CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ubisoft qui ne communique plus

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
baner777 baner777
MP
Niveau 18
03 septembre 2024 à 11:30:18

Le 03 septembre 2024 à 09:15:50 :

Le 03 septembre 2024 à 00:00:24 :

Le 02 septembre 2024 à 21:25:23 :
0 bug ici, je suis pas un fanboy d'ubi au contraire.

Je trouve ça amusant le bashing actuellement autour d'ubi, perso je suis le premier à les critiquer, mais autant ce Star Wars Outlaws n'est pas si ridicule que ça, c'est même un jeu plutôt correct, n'en déplaise à certain.

Je pense que toute cette haine provient du fait que depuis quelque temps, Ubi nous pond des merdes sans âmes, alors pour une fois que le jeu est bon, on retrouve tout de même ce bashing et cette propagande pas toujours justifié "anti-ubi", disons que ce jeu récolte les pots cassés.

Je pense que si vous devez les punirs, autant pointer du doigts les vrais jeux problématiques (énième far cry, AC, Skull & bones) et essayer d'apprécier un minimum un jeu qui a tout de même pas mal de qualité (même s'il est imparfait)

c'est la même merde mais avec un skin Star Wars arrête la mauvaise foi..
"le jeu est bon" pourtant tu ne serais même pas capable de citer un seul bon point à part "gneu gneu, l'ambiance Star Wars" Bah encore heureux, c'est un jeu Star Wars..

C'est moi qui fait preuve de mauvaise fois ? :rire:

Allons bon, jeune farfadet, non content d'être un troll de basse qualité, tu ne fais que diffuser ton malaise à chaque post. Mais j'avoue que c'est amusant d'avoir un petit troubadour comme toi pour divertir la foule.

Je vais jouer le jeu et te citer plusieurs bons points, mis à part l'ambiance Star Wars (je ne suis même pas fan de SW) :

- L'absence de mini-carte pour un monde ouvert : Ubisoft va à contre-courant de la tendance qu'il a lui-même initiée, avec des cartes surchargées de points à découvrir, ce qui n'est pas le cas ici pour ce SW Outlaws.

- Le plaisir de l'exploration : lié au point précédent, le joueur est véritablement récompensé en fonction des lieux qu'il visite.

- Le système d'alliance : il permet de façonner une partie unique en fonction de ses choix. Certes, cela n'altère pas l'histoire, mais le gameplay, oui.

- Le choix de gameplay dans de nombreuses missions : on conserve l'aspect monde ouvert tout en brisant la linéarité de certains niveaux grâce à plusieurs choix d'accès.

- Le système de compétences : ici encore, on se démarque de nombreux jeux en demandant au joueur d'accomplir des "défis" pour gagner des compétences, ce qui pousse à utiliser divers styles de jeu pour rendre son personnage logiquement plus expérimenté.

- Le décollage et l'atterrissage sur une planète : c'est justement 100 fois mieux que dans Starfield, avec un chargement bien plus subtil.

Voici quelques points qui démontrent le potentiel de ce jeu, prouvant qu'il n'est pas l'horreur sans nom que tu aimerais qu'il soit. Peut-être as-tu simplement des traumatismes à régler, Ubisoft t'ayant sans doute volé ton argent à de multiples reprises, et ta seule défense est d'attaquer, comme un animal en fait.

"L'absence de mini-carte pour un monde ouvert" Far cry donc :) ça commence bien, ça valait le coup de prendre un air aussi hautain :rire:

'Le plaisir de l'exploration' argument claqué,basé sur un ressenti qui ne veut rien dire

"Le système d'alliance " Non, ça donne juste des récompenses à la con et ne change en rien la partie d'un joueur.
Tu te feras jamais traquer pour trahison, sauf une fois de manière scriptée dans le scénario.

"Le choix de gameplay dans de nombreuses missions" Le fameux choix de gameplay qui se résume à une infiltration médiocre et à des combats de blaster tout aussi minables.

"Le système de compétences" far cry encore

"Le système de compétences" En 2024, le seul point positif pour un fanboy d'Ubisoft, c'est un écran de chargement déguisé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/3/1576088169-henry02.png

C'est bien ce que je dis : ce jeu ne fait rien de plus que les autres daubes d'Ubisoft.

FarmerMylene FarmerMylene
MP
Niveau 7
03 septembre 2024 à 11:36:40

Le jeu innove en rien, ca leur arrache la gueule de l'avouer.

Y'a pas de mal à prendre du bon temps dessus, c'est juste risible de lui trouver des innovations qui n'en sont pas :rire:

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 57
03 septembre 2024 à 11:49:59

il innove pas si on prend le jeu video au sens large(mais quel jeu innove encore reellement sur ce spectre la?)

mais y s'eloigne quand même pas mal de la facon habituelle qu'a Ubisoft de faire ces openworld. on est beaucoup moins pris par la main c'est beaucoup plus organique comme facon de decouvrir les point d'interet et les quetes annexe.

Outlaws c'est le premier open world ubi ou tu peux rater des truc important depuis... je sais même pas si on avait deja pu rater un truc dans un OW ubi en fait....

c'est encore maladroit c'est clairement pas elden ring lol mais c'est absolument pas cette horreur qu'était valhalla et ces liste et ces sous liste de truc a debloquer avec des point blanc et jaune absolument partout. ou le moindre tresor le plus insignifiant apparaissait sur la map.

le jeu a de rare moment a presque un aspect immersive sim? comme d'hab ca reste beaucoup trop en surface(c'est pas le deus ex star wars hein) mais c'est quand même plutot cool comme facon de faire.

on a aussi tellement critiquer les interface ubi. outlaws a une UI extremement propre et super discrete. (et j'ai tjr trouver injuste de taper autant sur UBI la dessus quand tu vois des jeux comme Horizon par exemple)

baner777 baner777
MP
Niveau 18
03 septembre 2024 à 12:19:19

Le 03 septembre 2024 à 11:36:40 :
Le jeu innove en rien, ca leur arrache la gueule de l'avouer.

Y'a pas de mal à prendre du bon temps dessus, c'est juste risible de lui trouver des innovations qui n'en sont pas :rire:

J'hallucine pour eux, la meilleure innovation du jeu, c'est : "gneu gneu y'a pas d'HUD" :rire:
c'est un jeu médiocre dans tous ses aspects que se soit histoire ou gameplay mais bon comme c'est un jeu Ubisoft :) bah oui tu comprends étant donné qu'ils ont fait des jeux encore plus médiocres, celui-ci est un chef d'oeuvre en comparaison https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/3/1576088169-henry02.png

Major-65 Major-65
MP
Niveau 37
03 septembre 2024 à 12:21:07

Le 03 septembre 2024 à 12:19:19 :

Le 03 septembre 2024 à 11:36:40 :
Le jeu innove en rien, ca leur arrache la gueule de l'avouer.

Y'a pas de mal à prendre du bon temps dessus, c'est juste risible de lui trouver des innovations qui n'en sont pas :rire:

J'hallucine pour eux, la meilleure innovation du jeu, c'est : "gneu gneu y'a pas d'HUD" :rire:
c'est un jeu médiocre dans tous ses aspects que se soit histoire ou gameplay mais bon comme c'est un jeu Ubisoft :) bah oui tu comprends étant donné qu'ils ont fait des jeux encore plus médiocres, celui-ci est un chef d'oeuvre en comparaison https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/3/1576088169-henry02.png

J’ai une question pour toi le golmon de compétition.

Ça t’apporte quoi, concrètement dans ta vie, de venir ici cracher sur Ubisoft ?

Réponds pas à côté hein, réponds à la question.

TheNeoxys TheNeoxys
MP
Niveau 18
03 septembre 2024 à 12:27:57

On te retourne la question, ça t'apporte quoi de venir suc** le jeu, vas t'y amuser dessus au lieu de vouloir justifier ton achat ici :hap:

Il a raison, Outlaws est un jeu MEDIOCRE dans TOUS les aspects.

baner777 baner777
MP
Niveau 18
03 septembre 2024 à 12:52:16

Le 03 septembre 2024 à 12:21:07 :

Le 03 septembre 2024 à 12:19:19 :

Le 03 septembre 2024 à 11:36:40 :
Le jeu innove en rien, ca leur arrache la gueule de l'avouer.

Y'a pas de mal à prendre du bon temps dessus, c'est juste risible de lui trouver des innovations qui n'en sont pas :rire:

J'hallucine pour eux, la meilleure innovation du jeu, c'est : "gneu gneu y'a pas d'HUD" :rire:
c'est un jeu médiocre dans tous ses aspects que se soit histoire ou gameplay mais bon comme c'est un jeu Ubisoft :) bah oui tu comprends étant donné qu'ils ont fait des jeux encore plus médiocres, celui-ci est un chef d'oeuvre en comparaison https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/3/1576088169-henry02.png

J’ai une question pour toi le golmon de compétition.

Ça t’apporte quoi, concrètement dans ta vie, de venir ici cracher sur Ubisoft ?

Réponds pas à côté hein, réponds à la question.

"cracher sur Ubisoft" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/3/1576088169-henry02.png
Ce qu'il ne faut pas lire... genre, c'est de ma faute s'ils font tout pour être détestables ?

Si le jeu est mauvais, il est mauvais
Un prix honteux est un prix honteux
Un jeu buggé est un jeu buggé
Une publicité frauduleuse est une publicité frauduleuse
Peu importe le studio, que ce soit Ubisoft, Blizzard, Sony ou Microsoft...

Major-65 Major-65
MP
Niveau 37
03 septembre 2024 à 13:13:59

Le 03 septembre 2024 à 12:27:57 :
On te retourne la question, ça t'apporte quoi de venir suc** le jeu, vas t'y amuser dessus au lieu de vouloir justifier ton achat ici :hap:

Il a raison, Outlaws est un jeu MEDIOCRE dans TOUS les aspects.

Je viens pas sucer le jeu, je viens participer au forum sur le jeu, car je joue au jeu et l’apprécie.

Tu sais c’est l’utilisation classique qu’on est sensé faire d’un forum JV en fait

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 57
03 septembre 2024 à 13:22:08

Le 03 septembre 2024 à 12:27:57 :
On te retourne la question, ça t'apporte quoi de venir suc** le jeu, vas t'y amuser dessus au lieu de vouloir justifier ton achat ici :hap:

Il a raison, Outlaws est un jeu MEDIOCRE dans TOUS les aspects.

on peu apprecier un jeu et parler de ces qualité et defaut. par contre repeter en boucle c'est de la merde sans être capable d'avoir le moindre argument construit pendant des jours....

jvois pas l'interet. rien contre la critique au contraire ca peut etre interessant et jsuis pas tendre avec le jeu sur certain point mais juste dire c'est de la merde et repeter ca en boucle ca pourri juste les discussion en fait.

et encore une fois pourquoi acheter un jeu que tu sais que tu vas detester? on peu etre decu d'un jeu etc mais la les mecs qui chie sur ubi et sont en mode encore un jeu ubi pourri tout en y jouant c'est un peu desatreux comme posture.

c'est le mec qui va acheter des sandwich vegan tous les midi qui ouvre sont sandwich et rale parce que ya jamais de viande dedans.... a un moment donner c'est pas la faute du cuistot

Message édité le 03 septembre 2024 à 13:25:50 par Golgotha
Amanosuke Amanosuke
MP
Niveau 34
03 septembre 2024 à 14:05:46

34H00 de jeu et je n'ai eu que 2 bugs mineurs.
- un officier impérial qui se tenait debout sur une chaise, plutôt rigolo.
- un stormtrooper bloqué dans le sable avec juste sa tête qui sortait, très drôle aussi. :rire2:

Malgré les défauts indéniables du jeu, je trouve que l'optimisation ça va, très honnêtement on a souvent connu bien pire que ça, mais ce SW Outlaws est parfaitement jouable.

Ah et aussi la raison pour laquelle je dis cela, petite précision en passant, c'est que je joue sur Xbox Serie S, la bécane la moins performante de toutes, et le jeu tourne bien.

Donc bon, à un moment, les détracteurs et autres haters du forum sans arguments, au lieu de vous afficher sur les réseaux sociaux comme des Golum, il faut savoir faire profil bas lorsque t'es grillé. :ok:

Et les individus comme vous on les grille trop facilement aujourd'hui, c'est comme la victimisation ouin ouin, ça ne prend plus !

Il faut être un gros psychopathe pour autant détester un jeu et perdre son temps à squatter son forum pour y déverser toute sa haine, car on va pas se mentir, il y en a certains qui ont une bonne grosse VDM et qui feraient mieux de sortir un peu prendre l'air pour s'aérer le cerveau, si tant est qu'ils en aient un.

Thewhitecatin Thewhitecatin
MP
Niveau 6
03 septembre 2024 à 14:31:59

Je ne comprend pas les gens qui crachent tout le temps leurs venins sur les jeux …. Vous êtes frustré dans la vie autant que ça ? Pour toujours devoir lâcher votre haine comme ça ?
Personne n’est parfait de nature , personne n’est exempte de défaut et pourtant les gens qui vous aimes soulignerons toujours vos qualités en estompent vos défauts … ils vont pas vous cracher à la gueule, tu es tout pourrie , tu pus la merde …
La ce jeu n’est pas parfait, n’est pas non plus médiocre , mais il ya des gens qui ont travaillés dessus pendant des années , qu’il ne plaise pas à certaine personne c’est un fait , mais respectez au moins le travail fournis un minimum.

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 28
03 septembre 2024 à 14:49:02

Le 03 septembre 2024 à 11:30:18 :

Le 03 septembre 2024 à 09:15:50 :

Le 03 septembre 2024 à 00:00:24 :

Le 02 septembre 2024 à 21:25:23 :
0 bug ici, je suis pas un fanboy d'ubi au contraire.

Je trouve ça amusant le bashing actuellement autour d'ubi, perso je suis le premier à les critiquer, mais autant ce Star Wars Outlaws n'est pas si ridicule que ça, c'est même un jeu plutôt correct, n'en déplaise à certain.

Je pense que toute cette haine provient du fait que depuis quelque temps, Ubi nous pond des merdes sans âmes, alors pour une fois que le jeu est bon, on retrouve tout de même ce bashing et cette propagande pas toujours justifié "anti-ubi", disons que ce jeu récolte les pots cassés.

Je pense que si vous devez les punirs, autant pointer du doigts les vrais jeux problématiques (énième far cry, AC, Skull & bones) et essayer d'apprécier un minimum un jeu qui a tout de même pas mal de qualité (même s'il est imparfait)

c'est la même merde mais avec un skin Star Wars arrête la mauvaise foi..
"le jeu est bon" pourtant tu ne serais même pas capable de citer un seul bon point à part "gneu gneu, l'ambiance Star Wars" Bah encore heureux, c'est un jeu Star Wars..

C'est moi qui fait preuve de mauvaise fois ? :rire:

Allons bon, jeune farfadet, non content d'être un troll de basse qualité, tu ne fais que diffuser ton malaise à chaque post. Mais j'avoue que c'est amusant d'avoir un petit troubadour comme toi pour divertir la foule.

Je vais jouer le jeu et te citer plusieurs bons points, mis à part l'ambiance Star Wars (je ne suis même pas fan de SW) :

- L'absence de mini-carte pour un monde ouvert : Ubisoft va à contre-courant de la tendance qu'il a lui-même initiée, avec des cartes surchargées de points à découvrir, ce qui n'est pas le cas ici pour ce SW Outlaws.

- Le plaisir de l'exploration : lié au point précédent, le joueur est véritablement récompensé en fonction des lieux qu'il visite.

- Le système d'alliance : il permet de façonner une partie unique en fonction de ses choix. Certes, cela n'altère pas l'histoire, mais le gameplay, oui.

- Le choix de gameplay dans de nombreuses missions : on conserve l'aspect monde ouvert tout en brisant la linéarité de certains niveaux grâce à plusieurs choix d'accès.

- Le système de compétences : ici encore, on se démarque de nombreux jeux en demandant au joueur d'accomplir des "défis" pour gagner des compétences, ce qui pousse à utiliser divers styles de jeu pour rendre son personnage logiquement plus expérimenté.

- Le décollage et l'atterrissage sur une planète : c'est justement 100 fois mieux que dans Starfield, avec un chargement bien plus subtil.

"Le système de compétences" far cry encore

"Le système de compétences" En 2024, le seul point positif pour un fanboy d'Ubisoft, c'est un écran de chargement déguisé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/3/1576088169-henry02.png

C'est bien ce que je dis : ce jeu ne fait rien de plus que les autres daubes d'Ubisoft.

C'est bien beau de vouloir jouer la carte de la dérision, de l'ironie ou du sarcasme, mais autant bien le faire, non ? C'est-à-dire apprendre à construire ses phrases, se relire avant d'envoyer… bref, les bases d'un débat non stérile. Mais bon, ça ne sert à rien d'en discuter avec toi, vu le ton nauséabond de tes posts. C'est d'autant plus amusant que j'ai identifié trois de tes "collègues". Le plus drôle, c'est qu'à chaque fois que je réponds à l'un d'entre vous, deux autres surgissent pour essayer, tant bien que mal, d'appuyer ce que tu dis.

C'est assez pitoyable à voir, mais amusant tout de même, un peu comme observer des singes dans un zoo.

Allez, fais-moi rêver. Cite-moi des jeux qui innovent vraiment dans le monde ouvert.

TheNeoxys TheNeoxys
MP
Niveau 18
03 septembre 2024 à 14:51:59

Des critiques et arguments constructifs on fait que ça mais vous les refusez, nous reste + que le troll :hap:

Et Outlaws qui se vend presque 2 fois moins bien que Jedi Survivor sur la même période alors que ce dernier était déjà moyen je ri :rire:

Message édité le 03 septembre 2024 à 14:52:11 par TheNeoxys
baner777 baner777
MP
Niveau 18
03 septembre 2024 à 14:57:18

Le 03 septembre 2024 à 14:49:02 :

Le 03 septembre 2024 à 11:30:18 :

Le 03 septembre 2024 à 09:15:50 :

Le 03 septembre 2024 à 00:00:24 :

Le 02 septembre 2024 à 21:25:23 :
0 bug ici, je suis pas un fanboy d'ubi au contraire.

Je trouve ça amusant le bashing actuellement autour d'ubi, perso je suis le premier à les critiquer, mais autant ce Star Wars Outlaws n'est pas si ridicule que ça, c'est même un jeu plutôt correct, n'en déplaise à certain.

Je pense que toute cette haine provient du fait que depuis quelque temps, Ubi nous pond des merdes sans âmes, alors pour une fois que le jeu est bon, on retrouve tout de même ce bashing et cette propagande pas toujours justifié "anti-ubi", disons que ce jeu récolte les pots cassés.

Je pense que si vous devez les punirs, autant pointer du doigts les vrais jeux problématiques (énième far cry, AC, Skull & bones) et essayer d'apprécier un minimum un jeu qui a tout de même pas mal de qualité (même s'il est imparfait)

c'est la même merde mais avec un skin Star Wars arrête la mauvaise foi..
"le jeu est bon" pourtant tu ne serais même pas capable de citer un seul bon point à part "gneu gneu, l'ambiance Star Wars" Bah encore heureux, c'est un jeu Star Wars..

C'est moi qui fait preuve de mauvaise fois ? :rire:

Allons bon, jeune farfadet, non content d'être un troll de basse qualité, tu ne fais que diffuser ton malaise à chaque post. Mais j'avoue que c'est amusant d'avoir un petit troubadour comme toi pour divertir la foule.

Je vais jouer le jeu et te citer plusieurs bons points, mis à part l'ambiance Star Wars (je ne suis même pas fan de SW) :

- L'absence de mini-carte pour un monde ouvert : Ubisoft va à contre-courant de la tendance qu'il a lui-même initiée, avec des cartes surchargées de points à découvrir, ce qui n'est pas le cas ici pour ce SW Outlaws.

- Le plaisir de l'exploration : lié au point précédent, le joueur est véritablement récompensé en fonction des lieux qu'il visite.

- Le système d'alliance : il permet de façonner une partie unique en fonction de ses choix. Certes, cela n'altère pas l'histoire, mais le gameplay, oui.

- Le choix de gameplay dans de nombreuses missions : on conserve l'aspect monde ouvert tout en brisant la linéarité de certains niveaux grâce à plusieurs choix d'accès.

- Le système de compétences : ici encore, on se démarque de nombreux jeux en demandant au joueur d'accomplir des "défis" pour gagner des compétences, ce qui pousse à utiliser divers styles de jeu pour rendre son personnage logiquement plus expérimenté.

- Le décollage et l'atterrissage sur une planète : c'est justement 100 fois mieux que dans Starfield, avec un chargement bien plus subtil.

"Le système de compétences" far cry encore

"Le système de compétences" En 2024, le seul point positif pour un fanboy d'Ubisoft, c'est un écran de chargement déguisé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/3/1576088169-henry02.png

C'est bien ce que je dis : ce jeu ne fait rien de plus que les autres daubes d'Ubisoft.

C'est bien beau de vouloir jouer la carte de la dérision, de l'ironie ou du sarcasme, mais autant bien le faire, non ? C'est-à-dire apprendre à construire ses phrases, se relire avant d'envoyer… bref, les bases d'un débat non stérile. Mais bon, ça ne sert à rien d'en discuter avec toi, vu le ton nauséabond de tes posts. C'est d'autant plus amusant que j'ai identifié trois de tes "collègues". Le plus drôle, c'est qu'à chaque fois que je réponds à l'un d'entre vous, deux autres surgissent pour essayer, tant bien que mal, d'appuyer ce que tu dis.

C'est assez pitoyable à voir, mais amusant tout de même, un peu comme observer des singes dans un zoo.

Allez, fais-moi rêver. Cite-moi des jeux qui innovent vraiment dans le monde ouvert.

Vous ne pouvez tellement pas défendre votre jeu buggé indéfendable, donc ça provoque chez vous une dissonance cognitive ça fini forcement par des attaques personnelles et des insultes. Changez rien les pro-Ubi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/3/1576088169-henry02.png

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 28
03 septembre 2024 à 15:00:43

Je viens de voir sur un autre topic que ce joyeux luron, qui ne sait ni lire ni écrire, aime Shadow of Mordor / War. Le type se tire une balle dans le pied en critiquant SW Outlaws.

Pour SoM/W :

- Gameplay copié/collé des combats de Batman Arkham
- Histoire vide
- Monde vide

Et pourtant, il apprécie l'open world de ce jeu ? Certes, je reconnais qu'il n'est pas mauvais, mais il ne révolutionne en rien les open worlds. Alors pourquoi reprocher à SW Outlaws de ne pas révolutionner les open worlds ? C'est un peu stupide, non ? Et si vous me parlez du système de Némésis, ça ne sauve pas le jeu, car c'est un système pseudo-aléatoire qui ne fait pas avancer l'histoire, tout comme le système d'alliance dans SW.

Hop encore un argument contre vous les haters, j'attends la réponse des 3 zinzins (qui sont peut être une seule et même personne au final)

TheNeoxys TheNeoxys
MP
Niveau 18
03 septembre 2024 à 15:11:40

Les Shadow ont été salué, Outlaws est conspué. Des faits, des faits... Sans doute la faute aux méchants haters et leur review bombing :snif:

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 28
03 septembre 2024 à 15:19:15

Shadow est sorti y a 10 ans, SW y 2 semaines, comment peux tu faire un comparatif de notation ? :rire:

D'autant plus que si mes souvenirs sont bon, Shadow of war n'a pas été salué au moment de sa sortie avec les centaines de giga supplémentaire pour avoir les textures HD toujours aussi baveuse, mais ça remonte trop pour toi mon jeune ami.

baner777 baner777
MP
Niveau 18
03 septembre 2024 à 15:43:03

Le 03 septembre 2024 à 15:00:43 :
Je viens de voir sur un autre topic que ce joyeux luron, qui ne sait ni lire ni écrire, aime Shadow of Mordor / War. Le type se tire une balle dans le pied en critiquant SW Outlaws.

Pour SoM/W :

- Gameplay copié/collé des combats de Batman Arkham
- Histoire vide
- Monde vide

Et pourtant, il apprécie l'open world de ce jeu ? Certes, je reconnais qu'il n'est pas mauvais, mais il ne révolutionne en rien les open worlds. Alors pourquoi reprocher à SW Outlaws de ne pas révolutionner les open worlds ? C'est un peu stupide, non ? Et si vous me parlez du système de Némésis, ça ne sauve pas le jeu, car c'est un système pseudo-aléatoire qui ne fait pas avancer l'histoire, tout comme le système d'alliance dans SW.

Hop encore un argument contre vous les haters, j'attends la réponse des 3 zinzins (qui sont peut être une seule et même personne au final)

C'est donc ça un fanboy d'ubisoft triggered https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/3/1576088169-henry02.png
Cracher sur un jeu bien meilleur que sa daube et oser dire que c’est moi qui me tire une balle dans le pied

"Gameplay copié/collé des combats de Batman Arkham " Trois personnages jouables et des dizaines de builds différents,IA évolutive,l'un des gameplay infiltration les plus fluide.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/3/1576088169-henry02.png
"Histoire vide" pour un fanboy d'ubi Le csc est légendaire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/3/1576088169-henry02.png

"Monde vide" Le système Nemesis fait littéralement vivre le monde du jeu de manière autonome,c’est littéralement le jeu qui a crée ce système, donc il est de fait révolutionnaire. Ubisoft a créé quoi ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/3/1576088169-henry02.png

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 28
03 septembre 2024 à 16:05:17

Le 03 septembre 2024 à 15:43:03 :

Le 03 septembre 2024 à 15:00:43 :
Je viens de voir sur un autre topic que ce joyeux luron, qui ne sait ni lire ni écrire, aime Shadow of Mordor / War. Le type se tire une balle dans le pied en critiquant SW Outlaws.

Pour SoM/W :

- Gameplay copié/collé des combats de Batman Arkham
- Histoire vide
- Monde vide

Et pourtant, il apprécie l'open world de ce jeu ? Certes, je reconnais qu'il n'est pas mauvais, mais il ne révolutionne en rien les open worlds. Alors pourquoi reprocher à SW Outlaws de ne pas révolutionner les open worlds ? C'est un peu stupide, non ? Et si vous me parlez du système de Némésis, ça ne sauve pas le jeu, car c'est un système pseudo-aléatoire qui ne fait pas avancer l'histoire, tout comme le système d'alliance dans SW.

Hop encore un argument contre vous les haters, j'attends la réponse des 3 zinzins (qui sont peut être une seule et même personne au final)

C'est donc ça un fanboy d'ubisoft triggered https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/3/1576088169-henry02.png
Cracher sur un jeu bien meilleur que sa daube et oser dire que c’est moi qui me tire une balle dans le pied

"Gameplay copié/collé des combats de Batman Arkham " Trois personnages jouables et des dizaines de builds différents,IA évolutive,l'un des gameplay infiltration les plus fluide.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/3/1576088169-henry02.png
"Histoire vide" pour un fanboy d'ubi Le csc est légendaire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/3/1576088169-henry02.png

"Monde vide" Le système Nemesis fait littéralement vivre le monde du jeu de manière autonome,c’est littéralement le jeu qui a crée ce système, donc il est de fait révolutionnaire. Ubisoft a créé quoi ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/3/1576088169-henry02.png

Moi ça me fait rire qu'on me qualifie de fan boy d'ubi alors que c'est loin d'être le cas :rire: Pour te dire, chaque jeu qu'ils ont fait depuis Watch Dogs 2 (et encore) je n'apprécie pas, c'est peut être le seul jeu que je trouve correct de la part d'ubi depuis 10 ans donc bon :rire:

Mais le "CSC" comme tu dis, est légendaire, comparer 2 open world comme Shadow of war et Outlaws, c'est lunaire, les deux ne sont pas réputé pour avoir un monde dynamique et vivant, loin de là.

Tu m'aurais dis RDR 2 bien sûr, y aurait pas photo, mais Shadow of War, Mordor aussi, des jeux que j'apprécie, mais tout comme j'apprécie cet Outlaws pour l'instant, c'est honnête, sans grande prétention et ça passe le temps.

Et je maintiens tous les points de gameplay, le combat et l'infiltration, c'est du pompé des Batman Arkham, me sort pas des histoires de build et compagnie c'est du flan, Triangle pour contrer, Carré pour attaquer (selon ta console), c'est tout, commence pas à inventer des trucs.

Histoire vide oui, "bla bla on tue ma femme, mon fils, olol je suis un fantôme mort vivant, ouin ouin je vais me venger". :rire:
Un fan de Tolkien mange son chapeau, même un amateur du Seigneur des Anneaux (films) trouverait les incohérences (cc la vision du mordor complétement biaisé)

Le système Nemesis est juste là pour apporter un peu de fun vis à vis de certain mob, mais de là à faire vivre le jeu, arrête ton char.

newfago2bois2 newfago2bois2
MP
Niveau 3
03 septembre 2024 à 16:10:03

je suis pas anti Ubisoft mais là je vais le devenir ... on m'explique comment Ubisoft peut sortir 5 jeux en quasiment 1 année quand aucun autre studio au monde ne le fait ou pas plus de 2 jeux ?

après des problèmes de FPS, problème de ventilos qui tournent à fond (optimisation à chier) et ma manette qui déconne uniquement sur ce jeu (les moteur de vibration tournent à fond quand je suis sur le "scooter" au point de faire vibrer les gâchettes .. j'ai jamais vu ça!!) j'ai fais une demande de remboursement Ubisoft+ ... trop déçu !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PS5 138.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment