CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ubisoft qui ne communique plus

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
TheNeoxys TheNeoxys
MP
Niveau 18
03 septembre 2024 à 16:12:36

Le jeu sert à rembourser le coût de développement de AC Shadows, rien de +
Pas gagné vu les premiers chiffres de vente :pacg:

Message édité le 03 septembre 2024 à 16:13:04 par TheNeoxys
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 57
03 septembre 2024 à 16:12:42

MDR les marketeux ont reussi a lui faire croire qu'il y'avait du RPG et des BUILDS different dans shadow of war....

Et ca veux jouer les elitiste mdr les ref claquer au sol.

Dire que sur un autre ca demandais a ceux qui aimais bien le jeu de citer les jeux qu'ils aiment... jcrois que finalement c'est plus les reference des hater qu'il faudrait verifier.

Message édité le 03 septembre 2024 à 16:12:56 par Golgotha
Moko-Ubi Moko-Ubi
MP
Niveau 49
03 septembre 2024 à 16:14:17

[16:10:03] <newfago2bois2>
je suis pas anti Ubisoft mais là je vais le devenir ... on m'explique comment Ubisoft peut sortir 5 jeux en quasiment 1 année quand aucun autre studio au monde ne le fait ou pas plus de 2 jeux ?

après des problèmes de FPS, problème de ventilos qui tournent à fond (optimisation à chier) et ma manette qui déconne uniquement sur ce jeu (les moteur de vibration tournent à fond quand je suis sur le "scooter" au point de faire vibrer les gâchettes .. j'ai jamais vu ça!!) j'ai fais une demande de remboursement Ubisoft+ ... trop déçu !

Pas les mêmes studios de développement...
Ubisoft Montréal (AC Shadows)
Ubisoft Bordeaux (mirage)
Ubisoft Ivory tower Lyon (The Crew)
Ubisoft Montpellier ( prince of persia)
Massive ( avatar, Star Wars...)

newfago2bois2 newfago2bois2
MP
Niveau 3
03 septembre 2024 à 16:15:36

Le 03 septembre 2024 à 16:12:36 :
Le jeu sert à rembourser le coût de développement de AC Shadows, rien de +
Pas gagné vu les premiers chiffres de vente :pacg:

et se tirer une balle dans le pieds avec LucasFilm Games ?

saintsang saintsang
MP
Niveau 20
03 septembre 2024 à 16:16:26

Le 02 septembre 2024 à 14:26:20 :

[14:20:32] <ReneLaTaupe13>

Le 02 septembre 2024 à 14:07:43 :
Aucun bug chez moi

Mec ta littéralement un logo Ubisoft en photo de profil et je suis censé te croire

Ne me crois pas, que veux-tu que je te dise
Je n'ai pas eu un seul bug en 16h de jeu

Tu es resté sur l'écran des options ?

newfago2bois2 newfago2bois2
MP
Niveau 3
03 septembre 2024 à 16:17:21

Le 03 septembre 2024 à 16:14:17 :

[16:10:03] <newfago2bois2>
je suis pas anti Ubisoft mais là je vais le devenir ... on m'explique comment Ubisoft peut sortir 5 jeux en quasiment 1 année quand aucun autre studio au monde ne le fait ou pas plus de 2 jeux ?

après des problèmes de FPS, problème de ventilos qui tournent à fond (optimisation à chier) et ma manette qui déconne uniquement sur ce jeu (les moteur de vibration tournent à fond quand je suis sur le "scooter" au point de faire vibrer les gâchettes .. j'ai jamais vu ça!!) j'ai fais une demande de remboursement Ubisoft+ ... trop déçu !

Pas les mêmes studios de développement...
Ubisoft Montréal (AC Shadows)
Ubisoft Bordeaux (mirage)
Ubisoft Ivory tower Lyon (The Crew)
Ubisoft Montpellier ( prince of persia)
Massive ( avatar, Star Wars...)

mais comment Massive a pu sortir un jeu aussi mal optimisé alors que avatar était parfait ?

donc la prochaine fois je jouerai que aux jeux des studios de Bordeaux et Montpellier ....

baner777 baner777
MP
Niveau 18
03 septembre 2024 à 16:19:15

Le 03 septembre 2024 à 16:05:17 :

Le 03 septembre 2024 à 15:43:03 :

Le 03 septembre 2024 à 15:00:43 :
Je viens de voir sur un autre topic que ce joyeux luron, qui ne sait ni lire ni écrire, aime Shadow of Mordor / War. Le type se tire une balle dans le pied en critiquant SW Outlaws.

Pour SoM/W :

- Gameplay copié/collé des combats de Batman Arkham
- Histoire vide
- Monde vide

Et pourtant, il apprécie l'open world de ce jeu ? Certes, je reconnais qu'il n'est pas mauvais, mais il ne révolutionne en rien les open worlds. Alors pourquoi reprocher à SW Outlaws de ne pas révolutionner les open worlds ? C'est un peu stupide, non ? Et si vous me parlez du système de Némésis, ça ne sauve pas le jeu, car c'est un système pseudo-aléatoire qui ne fait pas avancer l'histoire, tout comme le système d'alliance dans SW.

Hop encore un argument contre vous les haters, j'attends la réponse des 3 zinzins (qui sont peut être une seule et même personne au final)

C'est donc ça un fanboy d'ubisoft triggered https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/3/1576088169-henry02.png
Cracher sur un jeu bien meilleur que sa daube et oser dire que c’est moi qui me tire une balle dans le pied

"Gameplay copié/collé des combats de Batman Arkham " Trois personnages jouables et des dizaines de builds différents,IA évolutive,l'un des gameplay infiltration les plus fluide.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/3/1576088169-henry02.png
"Histoire vide" pour un fanboy d'ubi Le csc est légendaire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/3/1576088169-henry02.png

"Monde vide" Le système Nemesis fait littéralement vivre le monde du jeu de manière autonome,c’est littéralement le jeu qui a crée ce système, donc il est de fait révolutionnaire. Ubisoft a créé quoi ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/3/1576088169-henry02.png

Moi ça me fait rire qu'on me qualifie de fan boy d'ubi alors que c'est loin d'être le cas :rire: Pour te dire, chaque jeu qu'ils ont fait depuis Watch Dogs 2 (et encore) je n'apprécie pas, c'est peut être le seul jeu que je trouve correct de la part d'ubi depuis 10 ans donc bon :rire:

Mais le "CSC" comme tu dis, est légendaire, comparer 2 open world comme Shadow of war et Outlaws, c'est lunaire, les deux ne sont pas réputé pour avoir un monde dynamique et vivant, loin de là.

Tu m'aurais dis RDR 2 bien sûr, y aurait pas photo, mais Shadow of War, Mordor aussi, des jeux que j'apprécie, mais tout comme j'apprécie cet Outlaws pour l'instant, c'est honnête, sans grande prétention et ça passe le temps.

Et je maintiens tous les points de gameplay, le combat et l'infiltration, c'est du pompé des Batman Arkham, me sort pas des histoires de build et compagnie c'est du flan, Triangle pour contrer, Carré pour attaquer (selon ta console), c'est tout, commence pas à inventer des trucs.

Histoire vide oui, "bla bla on tue ma femme, mon fils, olol je suis un fantôme mort vivant, ouin ouin je vais me venger". :rire:
Un fan de Tolkien mange son chapeau, même un amateur du Seigneur des Anneaux (films) trouverait les incohérences (cc la vision du mordor complétement biaisé)

Le système Nemesis est juste là pour apporter un peu de fun vis à vis de certain mob, mais de là à faire vivre le jeu, arrête ton char.

c'est toi ? https://www.noelshack.com/2024-36-2-1725372424-gv60qgkweaaftc.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/3/1576088169-henry02.png
"ouin ouin je sais pas quoi répondre c'est du flan" (c'est tellement un argument solide) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/3/1576088169-henry02.png

maintenant la réalité : https://www.youtube.com/watch?v=KKBgyv4clug&t=8s https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/3/1576088169-henry02.png

Moko-Ubi Moko-Ubi
MP
Niveau 49
03 septembre 2024 à 16:19:36

[16:17:21] <newfago2bois2>

Le 03 septembre 2024 à 16:14:17 :

[16:10:03] <newfago2bois2>
je suis pas anti Ubisoft mais là je vais le devenir ... on m'explique comment Ubisoft peut sortir 5 jeux en quasiment 1 année quand aucun autre studio au monde ne le fait ou pas plus de 2 jeux ?

après des problèmes de FPS, problème de ventilos qui tournent à fond (optimisation à chier) et ma manette qui déconne uniquement sur ce jeu (les moteur de vibration tournent à fond quand je suis sur le "scooter" au point de faire vibrer les gâchettes .. j'ai jamais vu ça!!) j'ai fais une demande de remboursement Ubisoft+ ... trop déçu !

Pas les mêmes studios de développement...
Ubisoft Montréal (AC Shadows)
Ubisoft Bordeaux (mirage)
Ubisoft Ivory tower Lyon (The Crew)
Ubisoft Montpellier ( prince of persia)
Massive ( avatar, Star Wars...)

mais comment Massive a pu sortir un jeu aussi mal optimisé alors que avatar était parfait ?

donc la prochaine fois je jouerai que aux jeux des studios de Bordeaux et Montpellier ....

Ça je ne sais pas et je n'ai pas de pc pour tester, il y aura sans doute des patchs
Le moteur de jeu est bien trop gourmand

TheNeoxys TheNeoxys
MP
Niveau 18
03 septembre 2024 à 16:21:46

Le 03 septembre 2024 à 15:00:43 :
c'est toi ? https://www.noelshack.com/2024-36-2-1725372424-gv60qgkweaaftc.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/3/1576088169-henry02.png
"ouin ouin je sais pas quoi répondre c'est du flan" (c'est tellement un argument solide) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/3/1576088169-henry02.png

maintenant la réalité : https://www.youtube.com/watch?v=KKBgyv4clug&t=8s https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/3/1576088169-henry02.png

NON TU MENS :rire: :rire: :rire:

newfago2bois2 newfago2bois2
MP
Niveau 3
03 septembre 2024 à 16:22:27

Le 03 septembre 2024 à 16:19:36 :

[16:17:21] <newfago2bois2>

Le 03 septembre 2024 à 16:14:17 :

[16:10:03] <newfago2bois2>
je suis pas anti Ubisoft mais là je vais le devenir ... on m'explique comment Ubisoft peut sortir 5 jeux en quasiment 1 année quand aucun autre studio au monde ne le fait ou pas plus de 2 jeux ?

après des problèmes de FPS, problème de ventilos qui tournent à fond (optimisation à chier) et ma manette qui déconne uniquement sur ce jeu (les moteur de vibration tournent à fond quand je suis sur le "scooter" au point de faire vibrer les gâchettes .. j'ai jamais vu ça!!) j'ai fais une demande de remboursement Ubisoft+ ... trop déçu !

Pas les mêmes studios de développement...
Ubisoft Montréal (AC Shadows)
Ubisoft Bordeaux (mirage)
Ubisoft Ivory tower Lyon (The Crew)
Ubisoft Montpellier ( prince of persia)
Massive ( avatar, Star Wars...)

mais comment Massive a pu sortir un jeu aussi mal optimisé alors que avatar était parfait ?

donc la prochaine fois je jouerai que aux jeux des studios de Bordeaux et Montpellier ....

Ça je ne sais pas et je n'ai pas de pc pour tester, il y aura sans doute des patchs
Le moteur de jeu est bien trop gourmand

je te cache pas que j'ai un peu la rage là .. l'expérience Star Wars Outlaws commençait très bien ... ça me détendais après un Wukong éprouvant ... mais là j'ai plus rien sous la dent ... j'attendais AC Shadows avec impatience (j'ai pas trop aimé Ghost of Tsushima) mais je commence à me poser des questions ..

t'es sur quel support ?

Moko-Ubi Moko-Ubi
MP
Niveau 49
03 septembre 2024 à 16:23:34

Xbox Series X

Je n'ai plus de pc depuis plus de 10 ans même si avant je jouais bcp sur pc avec tous ses problèmes ...

Message édité le 03 septembre 2024 à 16:24:51 par Moko-Ubi
newfago2bois2 newfago2bois2
MP
Niveau 3
03 septembre 2024 à 16:27:34

Le 03 septembre 2024 à 16:23:34 :
Xbox Series X

Je n'ai plus de pc depuis plus de 10 ans même si avant je jouais bcp sur pc avec tous ses problèmes ...

tu peux prendre un abonnement Ubisoft+ sur Xbox ? le jeu tourne comment ? t'es en 60FPS mini ?

saintsang saintsang
MP
Niveau 20
03 septembre 2024 à 16:28:17

Le 02 septembre 2024 à 15:20:35 :

[15:09:04] <Xnomad7_>

Le 02 septembre 2024 à 14:07:43 :
Aucun bug chez moi

Plus gros troll du forum , il bosse chez ubi et rage , aucun bug chez lui et 20/20 le jeux évidement , nous sommes que des haters alors que tout le monde est entrain de descendre le jeux vraiment , ca fait beaucoup de haters je trouve le problème ne viens forcement pas du jeux :o))

Je ne bosse pas chez Ubisoft mec
Le jeu est loin d'être parfait mais aussi loin d'être catastrophique

C'est juste qu'il y a derrière quand un gros travail au niveau des maps, de l OST et des détails SW.
La physique du moteur du jeu est aussi pas mal (objets et éléments du décors en mouvement avec le vent, destruction de décors et objets...). + Les éclairages . Ça consomme beaucoup de ressources

Aucun problème pour reconnaitre qu'il y a du travaille de fourni. Le problème est que c'est loin d'être parfait pour jeu vendu comme un 4A à 110€ pour ça version complète. Le soucis c'est qu'il faudrait de la part des studio un peu plus d’humilité et arrêter de faire des promesses sans savoir si c'est possible. J'ai l'impression qu'il y a un changement de paradigme . Avant on développait le jeu juste en voulant faire au mieux sans pour cela te vendre du rêve (sauf quelque cas comme Duke Nuken). Ce n'est pas propre à Ubi, CDRed l'a fait avec Cyberpunk, Bethesda avec Starfield, on peut parler aussi de Star Citizen, et d'autres...). A titre personnel je suis juste un peu désabusé. Et j'avoue que les meilleurs surprises pour le moment viennent de petits jeux totalement inconnus et sans prétention qui ne fond passer un petit moment, j'y joue 20/40 heures et je n'y touche plus mais j'ai pris du plaisir.

Moko-Ubi Moko-Ubi
MP
Niveau 49
03 septembre 2024 à 16:31:33

[16:27:34] <newfago2bois2>

Le 03 septembre 2024 à 16:23:34 :
Xbox Series X

Je n'ai plus de pc depuis plus de 10 ans même si avant je jouais bcp sur pc avec tous ses problèmes ...

tu peux prendre un abonnement Ubisoft+ sur Xbox ? le jeu tourne comment ? t'es en 60FPS mini ?

Oui il y a Ubisoft+ (que j'achète 8 euros sur le Xbox store turc mais chut 😶‍🌫️ )

Je suis en qualité 30 FPS car en 60 FPS c'est dégueu
On s'adapte
Je n'ai plus la foi de monter un pc, d y jouer car je n'ai pas de place chez moi pour installer un bureau (j'habite Paris) etc

Du coup console + remote play Xbox sur Smartphone avec pad Gamesir Galileo dans le canap et lit

Message édité le 03 septembre 2024 à 16:32:27 par Moko-Ubi
saintsang saintsang
MP
Niveau 20
03 septembre 2024 à 16:32:01

Le 02 septembre 2024 à 17:14:06 :

Le 02 septembre 2024 à 17:09:52 :

Le 02 septembre 2024 à 17:06:21 :

Le 02 septembre 2024 à 17:04:03 :

Le 02 septembre 2024 à 17:01:36 :
Pas de bug grave juste un petit bug avec la quête de Gorak résolu en 5 minutes ....!
Pour les gens qui crient au scandale je parie que les 3/4 n’ont même pas le jeu ils ont juste regarder des vidéos YT et un golem sur twitch :rire:
Bone jeu à tous et laissons les rageux en blacklist :gni:

Ps : je suis à + ou - 25h de game même pas un plantage rien du tout et je joue avec un rysen 9-5950 et une rtx 3070 - 64 ram .....!

Ah ok, donc quand on dit qu'on a des soucis avec le jeu, c'est forcément qu'on ment ?

Jamais dit ça mais peut être que tu ne sais pas régler comme il faut les paramètres de ton pc c'est tout ....!

Mon loulou, j'étais le nez dans les PC que ta mère t'avais pas encore pondu :-)))

Tu est Français toi non ? cela ce remarque dans tes écris :rire:

Ce n'est probablement pas ton cas, où tu as loupé quelques heures de cours de français :ouch:

newfago2bois2 newfago2bois2
MP
Niveau 3
03 septembre 2024 à 16:34:36

Le 03 septembre 2024 à 16:31:33 :

[16:27:34] <newfago2bois2>

Le 03 septembre 2024 à 16:23:34 :
Xbox Series X

Je n'ai plus de pc depuis plus de 10 ans même si avant je jouais bcp sur pc avec tous ses problèmes ...

tu peux prendre un abonnement Ubisoft+ sur Xbox ? le jeu tourne comment ? t'es en 60FPS mini ?

Oui il y a Ubisoft+ (que j'achète 8 euros sur le Xbox store turc mais chut 😶‍🌫️ )

Je suis en qualité 30 FPS car en 60 FPS c'est dégueu
On s'adapte
Je n'ai plus la foi de monter un pc, d y jouer car je n'ai pas de place chez moi pour installer un bureau (j'habite Paris) etc

Du coup console + remote play Xbox sur Smartphone avec pad Gamesir Galileo dans le canap et lit

aïe 30FPS .. c'est pas possible pour moi ...

Moko-Ubi Moko-Ubi
MP
Niveau 49
03 septembre 2024 à 16:39:09

[16:34:36] <newfago2bois2>

Le 03 septembre 2024 à 16:31:33 :

[16:27:34] <newfago2bois2>

Le 03 septembre 2024 à 16:23:34 :
Xbox Series X

Je n'ai plus de pc depuis plus de 10 ans même si avant je jouais bcp sur pc avec tous ses problèmes ...

tu peux prendre un abonnement Ubisoft+ sur Xbox ? le jeu tourne comment ? t'es en 60FPS mini ?

Oui il y a Ubisoft+ (que j'achète 8 euros sur le Xbox store turc mais chut 😶‍🌫️ )

Je suis en qualité 30 FPS car en 60 FPS c'est dégueu
On s'adapte
Je n'ai plus la foi de monter un pc, d y jouer car je n'ai pas de place chez moi pour installer un bureau (j'habite Paris) etc

Du coup console + remote play Xbox sur Smartphone avec pad Gamesir Galileo dans le canap et lit

aïe 30FPS .. c'est pas possible pour moi ...

On s'adapte comme j'ai dit
Je ne suis plus autant exigeant qu'avant
Et puis dans les années 90 c'était parfois 20 FPS :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PS5 138.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment