CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un ou plusieurs packs de DLC Multijoueur sont obsolètes

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Gezmer78 Gezmer78
MP
Niveau 1
18 mars 2023 à 01:17:41

Slt je suis dans le meme cas quand j'installe le mode warzone 2 qui fait 3,42go il s'installe mes mes installer dans les notif mais sur le jeu walou faut t'il attendre la fin du Saison pass pour la new maj en espérant que sa change qu'elle que chose ou avez-vous trouvé une soluce sa fait 4 réinstallation que fait et sa me casse le crane .

Jetdefrite Jetdefrite
MP
Niveau 1
18 mars 2023 à 13:39:39

Bonjour,
C'est réparé ! Une nouvelle MAJ solutionne le PB.
Enfin ...

mkl86ooo mkl86ooo
MP
Niveau 3
10 mai 2023 à 23:13:39

Bonsoir, qui à installer la new maj ? Je dois redonload le patch multi… Le jeux me demande un fichier 7 go, et là, je télécharge un fichier de 6go et des poussières… Bref j’ai peur que le même problème recommence !!!! Je croise les doigts, qui a déjà tout installer de cette dernière maj sur ps4 ? Avez-vous rencontré les mêmes problèmes que dans le passé ?

DefiLootLake DefiLootLake
MP
Niveau 8
10 mai 2023 à 23:45:07

Le 10 mai 2023 à 23:13:39 :
Bonsoir, qui à installer la new maj ? Je dois redonload le patch multi… Le jeux me demande un fichier 7 go, et là, je télécharge un fichier de 6go et des poussières… Bref j’ai peur que le même problème recommence !!!! Je croise les doigts, qui a déjà tout installer de cette dernière maj sur ps4 ? Avez-vous rencontré les mêmes problèmes que dans le passé ?

la même que toi khey sur ps4

mkl86ooo mkl86ooo
MP
Niveau 3
11 mai 2023 à 01:20:11

C’est ok, tt fonctionne sur ps4

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 mai 2023 à 13:51:38

Je vous confirme que ça ne fonctionne toujours pas ! Le pack warzone à dl sur psn fait 4,194 Go et dans les menus du jeu ça dit 3,42 Go...
Une fois installé, c'est comme s'il n'y avait rien ! C'est hallucinant un tel niveau d'incompétence et de foutage de gueule pour un jeu si cher...

MarcelLeGitan MarcelLeGitan
MP
Niveau 4
17 mai 2023 à 13:55:51

Le 17 mai 2023 à 13:51:38 :
Je vous confirme que ça ne fonctionne toujours pas ! Le pack warzone à dl sur psn fait 4,194 Go et dans les menus du jeu ça dit 3,42 Go...
Une fois installé, c'est comme s'il n'y avait rien ! C'est hallucinant un tel niveau d'incompétence et de foutage de gueule pour un jeu si cher...

Warzone est gratuit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 mai 2023 à 14:22:01

Oui c'est gratuit de pas pouvoir y jouer !

MarcelLeGitan MarcelLeGitan
MP
Niveau 4
17 mai 2023 à 15:36:41

Le 17 mai 2023 à 14:22:01 :
Oui c'est gratuit de pas pouvoir y jouer !

Écris un mail à Activision pour leur demander si tu peux payer Warzone, cas où ça marchera mieux après https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 mai 2023 à 06:39:13

Jvois pas ce que ça changerait vu que les bugs du genre peuvent aussi toucher le multi d'après les commentaires ! T'as sûrement pas envie d'investir dans un jeu qui merde à chaque maj, c'est une très mauvaise pub pour eux

Adridech Adridech
MP
Niveau 1
25 mai 2023 à 22:17:38

Hello les gars,
J ai aussi été touché par ce bug.
J ai essayé toute les solutions proposées, rien n'y fait. J ai aussi contacter activision mais jamais de réponse.
Est ce que ce bug est tjrs présent chez vous ? Pour ceux chez qui il serait réglé, cela s est il arrangé apres une mise à jour (maj système ps ou maj de saison call of, ou petite maj régulière call of) ?
Avez vous suivi une des solutions proposées dans cette conversation ?
Je ne peux pas croire qu une manipulation chez l un ne fonctionne pas chez l autre !

Merci bcp pour votre aide,

GG

Adridech Adridech
MP
Niveau 1
25 mai 2023 à 22:18:40

Hello les gars,
J ai aussi été touché par ce bug depuis les derniere maj de mai 2023.
J ai essayé toute les solutions proposées, rien n'y fait. J ai aussi contacter activision mais jamais de réponse.
Est ce que ce bug est tjrs présent chez vous ? Pour ceux chez qui il serait réglé, cela s est il arrangé apres une mise à jour (maj système ps ou maj de saison call of, ou petite maj régulière call of) ?
Avez vous suivi une des solutions proposées dans cette conversation ?
Je ne peux pas croire qu une manipulation chez l un ne fonctionne pas chez l autre !

Merci bcp pour votre aide,

GG

crlboss crlboss
MP
Niveau 1
26 mai 2023 à 20:01:22

Bonjour,

Problème similaire pour moi depuis la mise à jour de la saison 3 alors que jusque là ça fonctionnait très bien.
Je suis intéressé pour vos retours si quelqu'un a une solution.
Merci !

ender14 ender14
MP
Niveau 11
26 mai 2023 à 21:30:40

2 semaines que je suis bloqué aussi....

Adridech Adridech
MP
Niveau 1
19 juin 2023 à 12:16:19

Chez moi, problème solutionné depuis la maj de saison 4.
J espère que ce l est aussi chez vous.

FauconMicrobe FauconMicrobe
MP
Niveau 1
28 juin 2023 à 16:13:00

Le problème est apparu chez moi depuis la saison 4. Impossible de jouer en multi, le pack se réinstalle en boucle. Des solutions parmi vous ? Merci

flashisjoe flashisjoe
MP
Niveau 1
05 juillet 2023 à 22:51:00

Exactement pareil.. Installation en boucle mais rien n'y fait..
Des news ?

MP
Niveau 1
08 juillet 2023 à 15:05:31

J'ai fait un ticket à Activision, qui m'a répondu qu'ils étaient au courant du problème et qu'ils étaient dessus, et qu'il n'y avait qu'une seule solution pour l'instant : attendre. :nonnon:

MP
Niveau 1
09 août 2023 à 14:21:16

Petit UP pour ma part : depuis le début de la saison 5 et la grosse mise à jour, le multi remarche pour moi.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment