CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ubisoft qui ne communique plus

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Fouxxx Fouxxx
MP
Niveau 34
02 septembre 2024 à 21:19:41

Le problème vient sûrement de l'état déplorable du pc de l'auteur et non d'ubisoft :oui:

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 28
02 septembre 2024 à 21:25:23

0 bug ici, je suis pas un fanboy d'ubi au contraire.

Je trouve ça amusant le bashing actuellement autour d'ubi, perso je suis le premier à les critiquer, mais autant ce Star Wars Outlaws n'est pas si ridicule que ça, c'est même un jeu plutôt correct, n'en déplaise à certain.

Je pense que toute cette haine provient du fait que depuis quelque temps, Ubi nous pond des merdes sans âmes, alors pour une fois que le jeu est bon, on retrouve tout de même ce bashing et cette propagande pas toujours justifié "anti-ubi", disons que ce jeu récolte les pots cassés.

Je pense que si vous devez les punirs, autant pointer du doigts les vrais jeux problématiques (énième far cry, AC, Skull & bones) et essayer d'apprécier un minimum un jeu qui a tout de même pas mal de qualité (même s'il est imparfait)

TheMizAir TheMizAir
MP
Niveau 76
02 septembre 2024 à 23:50:55

Le 02 septembre 2024 à 14:07:43 :
Aucun bug chez moi

Ton cas n'est pas une généralité le fanboy

baner777 baner777
MP
Niveau 18
03 septembre 2024 à 00:00:24

Le 02 septembre 2024 à 21:25:23 :
0 bug ici, je suis pas un fanboy d'ubi au contraire.

Je trouve ça amusant le bashing actuellement autour d'ubi, perso je suis le premier à les critiquer, mais autant ce Star Wars Outlaws n'est pas si ridicule que ça, c'est même un jeu plutôt correct, n'en déplaise à certain.

Je pense que toute cette haine provient du fait que depuis quelque temps, Ubi nous pond des merdes sans âmes, alors pour une fois que le jeu est bon, on retrouve tout de même ce bashing et cette propagande pas toujours justifié "anti-ubi", disons que ce jeu récolte les pots cassés.

Je pense que si vous devez les punirs, autant pointer du doigts les vrais jeux problématiques (énième far cry, AC, Skull & bones) et essayer d'apprécier un minimum un jeu qui a tout de même pas mal de qualité (même s'il est imparfait)

c'est la même merde mais avec un skin Star Wars arrête la mauvaise foi..
"le jeu est bon" pourtant tu ne serais même pas capable de citer un seul bon point à part "gneu gneu, l'ambiance Star Wars" Bah encore heureux, c'est un jeu Star Wars..

luffysan-777 luffysan-777
MP
Niveau 17
03 septembre 2024 à 00:09:36

Pour la question d'origine, Ubi communique beaucoup via les influenceurs, vu les reverts qui se sont pris en communiquant directement et puis ils doivent rentabiliser le voyage gratuit a Paris hein. C'est une autre forme de communication.

Momo vient de faire une video. Il ya des rumeurs comme quoi le jeu se faire détruire par les acheteurs et que le jeu ne se vend pas aussi bien que prévu. Par exemple les stream sur twitch et youtube il y en pas tant que cela. J'ai entendu parler de promo. Bref je pense que certains influenceurs sont au courant de quelque chose sinon on aurait jamais eu une telle communication.

Je ne serais pas surpris que dans les semaines a venir il y aura un pluie d'influenceur du phénomène pour sauver ubi comme par hasard ..., on voit avoir un phénomène anti-hater et autre.

Ne vous inquieter pas ubi utilise bien ces troupes correctement et communique beaucoup.

ReneLaTaupe13 ReneLaTaupe13
MP
Niveau 41
03 septembre 2024 à 00:21:07

Le 03 septembre 2024 à 00:09:36 :
Pour la question d'origine, Ubi communique beaucoup via les influenceurs, vu les reverts qui se sont pris en communiquant directement et puis ils doivent rentabiliser le voyage gratuit a Paris hein. C'est une autre forme de communication.

Momo vient de faire une video. Il ya des rumeurs comme quoi le jeu se faire détruire par les acheteurs et que le jeu ne se vend pas aussi bien que prévu. Par exemple les stream sur twitch et youtube il y en pas tant que cela. J'ai entendu parler de promo. Bref je pense que certains influenceurs sont au courant de quelque chose sinon on aurait jamais eu une telle communication.

Je ne serais pas surpris que dans les semaines a venir il y aura un pluie d'influenceur du phénomène pour sauver ubi comme par hasard ..., on voit avoir un phénomène anti-hater et autre.

Ne vous inquieter pas ubi utilise bien ces troupes correctement et communique beaucoup.

Tu as tout dit, c’est pour ça que je ne suis quasi aucun influenceur, ils sont prêt à tout pour nous vendre de la merde

baner777 baner777
MP
Niveau 18
03 septembre 2024 à 00:34:02

Le 03 septembre 2024 à 00:09:36 :
Pour la question d'origine, Ubi communique beaucoup via les influenceurs, vu les reverts qui se sont pris en communiquant directement et puis ils doivent rentabiliser le voyage gratuit a Paris hein. C'est une autre forme de communication.

Momo vient de faire une video. Il ya des rumeurs comme quoi le jeu se faire détruire par les acheteurs et que le jeu ne se vend pas aussi bien que prévu. Par exemple les stream sur twitch et youtube il y en pas tant que cela. J'ai entendu parler de promo. Bref je pense que certains influenceurs sont au courant de quelque chose sinon on aurait jamais eu une telle communication.

Je ne serais pas surpris que dans les semaines a venir il y aura un pluie d'influenceur du phénomène pour sauver ubi comme par hasard ..., on voit avoir un phénomène anti-hater et autre.

Ne vous inquieter pas ubi utilise bien ces troupes correctement et communique beaucoup.

https://x.com/Pirat_Natioion/status/1829996294922027498 Aaaya ça sent pas bon pour ubiflop https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

flo-killer-fr flo-killer-fr
MP
Niveau 9
03 septembre 2024 à 01:11:12

La dernière fois que j'ai eu autant de bugs, c'était sur cyberpunk, c'est dire....

Des bugs qui t'empêchent d'avancer et tu te retrouve bloqué comme un idiot, du coup tu dois tout recommencer.

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 28
03 septembre 2024 à 09:15:50

Le 03 septembre 2024 à 00:00:24 :

Le 02 septembre 2024 à 21:25:23 :
0 bug ici, je suis pas un fanboy d'ubi au contraire.

Je trouve ça amusant le bashing actuellement autour d'ubi, perso je suis le premier à les critiquer, mais autant ce Star Wars Outlaws n'est pas si ridicule que ça, c'est même un jeu plutôt correct, n'en déplaise à certain.

Je pense que toute cette haine provient du fait que depuis quelque temps, Ubi nous pond des merdes sans âmes, alors pour une fois que le jeu est bon, on retrouve tout de même ce bashing et cette propagande pas toujours justifié "anti-ubi", disons que ce jeu récolte les pots cassés.

Je pense que si vous devez les punirs, autant pointer du doigts les vrais jeux problématiques (énième far cry, AC, Skull & bones) et essayer d'apprécier un minimum un jeu qui a tout de même pas mal de qualité (même s'il est imparfait)

c'est la même merde mais avec un skin Star Wars arrête la mauvaise foi..
"le jeu est bon" pourtant tu ne serais même pas capable de citer un seul bon point à part "gneu gneu, l'ambiance Star Wars" Bah encore heureux, c'est un jeu Star Wars..

C'est moi qui fait preuve de mauvaise fois ? :rire:

Allons bon, jeune farfadet, non content d'être un troll de basse qualité, tu ne fais que diffuser ton malaise à chaque post. Mais j'avoue que c'est amusant d'avoir un petit troubadour comme toi pour divertir la foule.

Je vais jouer le jeu et te citer plusieurs bons points, mis à part l'ambiance Star Wars (je ne suis même pas fan de SW) :

- L'absence de mini-carte pour un monde ouvert : Ubisoft va à contre-courant de la tendance qu'il a lui-même initiée, avec des cartes surchargées de points à découvrir, ce qui n'est pas le cas ici pour ce SW Outlaws.

- Le plaisir de l'exploration : lié au point précédent, le joueur est véritablement récompensé en fonction des lieux qu'il visite.

- Le système d'alliance : il permet de façonner une partie unique en fonction de ses choix. Certes, cela n'altère pas l'histoire, mais le gameplay, oui.

- Le choix de gameplay dans de nombreuses missions : on conserve l'aspect monde ouvert tout en brisant la linéarité de certains niveaux grâce à plusieurs choix d'accès.

- Le système de compétences : ici encore, on se démarque de nombreux jeux en demandant au joueur d'accomplir des "défis" pour gagner des compétences, ce qui pousse à utiliser divers styles de jeu pour rendre son personnage logiquement plus expérimenté.

- Le décollage et l'atterrissage sur une planète : c'est justement 100 fois mieux que dans Starfield, avec un chargement bien plus subtil.

Voici quelques points qui démontrent le potentiel de ce jeu, prouvant qu'il n'est pas l'horreur sans nom que tu aimerais qu'il soit. Peut-être as-tu simplement des traumatismes à régler, Ubisoft t'ayant sans doute volé ton argent à de multiples reprises, et ta seule défense est d'attaquer, comme un animal en fait.

Message édité le 03 septembre 2024 à 09:19:29 par Deepsilon
FarmerMylene FarmerMylene
MP
Niveau 7
03 septembre 2024 à 09:22:58

Vous voyez les restaurants notés 2/5 ?

QUand on regarde les avis, y'a toujours quelqu'un qui arrive à mettre 5 et trouver ça fabuleux.

C'est le mec du dessus :ok:

Moko-Ubi Moko-Ubi
MP
Niveau 49
03 septembre 2024 à 09:26:35

Le 03 septembre 2024 à 09:22:58 :
Vous voyez les restaurants notés 2/5 ?

QUand on regarde les avis, y'a toujours quelqu'un qui arrive à mettre 5 et trouver ça fabuleux.

C'est le mec du dessus :ok:

sinon, hormis attaquer la personne, tu as des arguments de fond par rapport à ce qu'il a dit?

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 28
03 septembre 2024 à 09:27:16

Vous voyez le gars qui n'a jamais appris à lire à l'école ?

C'est le mec du dessus :ok: (enfin FarmerMylene vu que mon vrai VDD est trop rapide :rire: )

J'ai jamais écris que le jeu était 5/5, mais un bon 3/5 :oui:

Message édité le 03 septembre 2024 à 09:27:52 par Deepsilon
Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 28
03 septembre 2024 à 09:37:55

Le 03 septembre 2024 à 09:26:35 :

Le 03 septembre 2024 à 09:22:58 :
Vous voyez les restaurants notés 2/5 ?

QUand on regarde les avis, y'a toujours quelqu'un qui arrive à mettre 5 et trouver ça fabuleux.

C'est le mec du dessus :ok:

sinon, hormis attaquer la personne, tu as des arguments de fond par rapport à ce qu'il a dit?

Ne te fatigue pas, ce genre de personnes n'a aucun argument, et s'ils en ont, ce ne sont que ceux des autres. Ils n'ont pas la capacité de connecter deux neurones pour formuler une critique constructive, soit parce qu'ils sont des trolls de basse qualité, soit parce qu'ils sont aveuglés par la haine qu'ils vouent à Ubisoft.

Tenzi Tenzi
MP
Niveau 7
03 septembre 2024 à 09:40:54

Bon, sinon, quand la guerre des micro-pénis sera finie, il subsiste quand même de vrais problèmes au jeu, n’en déplaise à la bandeurs d’Ubisoft.

J’achète toutes les productions d’Ubisoft, quand j’en lance une, je sais ce que j’ai acheté et je sais à quoi m’attendre.

Star Wars n’est pas mauvais, il faut arrêter avec ça. Il n’est pas moche, fourmille de détails, les éclairages sont vraiment bons et l’échelle du monde force l’immersion.

Maintenant, le jeu est une salade de défauts et de bugs que j’ai du mal à pardonner à Ubisoft, tant ce sont toujours les mêmes d’une production à l’autre.

MAIS

Ce qui me dérange le plus finalement, c’est ce filtre flou sur les bords de l’image (elle n’est nette qu’au centre) impossible à désactiver. À quel moment quelqu’un s’est dit chez Ubisoft, “HEY les gars, c’est une excellente idée.”

Et effectivement, le problème ici, c’est qu’Ubisoft empoche le blé et ne s’est pas fendu d’une communication depuis une semaine (sortie de l’accès anticipé).

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 28
03 septembre 2024 à 09:50:24

Le 03 septembre 2024 à 09:40:54 :
Bon, sinon, quand la guerre des micro-pénis sera finie, il subsiste quand même de vrais problèmes au jeu, n’en déplaise à la bandeurs d’Ubisoft.

J’achète toutes les productions d’Ubisoft, quand j’en lance une, je sais ce que j’ai acheté et je sais à quoi m’attendre.

Star Wars n’est pas mauvais, il faut arrêter avec ça. Il n’est pas moche, fourmille de détails, les éclairages sont vraiment bons et l’échelle du monde force l’immersion.

Maintenant, le jeu est une salade de défauts et de bugs que j’ai du mal à pardonner à Ubisoft, tant ce sont toujours les mêmes d’une production à l’autre.

MAIS

Ce qui me dérange le plus finalement, c’est ce filtre flou sur les bords de l’image (elle n’est nette qu’au centre) impossible à désactiver. À quel moment quelqu’un s’est dit chez Ubisoft, “HEY les gars, c’est une excellente idée.”

Et effectivement, le problème ici, c’est qu’Ubisoft empoche le blé et ne s’est pas fendu d’une communication depuis une semaine (sortie de l’accès anticipé).

Bon premièrement, ne fait pas le grand frère, tu ne fais que passer pour un clown.

Deuxièmement lis tous les message avant d'écrire, car là tu ne fais que jeter de l'eau dans la mer.

FarmerMylene FarmerMylene
MP
Niveau 7
03 septembre 2024 à 09:51:35

Exploration 0 : monde vide artificielle

Gameplay 0 : missions toujours identiques, gameplay redondant (infiltration ou bourrin c'est pareil)

Résumé des quêtes : va ici, pirate ca, escalade ci, ouvre le coffre, retourne voir le PNJ qui a donné la mission lui parler.

Gameplay dans l'espace : le néant, ridicule, les combats de vaisseaux sont d'un minable

En fait ce jeu on dirait un défilé de quêtes secondaires :rire:

Heureusement que les apotres du mauvais gout sont là pour défendre le jeu

FarmerMylene FarmerMylene
MP
Niveau 7
03 septembre 2024 à 09:54:28

Btw Moko Ubi a finit dans la black list, pourquoi parler avec un bot assez mauvais ? (y'a déjà les PNJ de SW OUtlaws pour ça) :rire:

supremepino supremepino
MP
Niveau 1
03 septembre 2024 à 09:55:23

perso quelque bug mais rien de fou mais ca reste lourd hier j'ai du relancé entièrement la quête pour avoir l'accélérateur du speeder car la grosse hélice ne s'arrêtait pas de tourner alors que j'avais détruit les ampoules chiant quand tu galère a comprendre ton erreur qui est juste du a un bug après avoir été voir un lets play etc mais sinon ca reste normal et le jeu est vraiment sympa

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 28
03 septembre 2024 à 09:56:18

J'aime bien car je suis le premier à critiquer Ubisoft, je défends juste le titre car il n'est pas mauvais, ni excellent en soit, mais bon, honnête tout de même, et je me fais qualifier de fan-boy :rire:

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 28
03 septembre 2024 à 09:58:59

Le 03 septembre 2024 à 09:51:35 :
Exploration 0 : monde vide artificielle

Gameplay 0 : missions toujours identiques, gameplay redondant (infiltration ou bourrin c'est pareil)

Résumé des quêtes : va ici, pirate ca, escalade ci, ouvre le coffre, retourne voir le PNJ qui a donné la mission lui parler.

Gameplay dans l'espace : le néant, ridicule, les combats de vaisseaux sont d'un minable

En fait ce jeu on dirait un défilé de quêtes secondaires :rire:

Heureusement que les apotres du mauvais gout sont là pour défendre le jeu

Imagine tu parles de mauvais goût et ton pseudo c'est FarmerMylene... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PS5 138.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment