C’est dingue
Juste 10e
A mon tour
Fox: un calendrier « les plus belles blondes du monde »
Amphil & Léon : 10 séances de MMA offerte
Locus: un truc en lien avec NIER
Texa: un abonnement unreal Engine 5?
DG: un billet pour un Festival KPOP
Toast: tekken 8
Space: un coffret persona
Je dois écrire une fic pour relever le niveau ou c'est comment ?
Tu n’en es pas capable
Mes cadeaux pour certains membres :
- Space : un nouvel objet de plaisir masculin moulé sur la 3e jambe de Manuel Ferrara, son idole
- Amphil : une boussole pour qu'il puisse retrouver le chemin de sa tente quand il part chier dans les bois
- Toast : un calendrier avec les plus belles photos des femmes politiques de gauche en maillot de bain. Avec entre autres : Martine Aubry, Roselyne Bachelot, Christiane Taubira et Sandrine Rousseau.
- DG : un test de grossesse
- Rachel fleur : le dernier ouvrage d'Éric Zemmour intitulé "Mon combat" dédicacé
- Panoule : une brouette pour transporter ses fils de cuivre plus facilement quand il part sur les chantiers avec ses amis gitans
Le 25 décembre 2023 à 12:40:24 :
Pourquoi vous avez aucune imagination ?Sans vouloir péter l'ambiance
Déjà, propose un peu plus d'originalité dans ton personnage, que le gros porc simp complotiste, et ça nous aidera.
À chaque fois que je lis le pseudo Rachel fleur je suis mdr
Avouez quand même que c’était bien trouvé
J'sais pas t'es la seule à remarquer
Je suis également la seule femme à ne pas ignorer ton existence
Le 25 décembre 2023 à 13:50:43 :
Je suis également la seule femme à ne pas ignorer ton existence
Amphil, abreuve nous de ton originalité, je t'en supplie.
Space dis moi que ça ça ne te plairait pas pour Noël ? https://x.com/coffeegamingfr/status/1739358277345976508?s=46
Le 25 décembre 2023 à 20:07:02 :
Space dis moi que ça ça ne te plairait pas pour Noël ? https://x.com/coffeegamingfr/status/1739358277345976508?s=46
Ah le salaud
Putain d'bordel la méga cuite que j'ai prit, je viens de me lever saperlipopette
Cordon bleu ce soir, ça faisait longtemps... Petit hommage à Amphil qui est très friand de ce produit ultra-transformé.
T'es pas obligé de bouffer ceux du Leclerc non plus, ça se prépare soigneusement à la base et la recette n'est pas si compliquée
Petit cordon bleu Père Dodu.
Merci à Space et Rebelle pour leurs cadeaux
Rebelle le deal c'était qu'après que JB t'ai offert Alan Wake tu retournes sur le discord, je crois que t'as oublié de respecter ta part du marché
En tout cas regarde la saison 5 de Fargo
BORDEL Fox est MORT après avoir dégusté son cordon bleu Père Ducrass fait maison
Fin de la saison RE4R avec le décès et l'enterrement de Fox, l'occasion au cours de cet épisode de revoir d'anciens personnages.
Une question demeure : le décès de Fox est il vraiment un accident... ou un meurtre ?