Putain ce malaise intersidéral dans le scénar
Ils s'accusent tous pratiquement dès la 1ère attaque ayaaaaaa et ça devient de + en + débile au fur et à mesure que le film "avance" bordel
'sti, le tueur y'est après moi lô, faut qu'j'criss mon camp sinon y va m'découper c'maudit tabarnak
Le 13 juin 2022 à 02:06:32 :
Putain ce malaise intersidéral dans le scénarIls s'accusent tous pratiquement dès la 1ère attaque ayaaaaaa et ça devient de + en + débile au fur et à mesure que le film "avance" bordel
Franchement j'ai bien aimé. C'est complètement con-con, mais le film le sait.
Le nombre de foi où il te fait le coup de la porte. Il joue tout le temps avec les codes et c'est drole à voir.
Perso je me suis bien marré devant.
Le 13 juin 2022 à 02:11:38 :
Le 13 juin 2022 à 02:06:32 :
Putain ce malaise intersidéral dans le scénarIls s'accusent tous pratiquement dès la 1ère attaque ayaaaaaa et ça devient de + en + débile au fur et à mesure que le film "avance" bordel
Franchement j'ai bien aimé. C'est complètement con-con, mais le film le sait.
Le nombre de foi où il te fait le coup de la porte. Il joue tout le temps avec les codes et c'est drole à voir.Perso je me suis bien marré devant.
Putain mais toi j'te jure
Et puis ils voulaient pas juste faire une suite, mais une "re-suite" ahiiiiiii
Je l'ai vu hier, clairement meilleur que le 4, mais ça joue trop avec les codes et l'autoanalyse (c'était pareil dans les précédents mais pas autant) du coup on se marre + qu'on n'angoisse, ce qui est un comble pour un slasher movie.
Le 13 juin 2022 à 02:18:21 :
Et puis ils voulaient pas juste faire une suite, mais une "re-suite" ahiiiiiii
Aya la trad quebequoise. Normalement il disent "re-quel".
Mais ça c'est pareil. Le moment où le film se fout de la gueule de "Stab 8" qui s'appelle juste "Stab" parce que gna gna gna re-quel.
Alors que le film s'appelle juste Scream et pas Scream 5.
Y'a toujours eu un coté Meta débile dans les Scream, mais là c'est que de ça, c'est n'importe quoi.
Par contre Amphil fais pas trop le cinéphile hein, tu regardes un Scream, pas un David Lynch.
Le 13 juin 2022 à 02:25:19 :
Je l'ai vu hier, clairement meilleur que le 4, mais ça joue trop avec les codes et l'autoanalyse (c'était pareil dans les précédents mais pas autant) du coup on se marre + qu'on n'angoisse, ce qui est un comble pour un slasher movie.
Ah bah clairement, pour moi c'est une comédie ce film. Y'a zero angoisse, tu passes ton temps à te marrer.
Mais bon, Scream, ça fait peur à qui très honnêtement ?
Quand j'ai vu l'identité et le gabarit réel du tueur ahii. Ils détricotent tellement les codes que ça devient burlesque, mais c'est ça qui est drôle et bon.
Le 13 juin 2022 à 02:32:49 :
Quand j'ai vu l'identité et le gabarit réel du tueur ahii. Ils détricotent tellement les codes que ça devient burlesque, mais c'est ça qui est drôle et bon.
Je me suis fait DDB le post où je parlais de la révélations hier, mais c'est tellement à chier.
Bon j'ai toujours trouvé ça à chier à part dans le premier, mais là.
Non vraiment, une bonne comédie horrifique ce film.
Le 13 juin 2022 à 02:26:18 :
Et puis ils voulaient pas juste faire une suite, mais une "re-suite" ahiiiiiiiPar contre Amphil fais pas trop le cinéphile hein, tu regardes un Scream, pas un David Lynch.
Parce que critiquer un film à chier c'est jouer au cinéphile ? Psk putain je fais souvent mon cinéphile du dimanche alors avec tout les films de merdes qu'on se tape
Sans parler des soit disant pépites qui sont en réalité du vu et revu avec une couche différente
Le 13 juin 2022 à 02:36:27 :
Le 13 juin 2022 à 02:26:18 :
Et puis ils voulaient pas juste faire une suite, mais une "re-suite" ahiiiiiiiPar contre Amphil fais pas trop le cinéphile hein, tu regardes un Scream, pas un David Lynch.
Parce que critiquer un film à chier c'est jouer au cinéphile ? Psk putain je fais souvent mon cinéphile du dimanche alors avec tout les films de merdes qu'on se tape
Sans parler des soit disant pépites qui sont en réalité du vu et revu avec une couche différente
T'aimes La Beuz et Valarian mec.
Et tu critiques Scream. Un film qui te demande juste de regarder des types se faire poignarder mollement parce qu'ils font n'importe quoi, et qui fait des blagues sur lui même.
À quoi tu t'attendais ?
Ah bon ok bah c'est ma faute alors ce film est sûrement trop bien pour moi
Sinon t'as vu The Descent ou pas ?
J'en ai des bons souvenir de quand je l'ai vu ado. Faudrait que je me le refasse.
Même la musique était cool.
https://www.youtube.com/watch?v=i3YPmgWFfPo&ab_channel=cineticovenus
Le 13 juin 2022 à 02:42:15 :
Ah bon ok bah c'est ma faute alors ce film est sûrement trop bien pour moi
Ah non c'est de la merde mec, c'est Scream.
Mais c'est marrant. Et quand je passe 1h45 à me marrer devant un film, c'est que j'ai passé un bon moment.
Sinon go les nerfs à vif Texa
Le 13 juin 2022 à 03:00:46 :
Sinon go les nerfs à vif Texa
D'autres évidences ?
Déjà vu mille fois.
T'as pas répondu pour The Descent mon pote.
A bitter sweet life
The Descent je l'ai vu y a très longtemps, m'a pas marqué
Je vais me le refaire. Pour me refaire un avis.
J'ai le souvenir d'un film assez dur, très pessimiste, avec un côté très clostrophobe et une vraiment bonne utilisation de l'obscurité.
J'ai envie de film d'horreur. Mais je vais quand même noter A Bittersweet Life.