Le 28 décembre 2021 à 12:41:50 :
Je compte me lancer en ligue 1, championnat que je n'est fait qu'une seule fois et seulement 2 saisons je crois avec lille, ya t'il des joueurs chevronés de ce championnat très technique
j'hésite entre le club de ma ville (bordeaux) ou reims ou meme le paris fc !
Des conseils ou tips pour moi ?
Je trouve que c'est pas mal comme challenge mais l'OM ça te tente pas?
ptdrrrr ils sont maudits décidemment
les stats contre Arsenal
Ahi cette première partie de saison
Vivement le retour de blessure de mon DC et le mercato d'hiver que je puisse choper un DC potable en prêt
77 tirs, 25 buts
Salut les gars !
Petite question est-ce qu’on peut « draguer » un club qu’on aimerait rejoindre ?
J’aimerais bien bouger de mon petit club de Roumanie vers le Dinamo Bucarest mais leur entraîneur ne fait pas assez de conneries pour se faire virer
Tu peux rien faire avant que la position de ce coach soit en situation précaire la normalement tu peux te déclarer candidat au poste à ce moment là.
Merci
Le 28 décembre 2021 à 12:41:50 :
Je compte me lancer en ligue 1, championnat que je n'est fait qu'une seule fois et seulement 2 saisons je crois avec lille, ya t'il des joueurs chevronés de ce championnat très technique
j'hésite entre le club de ma ville (bordeaux) ou reims ou meme le paris fc !
Des conseils ou tips pour moi ?
Les deux sont des bons challenges , Bordeaux tu te developpes plus vite grâce au cdf et à la surface financière. Mais Reims à de belles pousse aussi. Question de Feeling la.
J’ai rejoins Cluj et bordel ça me change de mon petit club, les joueurs
Mention spéciale Billel Omrani qui régale en attaque 9 buts en 6 matchs depuis mon arrivée
Les dirigeants n’attendent rien de moi cette saison mais j’espère réussir à gratter le barrage des champions
Hello les gars,
Est-ce que vous avez également le bug des joueurs en fin de contrat ? Genre début janvier lorsque je veux offrir un contrat à un joueur en fin de contrat j'accepte les conditions proposées par l'agent mais ensuite le message passe orange en disant "j'estime que vous êtes loin des demandes de mon client" et même en mettant les meilleurs conditions possibles l'agent stoppe les négociations ???
Je pensais que c'était à une seule partie mais j'ai ce bug à toutes mes saves...
J'ai eu le même bug plusieurs fois aussi vdd
Je l'ai déjà eu aussi
Le 29 décembre 2021 à 02:23:10 :
J’ai rejoins Cluj et bordel ça me change de mon petit club, les joueursMention spéciale Billel Omrani qui régale en attaque 9 buts en 6 matchs depuis mon arrivée
Les dirigeants n’attendent rien de moi cette saison mais j’espère réussir à gratter le barrage des champions
La roumanie et son championnat 😍 me suis bien éclaté au steaua cet été sur le 21.
La France a trouvé son nouvel ennemi héréditaire
La Suisse enfin sur le toit de l’Europe
Des gens ont déjà tenté une petite pige exotique ?
Envie de m’exiler en MLS/Chine/Brésil ou autre un an ou deux apres l’AEK, en ramenant mes vieux briscards 😎
J'avais regardé le Championnat Brésilien ça me tentait bien mais aucun club ne m'a tenté au point de lâcher ma partie avec le Celtic
Dédicace Birdman
Cette cdm
Moi pour une fois j'avais un groupe de LDC abordable, au final on passe par un trou de souris en étant les moins nuls des nuls derrière les intouchables Man U
la patience de mes dirigeants
Dieu merci mon DC, qui est accessoirement le meilleur joueur de l'effectif, revient de blessure
Vous pensez quoi de lui ?
Je l'ai pris 14M€ (sa clause libératoire) et il a préféré le Sparta a la Juventus