon PC mais non même sur mon iphone ça rame a mort, obligé de regarder Caroju comme un bon fan
Je parle dans le chat solo les amis c’est une blague ?!
Mais Carole elle est obligé de tout le temps faire des commentaires là ?? j'espère qu'elle va pas parler toutes les deux minutes pendant le trailer RE4