Je...
Panoule, je serais prêt à payer mille shekels pour t'entendre péter dans une vuvuzela.
Panoule, c'est le moment de te rappeler qu'il n'est pas question d'honneur dans le business
Plus rien dans le frigo en ces temps de disette ? Rien de plus simple, allons chasser le ragondin sur les territoires obscures et non revendiqués de la tribu Panoulienne
L'avion l'avion l'avion
Ça fait lever les yeux
Panoule Panoule Panoule
Ça fait lever la...
Criz et Zyko sont bouddhistes voilà j'l'ai dit
Bouddha akbar
Salam Aleykoum
Re4R a le pire post saison possible
Aucun réact, nous ne sommes plus en TT, les fans ne parlent plus de cette saison
Je pense que c’était vraiment la pire… Est ce la fin ?
On sait d’ailleurs quel est le RE de cette année ? Y’a un moment c’était un par an non ??
Re2, 3, village ? Quelle belle époque
Tu as toutafé raison Rebelle prunelle de mon coeur c'est le calme plat
Personnellement j'aurais bien apprécié ce re4r si il était moins frustrant, je vote pour le 8 et le re2r que j'ai beaucoup apprécié
Le 04 janvier 2024 à 21:47:42 :
Re4R a le pire post saison possible
Aucun réact, nous ne sommes plus en TT, les fans ne parlent plus de cette saison
Je pense que c’était vraiment la pire… Est ce la fin ?
T'inquiète, la prochaine saison avec le nouveau Remake ça va être marrant.
Mais avant on va avoir la Saison RE9.
J'espère une annonce ou des leaks avant cet été.
Stop avec les remakes, c'est vendre du vieux sous une nouvelle plastique mais ça en fait pas du neuf, je veux du neuf, arrêtez de vous comporter en golem consommateur nostalgique de mes 2
Le passé est derrière nous et est censé le rester, revenir en arrière n'a aucun sens sinon on évolue pas, la recette du remake n'apporte rien au joueur, elle est même sans réel intérêt vu qu'il leur suffit de faire un nouvel opus aussi travaillé que ceux dont ils ont consciences d'être des master class étant donné que ce sont CEUX-LÀ qui servent de remake, réfléchissez 2 minutes enfin
Commence par jouer au jeux originaux avant de de te plaindre des remake le turbo golemax.
RE2R était effectivement le seul remake opportun et d'intérêt
Chibre
Pas très Mormon tout ça
Le 05 janvier 2024 à 19:28:28 :
Chibre
Masterclass poulet cordon bleu
RE4 a tué la licence.
RE4R aura tué 20 ans de fouroum.
Vraiment les fans de ce jeu...
Alors que CV n'a jamais rien tué vu qu'il n'y a jamais eu d'engouement pour ce jeu