CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est moi ou c'est à chier ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
ShadowSpear ShadowSpear
MP
Niveau 10
25 septembre 2023 à 20:22:13

Le 25 septembre 2023 à 19:41:34 :
Et FFRK a mis 7 ans avant de fermer.

Bon, à contrario, First Soldier a fermé en 1 an mais c'était pas un gacha à proprement parler.
On verra bien, mais y a des chances pour qu'EC fasse cracher du pognon. Et c'est clairement le but, en + de faire une vitrine commerciale gratuite (pour SE) pour la trilogie.

En même temps first soldier... quelle idée BIDESQUE de sortir un battle royal sur téléphone uniquement, qui peut y jouer à part les 1% de gamer qui jouent avec une manette pour téléphone ? C'est pas du tout démocratisé c'était voué à l'échec à sa sortie.

Pour l'instant avec la tonne de boost energie qu'ils donnent on peut clear tout le contenu du jeu gratuitement (sauf la tour qui a été prévue à l'avance) pour du level 60 avec 200k de power comme les chimères en se donnant le temps de farmer.

A voir par la suite si le contenu reste faisable ou si les events vont nous demander un FC aberrant sans payer, le jeu est quand même sacrément cash grab il te pop des ACHETE MOI tout le temps au début et pendant pas mal de temps avant de tout dévérouiller.

Pseudo supprimé
Niveau 40
26 septembre 2023 à 12:47:45

Le 25 septembre 2023 à 19:41:34 :
Et FFRK a mis 7 ans avant de fermer.

Bon, à contrario, First Soldier a fermé en 1 an mais c'était pas un gacha à proprement parler.
On verra bien, mais y a des chances pour qu'EC fasse cracher du pognon. Et c'est clairement le but, en + de faire une vitrine commerciale gratuite (pour SE) pour la trilogie.

Le BR c'est pas mon genre préféré mais bon FF7 quand même alors je m'étais dit que je testerai un de ces 4, mais il a fermé entre temps. :rire2:

bourdue bourdue
MP
Niveau 50
26 septembre 2023 à 17:22:10

Oui c'est pas faux les jeux que vous avez citez sont rester assez longtemps même si je ne comprend pas comment.

Quand je vois les meilleurs gatcha comme seven deadly, le nouveau one Piece qui arrive bientôt, genshi impact etc qui sont vraiment très bon sur le solo et ce FF ou on dirait un gatcha à l'ancienne c'est pas terrible.

Pourquoi on a pas le droit à un FF moderne avec des vrais graphismes, des vrais doublages, un vrai gameplay, un bon enrobage en gros?

À un moment la nostalgie j'en peux plus...on nous sert les graphismes chibi, à l'ancienne etc pour tous les FF mobile.

Anthragg Anthragg
MP
Niveau 46
26 septembre 2023 à 21:11:12

Le 26 septembre 2023 à 17:22:10 :

Pourquoi on a pas le droit à un FF moderne avec des vrais graphismes, des vrais doublages, un vrai gameplay, un bon enrobage en gros?

Ca s'appelle FF7 Remake :noel:

À un moment la nostalgie j'en peux plus...on nous sert les graphismes chibi, à l'ancienne etc pour tous les FF mobile.

Quand ils ont montré les 1er trailers, ceux qui n'avaient pas aimé Remake ont dit "super, ça ce sont les graphismes/gameplay qu'on voulait!
C'est dur de satisfaire tout le monde :noel:

Mais plus sérieusement, je comprends tout à fait qu'on n'accroche pas aux gachas. Ca reste que du grind/farm en masse.

bourdue bourdue
MP
Niveau 50
27 septembre 2023 à 12:32:15

Le 26 septembre 2023 à 21:11:12 :

Le 26 septembre 2023 à 17:22:10 :

Pourquoi on a pas le droit à un FF moderne avec des vrais graphismes, des vrais doublages, un vrai gameplay, un bon enrobage en gros?

Ca s'appelle FF7 Remake :noel:

À un moment la nostalgie j'en peux plus...on nous sert les graphismes chibi, à l'ancienne etc pour tous les FF mobile.

Quand ils ont montré les 1er trailers, ceux qui n'avaient pas aimé Remake ont dit "super, ça ce sont les graphismes/gameplay qu'on voulait!
C'est dur de satisfaire tout le monde :noel:

Mais plus sérieusement, je comprends tout à fait qu'on n'accroche pas aux gachas. Ca reste que du grind/farm en masse.

Non mais je parle que sur mobile par sur console.
Tu dois sûrement pas connaître tous les gatcha que j'ai cité mais crois moi c'est limite meilleur que l'animé les graphismes et les cinématiques.

Le système de combat aussi est excellent.

Je suis justement quelqu'un qui connaît très bien les gatchas mais qui ne dit pas oui à un gatcha qui sans son enrobage de notre série préféré ne vaut pas grand chose.

Explique moi une seule raison d'avoir mis des graphismes en mode miniatures durant l'histoire et un truc moderne en combat?

Explique moi pourquoi on a pas de doublage?

Anthragg Anthragg
MP
Niveau 46
01 octobre 2023 à 19:27:13

Ah sisi, je connais tous les gachas que t'as cité, j'en suis plutôt friand aussi :noel:

Disons que EC est un gacha basé sur le grind, le farm, tout ce que tu veux, comme pourrait l'être un DB Legends, PVP mis à part.
Pas sur de l'exploration comme pourrait l'être Genshin ou autre.

Ils mettent des graphismes miniatures car ils savent que ça joue sur la nostalgie des gens, puisque relativement proche de FF7O.
Le truc moderne en combat, c'est pour se rapprocher de la trilogie (ce gacha est une juste la vitrine commerciale de la trilogie).

Pas de doublage pour faire des économies (tout comme pas de VF), et car y a assez peu de dialogue et que le textuel colle plutôt bien au format chibi.

Triangluminati Triangluminati
MP
Niveau 8
02 octobre 2023 à 00:08:51

Le 14 septembre 2023 à 21:57:07 :
Oui je suis resté optimiste une semaine. Là j'ai finalement décidé de desinstaller le jeu car il ne mène à rien de bon. C'est comme si ils nous sortaient final fanatsy 12 version mobile et que le jeu constistait à selectionner des zones de farm par-ci par-là, sans pouvoir faire tranquillement la campagne. C'est le joueur qu'est sensé choisir quand il veut farm et quand il veut progresser dans l'histoire, pas le jeu :nah:

Tu m'étonnes :pf:

bourdue bourdue
MP
Niveau 50
06 octobre 2023 à 18:45:16

Le 01 octobre 2023 à 19:27:13 :
Ah sisi, je connais tous les gachas que t'as cité, j'en suis plutôt friand aussi :noel:

Disons que EC est un gacha basé sur le grind, le farm, tout ce que tu veux, comme pourrait l'être un DB Legends, PVP mis à part.
Pas sur de l'exploration comme pourrait l'être Genshin ou autre.

Ils mettent des graphismes miniatures car ils savent que ça joue sur la nostalgie des gens, puisque relativement proche de FF7O.
Le truc moderne en combat, c'est pour se rapprocher de la trilogie (ce gacha est une juste la vitrine commerciale de la trilogie).

Pas de doublage pour faire des économies (tout comme pas de VF), et car y a assez peu de dialogue et que le textuel colle plutôt bien au format chibi.

Oui tu as raison dans tout ce que tu cites :hap:

Je dois être le seul avec qui la touche nostalgie ne fonctionne pas. Moi pour me toucher faut justement Re modernisé un jeu en incluant tout ce qui est censé existé en 2023 surtout les voix. Perso un jeu sans doublage en 2023 j'arrive plus à y jouer :hap:

Sauf pokemon :mort:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment