Bonsoir,
Depuis environ trois semaines, il m'est totalement impossible de jouer au multijoueur sur PS4 (version CD). En effet, en voulant entrer dans le mode multijoueur, le jeu m'affiche: "Un ou plusieurs packs de DLC Multijoueur sont obsolètes. Veuillez les télécharger et les installer pour les mettre à jour". Suite à ce message, je lance le téléchargement du pack multijoueur. Une fois ce dernier terminé, je tente de lancer une partie et le même message s'affiche, comme si mon téléchargement n'avait pas été pris en compte. Pourtant, dans le menu "Téléchargements" de ma PS4, j'ai bien la notification "Call Of Duty : Modern Warfare II - Multiplayer Pack, installé".
Quelques infos supplémentaires pour essayer d'identifier un point commun entre ceux qui ont le problème: J'ai acheté la version physique de MW2 pour PS4 début novembre et j'ai pu jouer au multijoueur sans soucis. J'ai le soucis depuis 3 semaines. Je possède une PS4 Original modèle CUH-1216B. La console est connectée à internet en filaire. Je suis abonné à PS+ Essential. Pas de problème sur les modes campagne et co-op. Warzone 2 fonctionne également. Tous mes autres jeux fonctionnent parfaitement. Un point qui me perturbe est que le DLC est annoncé à 7 Go. dans MW2 mais ne fait que 5.5 Go et des poussières une fois le téléchargement lancé.
J'ai déjà :
Étonnement, je ne trouve pas énormément de personnes ayant ce soucis en ligne. Pas mal de monde signale ce soucis sur le site "Totalbug" sur la page "Call of Duty Modern Warfare" (il n'y a pas de page pour MW2).
Des gens ont-ils le même problème que moi ? Si oui avez-vous trouvé la solution ou tenté d'autres choses ?
Merci et bonne soirée !
Bonsoir, j’ai tout essayé, rien à faire… Comme toi j’ai remarqué que le fichier de 7go ne fait que 5 et des poussières… Je suis sur ps4 pro, je suis en wifi (j’ai essayé en rj45, aucun changement)
Bref, quand tu regarde les téléchargements, j’imagine que le multiplayer pack devrait s’intituler (2) le reste des téléchargements semblent être en V2.
Bref le problème vient bien de chez eux, c’est certain.
Pour info, j’ai eu le jeu à la sortie, j’ai testé rapidement avant de prendre du temps pour le retourner. Tout fonctionné (en dehors des bug du menu (armes qui disparaissent) connexion défectueuse in game) bref j’attendais une MAJ pour que tout fonctionne bien, j’ai relancé le jeux il y a environ 15jours, avec des MAJ ( le BR etc etc) c’est à se moment là que j’ai remarqué le problème de téléchargements multijoueur qui ne s’installe pas et nous demande de le re télécharger tout le temps… Peut que j’ai raté une mise à jour importante entre le moment de la sortie du jeu et le relancement il y’a deux semaine. Bref le BR c’est pas mon délire et c’est le seul truc en ligne qui fonctionne.
Salut c’est exactement le même pb j’ai le jeu en cd. Depuis la première mise à jour impossible de télécharger le pack multi et en effet 5go alors qu’il fait 7go…… activision et PlayStation nous laisse dans une galère qui dure depuis plus de 3 semaines……
Le 09 décembre 2022 à 21:13:02 :
Bonsoir, j’ai tout essayé, rien à faire… Comme toi j’ai remarqué que le fichier de 7go ne fait que 5 et des poussières… Je suis sur ps4 pro, je suis en wifi (j’ai essayé en rj45, aucun changement)
Bref, quand tu regarde les téléchargements, j’imagine que le multiplayer pack devrait s’intituler (2) le reste des téléchargements semblent être en V2.
Bref le problème vient bien de chez eux, c’est certain.
Pour info, j’ai eu le jeu à la sortie, j’ai testé rapidement avant de prendre du temps pour le retourner. Tout fonctionné (en dehors des bug du menu (armes qui disparaissent) connexion défectueuse in game) bref j’attendais une MAJ pour que tout fonctionne bien, j’ai relancé le jeux il y a environ 15jours, avec des MAJ ( le BR etc etc) c’est à se moment là que j’ai remarqué le problème de téléchargements multijoueur qui ne s’installe pas et nous demande de le re télécharger tout le temps… Peut que j’ai raté une mise à jour importante entre le moment de la sortie du jeu et le relancement il y’a deux semaine. Bref le BR c’est pas mon délire et c’est le seul truc en ligne qui fonctionne.
En effet, dans ce cas ça vient de chez eux. C'est drôle parce que mon cas est très similaire; j'ai joué environ 10 jours, puis je n'ai pas joué environ du 16 au 26 novembre (période à laquelle est sortie WZ 2.0 + probablement des majs MW2).
Ce qui est irritant est qu'ils ne communiquent absolument pas dessus. Comment les atteindre ? Je peux poster un tweet au besoin, mais je sais pas si ils sont réactifs.
Bon, j'ai fait 3 tweets aux comptes Activion Support, Infinity Ward et Call of Duty. J'ai laissé un autre tweet avec des #. Si vous voulez appuyer ma demande, mon nom d'utilisateur sur Twitter est @user270492.
Salut tous le monde sa fait presque 1 semaine que je suis dans le même cas impossible de télécharger les dlc j'ai toute essayer j ai contacté Activision il mon fait faire des manipulation rien a changer est Activision font rien pour arranger le problème
Bien joué, je pense que Twitter va faire le boulot, je pense que beaucoup de personnes vont réagir, j’ai vue un message sur forum us, pour ceux qui ont le même problème, bien sûr la manip ne fonctionne pas, désinstaller les sauvegardes, réinstaller mw2 etc etc, bref les manip que tout le monde à essayé, donc je suppose que via Twitter, ça va bouger.
Le 10 décembre 2022 à 10:26:32 :
Bon, j'ai fait 3 tweets aux comptes Activion Support, Infinity Ward et Call of Duty. J'ai laissé un autre tweet avec des #. Si vous voulez appuyer ma demande, mon nom d'utilisateur sur Twitter est @user270492.
Exactement le même problème.
Bonjour,
J’ai exactement le même problème depuis le déploiement de la saison 1 du jeu (il y a 3 semaines). Je suis en contact quotidien par mail avec les services d’Activision, qui m’ont demandé de réaliser toutes les manipulations possibles (restaurer les licences, vider le cache, désinstaller, réinstaller dans des ordres différents…), rien ne fonctionne.
Une « équipe d’expert » est apparemment sur le coup pour tenter de résoudre le problème, mais j’ai l’impression qu’ils sont vraiment dépassés par le nombre ahurissant de bugs en tous genres de leur jeu…
Je ne joue qu’en multijoueur, et qu’à call of duty, donc autant vous dire que je ne peux plus jouer depuis 3 semaines, et que je paie le PlayStation Network dans le vide depuis…
J’espère qu’ils vont trouver une solution, mais ils ne parviennent même pas a m’indiquer un délai de traitement, donc je suis dubitatif quant à un retour rapide…
C'est bien de savoir qu'ils sont au moins au courant. De mon côté, pas de retour sur mes tweets et tentatives de contact via le support Activision. Comment as-tu réussi à entrer en contact avec eux ?
Avec un peu de chance, notre problème sera patché avec la maj "Season 1 Reloaded" qui sort le 14 décembre !
perso , cela me le fait sur le mode campagne. dans ce cas là, j'éteins le jeu et je le rallume et ça marche la plus part du temps
coucou, bon j'ai eu via playstation un espère qui m'a fait restaurer ma ps mais ça ne fonctionne pas....... Activision est bien au courant du pb mais ils ont un gros défaut de communication. ils sont catastrophique si quelqu'un a leur contact? mail?...... car on peut que communiquer le pb mais sans savoir si ils ont bien pris en compte...... je pense qu'on est plus nombreux que ce qu'ils croient..... et nous payons un abonnement qui ne sert à rien (pas fan de warzone...... je joue essentiellement le multi....... donc depuis que j'ai le jeu j'ai réussi à faire 1/4 h......)
Bon, je viens de faire la maj 1.12 et je suis déçu, mon multi ne marche toujours pas. Seul point positif, le nouveau mode Shipment 24/24 marche. C'est comment de votre côté ?
toujours la même histoire je suis entrain de remettre ma ps4 en mode usine et je vais retélécharger........
Ok, toujours le même problème. Seulement la nouvelle map shipement fonctionne en ligne… C’est très rébarbatif de jouer avec une petite map. Mais c’est déjà ça.
Moi aussi j'ai le même problème sur PS4.. je sais pas où est ce qu'on peut recevoir de l'aide. 70 balles le jeu et tu peux même jouer au multi loool.
salut je suis en contact via le support Activision pour ceux qui n'aurait pas fait le signalement du pb. tentez le coup.....
donc support Activision
option d'assistance
j'ai besoin d'aide, il faudra vous connecter avec votre compte
ensuite vous faite le choix remplacement sous garantie et je souhaite demander un disque de remplacement. ils seront obligés de vous mettre qq en mail qui pourra vous aider.
pensez a faire aussi le signalement dans les bugs.......
ils vont peut être plus se bouger!!!!
J’ai eu ce bug sur ps4 j’ai du réinitialisé la play et ça a remarché si ça peut aider certains…
Le 17 décembre 2022 à 22:45:29 :
J’ai eu ce bug sur ps4 j’ai du réinitialisé la play et ça a remarché si ça peut aider certains…
T'as fait une réinitialisation rapide ou complète ?
Le 18 décembre 2022 à 10:58:04 :
Le 17 décembre 2022 à 22:45:29 :
J’ai eu ce bug sur ps4 j’ai du réinitialisé la play et ça a remarché si ça peut aider certains…T'as fait une réinitialisation rapide ou complète ?
Oui, je m’intéresse aussi à cette question ?
Comment as tu procédé ?