Merci, par contre quelqu'un peut-il dire à Space d'arrêter d'utiliser Twitter ? https://twitter.com/wshlequipecava/status/1735572325355999649?t=65r67Zd84cDgdeXlX3eL5A&s=19
Le 15 décembre 2023 à 02:35:17 :
Je ne vois pas le rapport avec un Toast vieillissant
Ça a un peu vieilli.
Vous utilisez tous bien trop twitter, depuis que je clique sur vos liens en m'imaginant naïvement des choses pertinentes c'est h24 de la merde ou des trucs vraiment sans importance, vous devriez mettre un sacrée coup de frein à votre envie de dopamine en fast food, pour votre bien
Ok mais moi tout ce que je voulais, c'était avoir l'illusion d'être aimé
Mais tu l'as, l'illusion de mon amour Toast mona mi, tu l'as
Le 15 décembre 2023 à 10:42:00 :
Merci, par contre quelqu'un peut-il dire à Space d'arrêter d'utiliser Twitter ? https://twitter.com/wshlequipecava/status/1735572325355999649?t=65r67Zd84cDgdeXlX3eL5A&s=19
Jean-Luc GODARD est son réalisateur préféré, c'est déjà très révélateur...
Vous êtes indigne de ma classe.
Le 08 décembre 2023 à 20:35:29 :
Je tiens à m'insurger contre ces propos diffamants.
J'ai un Redmi Note 12 !
Normalement ton téléphone peut faire tourner les trois Danganronpa et Ace Attorney Trilogy. T'as plus d'excuses envers Space.
Bon....
Petit patapon
Bientôt à Paris. SPAAAAACE j'arrive prépare-toi
Moi aussi j'arrive Space BORDEL J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE
Décidément, tout le monde veut rencontrer le Space, ça prend des avions depuis l'Irlande et le Canada juste pour ça
Tu viens quand ? Si c'est Fin Décembre, je serais pas là
Space la nouvelle coqueluche du fourroum
Après Amphil le puant, vin Space l'attachant
FORUM: PARIS
Qui sera dans l’épisode spécial de Noël ?!
Bonjour Dr Amphil, quelle est l'opinion de la communauté des chapeaux en aluminium à propos de la technologie CRISPR ?
Par contre c’est scandaleux la démo de Tekken 8 je voulais un mode entraînement histoire de main Nina
Bah y’en a pas
Obligée d’apprendre les coups en plein fight
Et sinon on voit pas du tout Nina dans le trailer c’est un scandale !!!
Ahi le premier passant que je croise en sortant dans la rue c'est un vieil SDF noir qui s'engueule avec une personne invisible dans une sorte de délire psychotique, belle image de Paris
Le 17 décembre 2023 à 19:07:33 :
Ahi le premier passant que je croise en sortant dans la rue c'est un vieil SDF noir qui s'engueule avec une personne invisible dans une sorte de délire psychotique, belle image de Paris
Bienvenu en France.
Bienvenu dans la ville LUMIÈRE.