CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est moi ou c'est à chier ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Gobaar Gobaar
MP
Niveau 5
10 septembre 2023 à 19:11:08

Que quelqu'un m'explique l'intérêt de ce jeu, par pitié.

nevaks nevaks
MP
Niveau 9
10 septembre 2023 à 20:43:34

C'est toi

Wyndale Wyndale
MP
Niveau 38
10 septembre 2023 à 20:47:08

Le 10 septembre 2023 à 20:43:34 :
C'est toi

Larrywilliams Larrywilliams
MP
Niveau 36
11 septembre 2023 à 00:59:14

non c'est bien naze, une fois sorti de l'hypnose nostalgique, c'est juste un gatcha très bas du front, tactiquement très limité

Gobaar Gobaar
MP
Niveau 5
11 septembre 2023 à 11:03:09

Le 11 septembre 2023 à 00:59:14 :
non c'est bien naze, une fois sorti de l'hypnose nostalgique, c'est juste un gatcha très bas du front, tactiquement très limité

On est bien d'accord... Au début j'étais putain de hypé, ils ont joué sur la corde sensible du fan boy que je suis.

Je suis tellement déçu... Je comprends pas l'intérêt de ce genre de "jeu"... Le système de combat est juste chiant... Rendez-nous notre jauge ATB 🥲

Anthragg Anthragg
MP
Niveau 46
11 septembre 2023 à 12:20:00

Bah elles y sont les jauges ATB :noel:

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 23
11 septembre 2023 à 12:56:06

Et en mieux d'ailleurs :rire: (comme c'était aussi le cas du côté de FF7 remake)

Je peux plus jouer à FF7 original au niveau purement du gameplay (malgré son bon rythme) en tout cas moi :(

Message édité le 11 septembre 2023 à 12:57:47 par lathugdu93
ShadowBow ShadowBow
MP
Niveau 9
11 septembre 2023 à 18:48:06

Faut dire ce qu'il est, pour avoir une sorte de multijoueur faut impérativement que ça soit en auto aujourd'hui et c'est vrai que le mode auto bin t'as rien à faire, il est ultra puissant si tu fou pas des matéria de merde genre bouclier qui servent à rien du tout et qui suce toutes tes ATB.

Prenez les jeux qui font pas de mode auto comme les gacha phantasy star online ou tales of luminaria : énorme bide parce que ça casse les couilles à tout le monde de faire 5h de multijoueur par semaine sans pouvoir afk, en devant jouer le même truc en boucle et ils ont pas décidé de partir dans un jeu plus "offline" comme brave exvius où tu pick les perso des amis pour les combats tour par tour plus stratégique.

Larrywilliams Larrywilliams
MP
Niveau 36
11 septembre 2023 à 20:15:27

Le 11 septembre 2023 à 11:03:09 Gobaar a écrit :

Le 11 septembre 2023 à 00:59:14 :
non c'est bien naze, une fois sorti de l'hypnose nostalgique, c'est juste un gatcha très bas du front, tactiquement très limité

On est bien d'accord... Au début j'étais putain de hypé, ils ont joué sur la corde sensible du fan boy que je suis.

Je suis tellement déçu... Je comprends pas l'intérêt de ce genre de "jeu"... Le système de combat est juste chiant... Rendez-nous notre jauge ATB 🥲

faire du cash pendant quelques mois sur le dos des fans Square enix c'est un peu comme blizzard, le pognon a tout prix

Gobaar Gobaar
MP
Niveau 5
11 septembre 2023 à 21:40:41

Le 11 septembre 2023 à 20:15:27 :

Le 11 septembre 2023 à 11:03:09 Gobaar a écrit :

Le 11 septembre 2023 à 00:59:14 :
non c'est bien naze, une fois sorti de l'hypnose nostalgique, c'est juste un gatcha très bas du front, tactiquement très limité

On est bien d'accord... Au début j'étais putain de hypé, ils ont joué sur la corde sensible du fan boy que je suis.

Je suis tellement déçu... Je comprends pas l'intérêt de ce genre de "jeu"... Le système de combat est juste chiant... Rendez-nous notre jauge ATB 🥲

faire du cash pendant quelques mois sur le dos des fans Square enix c'est un peu comme blizzard, le pognon a tout prix

Go relancer FF7 pour la énième fois 🤣

eskuriiax eskuriiax
MP
Niveau 21
11 septembre 2023 à 21:48:33

Des maintenance de 7H c'est bien a chier oui .
J'espère c'est pas toute les semaines.

Anthragg Anthragg
MP
Niveau 46
11 septembre 2023 à 22:03:11

C'est pas une maintenance du jeu, c'est une maintenance du "SquareEnix Bridge". C'était précisé dans le message in-game.
https://www.noelshack.com/2023-37-1-1694462472-screenshot-20230911-171543-com-square-enix-android-googleplay-ff7ecww.jpg

Donc c'est vraiment particulier et généralement ça arrive 2x par an.

Square Enix Bridge is Square Enix's online hub for its smartphone and browser games. Its functionality is mostly to support and enable access to iOS, Android, and browser games, exchanging user data between games for collaboration events, and to backup/transfer user data to other devices.

ShadowBow ShadowBow
MP
Niveau 9
11 septembre 2023 à 22:13:19

Le 11 septembre 2023 à 22:03:11 :
C'est pas une maintenance du jeu, c'est une maintenance du "SquareEnix Bridge". C'était précisé dans le message in-game.
https://www.noelshack.com/2023-37-1-1694462472-screenshot-20230911-171543-com-square-enix-android-googleplay-ff7ecww.jpg

Donc c'est vraiment particulier et généralement ça arrive 2x par an.

Square Enix Bridge is Square Enix's online hub for its smartphone and browser games. Its functionality is mostly to support and enable access to iOS, Android, and browser games, exchanging user data between games for collaboration events, and to backup/transfer user data to other devices.

Ca me fume ils sont obligés de préciser "(anciennement twitter)" sinon ça fait site de cul le X official https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 36
11 septembre 2023 à 22:36:18

Le 11 septembre 2023 à 22:13:19 :

Le 11 septembre 2023 à 22:03:11 :
C'est pas une maintenance du jeu, c'est une maintenance du "SquareEnix Bridge". C'était précisé dans le message in-game.
https://www.noelshack.com/2023-37-1-1694462472-screenshot-20230911-171543-com-square-enix-android-googleplay-ff7ecww.jpg

Donc c'est vraiment particulier et généralement ça arrive 2x par an.

Square Enix Bridge is Square Enix's online hub for its smartphone and browser games. Its functionality is mostly to support and enable access to iOS, Android, and browser games, exchanging user data between games for collaboration events, and to backup/transfer user data to other devices.

Ca me fume ils sont obligés de préciser "(anciennement twitter)" sinon ça fait site de cul le X official https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Ah bah quand tu partages un lien et que c’est x.com tu bugs mentalement :noel:

VlymAlto VlymAlto
MP
Niveau 8
11 septembre 2023 à 23:54:23

Quel dommage, il pouvais y avoir un potentiel de malade si c'était un vrai jeu. J'adore le style et le mélange graphique, les combats, même si j'en étais qu'au début, semblent donner des sensations sympas (enfin le retour d'un ATB qui clouera le bec de ceux qui pensent que c'est plus d'actualité).... mais bordel..... le gacha..... quelle horreur, c'est immonde, j'ai pas les mots, et la non traduction, ayaya j'ai très envie d'être vulguère....
Ce gachis.............

Message édité le 11 septembre 2023 à 23:56:40 par VlymAlto
KcroKuss KcroKuss
MP
Niveau 8
13 septembre 2023 à 18:40:39

Ce qui m'intéressait c'était de faire le scénario jusqu'à la fin d'une traite, c'est le seul mode vraiment intéressant que tu fais par plaisir quand tu ne le connais de base. Mais malheureusement, ils sort périodiquement à des dates non communiqués. Le reste du jeu c'est clairement de l'xp... et xp juste pour xp c'est loin d'être intéressant

Anthragg Anthragg
MP
Niveau 46
14 septembre 2023 à 02:26:23

Le 11 septembre 2023 à 23:54:23 :
Quel dommage, il pouvais y avoir un potentiel de malade si c'était un vrai jeu. J'adore le style et le mélange graphique, les combats, même si j'en étais qu'au début, semblent donner des sensations sympas (enfin le retour d'un ATB qui clouera le bec de ceux qui pensent que c'est plus d'actualité).... mais bordel..... le gacha..... quelle horreur, c'est immonde, j'ai pas les mots, et la non traduction, ayaya j'ai très envie d'être vulguère....
Ce gachis.............

C'est littéralement l'ATB de FF XIII, jeu qui a globalement été décrié pas une partie de la commu :noel:

Et il a pas totalement disparu puisque le Remake s'inspire très largement de ça :noel:

Titetris Titetris
MP
Niveau 8
14 septembre 2023 à 18:14:02

C'est encore gacha de m... avec des trucs acollecter et débloquer des bidules qui serviront a rien dans deux semaines. bref c'est encore un faux jeu sans interet comme on en trouve des centaines... J'esperais refaire FF7 avec de nouveaux graphismes mais au final c'est juste un petit truc mal torché et pompe a fric.

-aku2- -aku2-
MP
Niveau 18
14 septembre 2023 à 18:20:49

Te faire cracher de la thune https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/5/1561679965-cloud-boit.png

KcroKuss KcroKuss
MP
Niveau 8
14 septembre 2023 à 21:57:07

Oui je suis resté optimiste une semaine. Là j'ai finalement décidé de desinstaller le jeu car il ne mène à rien de bon. C'est comme si ils nous sortaient final fanatsy 12 version mobile et que le jeu constistait à selectionner des zones de farm par-ci par-là, sans pouvoir faire tranquillement la campagne. C'est le joueur qu'est sensé choisir quand il veut farm et quand il veut progresser dans l'histoire, pas le jeu :nah:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment