Le 31 décembre 2021 à 20:28:50 :
Le 31 décembre 2021 à 19:21:48 :
1.1M€, l'affaire du siècle ce regen.
ps: sympa le sponsor principal du Slovan Bratislava
C'est quand même la cata la tronche des regens cette année, c'est de pire en pire
Oui mais bon c'est pas le sujet et ça fait 3 mois qu'on connait ce ratage.
Qualifié pour les phases de poules
Un groupe plus qu'abordable quand on sait que Chelsea, le Barca et City sont dans la compétition
Les offres qui commencent à tomber je sens que ça va pourrir l'ambiance du vestiaire
J'ai refusé celle-là, s'ils augmentent encore je vais sérieusement y réfléchir il n'a que 2 ans et demi de contrat
Le 01 janvier 2022 à 14:17:49 :
Les offres qui commencent à tomber je sens que ça va pourrir l'ambiance du vestiaire
J'ai refusé celle-là, s'ils augmentent encore je vais sérieusement y réfléchir il n'a que 2 ans et demi de contrat
C'est juste énorme
Perso j'accepterais quand même
Avec l'Ajax j'ai plus ou moins la même situation avec Gravenberch qui est toujours au club en 2029.
Le Real et la Juve ainsi qu'Arsenal le scrutent de temps à autre... Sauf que j'ai été malin, j'ai mis une clause libératoire de 200M
La valeur estimée du joueur étant de 100M €, aucun club n'irait payer le double je pense donc je suis à l'abris pour un moment
La pépite du club qui prgresse bien et qui sort un début de saison monstrueux, ca serait dommage que... ah bah pas de chance
Rip
40M€ vous les mettez ?
Je le vendrai cet été s’il refuse de prolonger je pense, surtout que j’ai d’ores et déjà signé son successeur, un regen du Partizan comme lui sinon la bonne nouvelle c’est Hlozek qui avait a nouveau des envies de départ au point de faire sa grosse colère pour aller au Bayern accepte finalement de prolonger, toujours sans clause libératoire
birdmanandersen jeune, ultra prometteur je le prendrais dans ma partie je galère a trouver un goal titu sur la durée c’est un investissement justifié
Je le prends aussi
Rachat de l'ol dans ma partie, un certain chinois nommé Ma Junjie
Suppression des dettes du club
365M de budget transfert + 1m / mois de masse salariale
Me demande de jouer la finale de ldc + tout gagner en france
Je crois que c'est la première fois que ça m'arrive
Le 01 janvier 2022 à 18:13:20 :
birdmanandersen jeune, ultra prometteur je le prendrais dans ma partie je galère a trouver un goal titu sur la durée c’est un investissement justifié
Le 01 janvier 2022 à 18:15:49 :
Je le prends aussi
Je me tâte, c'est la totalité de mon budget et si Sportiello accepte l'Udinese a 12.5M€
Il y a lui sinon, - cher + gros salaire, mais irrégulier
Le 01 janvier 2022 à 18:24:36 :
Rachat de l'ol dans ma partie, un certain chinois nommé Ma JunjieSuppression des dettes du club
365M de budget transfert + 1m / mois de masse salariale
Me demande de jouer la finale de ldc + tout gagner en franceJe crois que c'est la première fois que ça m'arrive
Un sacré rachat car autant en budget transferts ça me semble conséquent!
Le 01 janvier 2022 à 18:08:20 :
Rip40M€ vous les mettez ?
Oui il est super bon et se développe bien
Le 01 janvier 2022 à 18:09:57 :
Je le vendrai cet été s’il refuse de prolonger je pense, surtout que j’ai d’ores et déjà signé son successeur, un regen du Partizan comme lui sinon la bonne nouvelle c’est Hlozek qui avait a nouveau des envies de départ au point de faire sa grosse colère pour aller au Bayern accepte finalement de prolonger, toujours sans clause libératoire
Justement c'est mieux de mettre une clause libératoire, mais vu le niveau de ton championnat j'imagine que les agents mettent des clauses pas très favorables au club?
Le 01 janvier 2022 à 18:08:20 :
Rip40M€ vous les mettez ?
40M pour un bon gardien c'est peanuts
Bon l'ukrainien m'a mis un vent et a prolongé
All-in sur le Belge plus qu'à attendre la signature de Sportiello qui prend bien son time
Y a pas le feu
Un pigeon anglais qui rentre dans la danse et pose 15M€
Il reste 3h
Le 01 janvier 2022 à 18:52:50 :
Bon l'ukrainien m'a mis un vent et a prolongé
All-in sur le Belge plus qu'à attendre la signature de Sportiello qui prend bien son time
J'ai la meme, il me faut un gardien mais Maarten j'aime pas trop sont profil chez moi
Du coup j'ai pris Safonov
Le 01 janvier 2022 à 18:07:03 :
La pépite du club qui prgresse bien et qui sort un début de saison monstrueux, ca serait dommage que... ah bah pas de chance
J’ai le 🇧🇪
Perso je trouve que ça aurait vraiment été trop cher pour lui, tu aurais risqué de te mettre dans la merde financièrement