Le 18 décembre 2022 à 14:14:11 :
Le 18 décembre 2022 à 10:58:04 :
Le 17 décembre 2022 à 22:45:29 :
J’ai eu ce bug sur ps4 j’ai du réinitialisé la play et ça a remarché si ça peut aider certains…T'as fait une réinitialisation rapide ou complète ?
Oui, je m’intéresse aussi à cette question ?
Comment as tu procédé ?
Salut, ça m'intéresse aussi d'avoir plus d'infos sur ta manip. Perso mon problème n'est pas encore résolu et je ne sais pas quoi faire de plus.
Salut Bulcape, pour info j’ai fait une réinitialisation complète, en revanche je ne peux pas en dire plus, j’ai la chance d’avoir orange qui fonctionne plus depuis ce matin… Donc à l’allumage de la console impossible de faire quoi que ce soit ! Il faut internet pour installer le jeux, internet pour récupérer mon compte psn etc etc… Donc si tout vas bien, un technicien doit rebidouiller leurs installation dans mon bled avant jeudi soir.
Donc Mw2 c’est mort pour le moment.
N’oublie pas de faire des sauvegardes de tes jeux car tu repart sur une ps4 sortie d’usine.
Voilà, merci d’informer pour la suite.
(Autre info, il te faut absolument ton cable usb/data de ta manette ps4 pour l’initiation, sinon c’est mort)
J’ai failli resté bloqué à cette étape !!!
Désolé pour la réponse tardivej’ai juste fait une rea rapide
Ok, internet est revenu…
J’ai réinstaller le jeux, les différents packs…
Et c’est mort ! Toujours pas jouable en multi, sauf DMZ, Shipement24/24 et warzone que j’aime pas.
Bref, la réinitialisation complète n’a pas corrigé le problème !!! Dégoûté.
Le 20 décembre 2022 à 06:50:19 :
Désolé pour la réponse tardivej’ai juste fait une rea rapide
Merci pour l'info ! Vu la réponse d'en dessous ça risque de ne pas marcher pour moi..
Le 20 décembre 2022 à 13:30:13 :
Ok, internet est revenu…
J’ai réinstaller le jeux, les différents packs…
Et c’est mort ! Toujours pas jouable en multi, sauf DMZ, Shipement24/24 et warzone que j’aime pas.
Bref, la réinitialisation complète n’a pas corrigé le problème !!! Dégoûté.
Mauvaise nouvelle.. dans ce cas je vais attendre un peu avant de tenter, j'ai pas envie de me lancer dans une réinitialisation sachant que ça a peu de chances d'aboutir.
Du coup, au moins je connais Shipment dans ses moindres recoins (c'est pas comme si il y avait beaucoup à voir).
J'ai mis remplacement de disque sur Activision pour que quelqu'un puisse me contacter par mail.
Bonjour à tous, alors ? Avez-vous des nouvelles pour une MAJ réparatrice ?
Activision ne répond pas 😔
Salut j’ai réinitialisé toute la ps4 et ça ne fonctionne pas je suis en dialogue avec Activision via la demande de remplacement de disque mais pour le moment il me propose que des manipulations déjà faites!!!! Sais fou car c’est un pb qui se règle par chance pour certains pendant que d’autres galères?!!!! Improbable
Réponse de Activision car ça ne fonctionne toujours pas pour moi!!! :
Il est malheureux d'apprendre que vous avez vécu une telle situation avec votre achat, je peux imaginer à quel point cela doit être frustrant, j'aimerais vous aider avec cette demande, cependant, nous ne sommes pas en mesure de traiter les remboursements car cette demande est gérée par le détaillant seulement. Je vous recommande fortement de contacter le support au magasin où lequel vous l'avez acheté, j'espère qu'ils pourront traiter un remboursement de leur côté. Mes excuses pour le dérangement
Bien cordialement,
Ma réponse car ils ne me répondent pas sur la sortie d’un correctif :
De plus vous me renvoyer vers le support qui m’a vendu le cd du jeu mais eux vont me renvoyer vers vous!!! Car mes packs multijoueur sont à télécharger et sont de votre responsabilité?! Donc veuillez me trouver une solution ou me répondre si un pack de réparation est prévu car je vous le rappel je ne suis pas le seul dans cette situation je sui sur divers forum de discussion et d’autres sont dans la même galère que moi !!!!!
Ha oui… c’est super moyen sa, ils proposent un remboursement boutique et non un correctif. Donc en gros on attend pour rien, pourtant le jeux fonctionnait très bien avant leur maj et rajout de warzone.
Pour info, mon jeu cd provient de leclerc ( peut être que c’est une série de jeux foireux ) Mais je crois avoir vue un message d’un joueur qui a rechangé sont jeux qui ne fonctionne toujours pas correctement.
Activision c’est sympa les skin noël ! Mais il serait mieux de travailler sur nos problèmes plutôt que de rajouter des bonnets du père noel…
C’est très décevant !!! J’ai eu presque tous les COD entre les mains depuis la psx et j’ai jamais vue un tel problème, c’est vraiment devenu une machine à cash avec des jeux qui sortent non abouti.
Bug menu armes
Bug menu attente des joueurs
Bug de token
Mais le pire c’est de jouer qu’une seule map en ligne, même si la modification spéciale Noel est drôle 2minute, c’est aussi la plus bordeline !! A part débloquer la couleur or de mes armes en attendant une maj corrective je ne vois plus trop d’intérêt…
La réponse d’activision est très désolante !! C’est vraiment abusé.
Des nouvelles? De mon côté rien y fait j’attends une réponse de leur part concernant un correctif….. mais je vais revenir à 2042……. Car là c’est vraiment frustrant. Certains on juste relancer leur jeu et ça fonctionne….. c’est fou. Si jamais qq a réussi a trouver la solution ça serait bien de nous partager des conseils. Il y a peut-être un détail que nous ne pensons pas à faire?
Voici le dernier essai fait avec l’aide de Activision mais ça n’a pas marché…. Je partage quand même si ça fonctionne pour certains faites moi savoir:
Bonjour Gaetan,
Voici Albin à nouveau, je suis ravi de continuer avec votre cas, je vous remercie pour l'information partagé.Nous avons de mises à jours concernant votre cas.
•Pourriez vous suivre les étapes suivantes dans cet ordre s'il vous plaît:
1. Allumez votre PS4, et mettez en surbrillance la tuile de jeu MWII.
2. Sélectionnez "Options" et faites défiler jusqu'à "Supprimer". Assurez-vous que le disque est également supprimé juste après.
3. Une fois le jeu supprimé, en haut à droite, sélectionnez "Paramètres".
4. Sous l'onglet "Paramètres", faites défiler vers le bas jusqu'à "Données sauvegardées et paramètres des jeux/applications".
5. Sélectionnez "Données enregistrées (PS4)". > "Console Storage". Faites ensuite défiler vers la droite où il est indiqué "Supprimer".
6. Cochez la case "Modern Warfare II" et "Warzone 2.0". Ensuite, sélectionnez "Supprimer".
7. Une fois que vous avez supprimé, appuyez sur "O" (Back) et faites défiler jusqu'à "Saved Data (PS4)".
8. Une fois que vous avez sélectionné "Saved Data (PS4)", veuillez répéter les étapes 6. (Je ne pense pas que vous verrez des données ici puisque MWII est principalement un jeu PS5).
9. À partir de maintenant, vous devriez avoir supprimé la tuile du jeu de l'écran d'accueil de la PS4 et supprimé toutes les données sauvegardées du stockage de votre console. (Vous êtes sur la bonne voie !)
10. Ensuite, retournez à la page des paramètres principaux (en haut à droite de l'écran d'accueil de la PS4).
11. Faites défiler la page jusqu'à "Utilisateurs et comptes". Puis, faites défiler jusqu'à "Autre" et cliquez sur "Restaurer les licences".
12. Une fois cette opération terminée, revenez à l'onglet "Paramètres" et sélectionnez "Stockage". Assurez-vous de confirmer qu'un espace de stockage suffisant est disponible pour le jeu.
13. Maintenant que vous êtes sûr d'avoir suffisamment d'espace de stockage et que vous avez complètement supprimé tous les fichiers de jeu de votre PS4, veuillez vider le cache de votre console PS4. Cette opération est simple. Il suffit d'éteindre complètement la PS4 (ne la mettez pas en mode repos), d'attendre que le voyant de votre console cesse de clignoter, puis de débrancher votre console pendant 1 minute.
14. Une fois la minute écoulée, rebranchez la console et allumez la PS4.
15. Une fois la PS4 allumée, insérez le disque MWII et attendez que le jeu apparaisse. Une fois qu'il s'affiche, sélectionnez la tuile du jeu et commencez le processus de téléchargement. La meilleure chose à faire est de regarder vos "Notifications" et votre onglet "Téléchargements/Uploads" sur le bouton PS de votre contrôleur.
Vous y verrez que les téléchargements ont commencé et quel est l'état de vos téléchargements. Lisez attentivement tous les téléchargements et mettez-les en file d'attente un par un. Veillez à installer tout le contenu, même si vous n'êtes pas intéressé par WZ, assurez-vous que tous les packs multijoueurs sont téléchargés. Assurez-vous également que la licence de langue est installée.
Merci d'avance, j'attends votre réponse.
Ne fonctionne pas. Toujours le même problème.
Bonjour, avez-vous enfin réussi quelque chose sur ps4 ? Ou c’est définitivement mort de jouer en ligne ?
Je commence à penser battlefield …
Bonjour,
J’ai le même problème sur une PS4 que j’essaie de dépanner, j’ai essayer la dernière procédure que vous avez proposer mais rien n’y fait pour ma part.
Salut, la saison 2 arrive en février, espérons qu’ils profiteront du dlc pour ajouter une correction multi /ps4. Nôtre seul espoir je crois.
Bonjour,
Moi aussi j’ai le même problème j’ai tout essayé aussi.
Mais je pouvais jouer sur la seul Map Shipment depuis aujourd’hui elle est remplacée par Shoot House et là je ne peux même plus jouer à cette seule Map.
Soit nous avons eu un problème avec certains CD et ils ne feront rien pour nous j’hésite à tout re désinstaller et prendre la version sur PSN et non pas avec le CD ou revenir aux anciens…
Si en février la MAJ y change quelque chose ça serrait super.
Courage à nous tous 💪🏼
Hello !
Même problème que vous sur PS4, impossible de jouer en multi depuis le lancement de Warzone.
Et je suis en version démat avec le jeu acheté sur le PS Store.
Hello, même souci sur ps4.
Le cas à l'air d'arriver de manière similaire sur des jeux CD ou de mat donc ça ne vient pas de la...
Je vois de moins en moins de réponses, certains ont ils réussi à corriger ce bug ?