Le 25 novembre 2021 à 15:05:20 :
Le 25 novembre 2021 à 14:28:39 :
Le 25 novembre 2021 à 14:20:59 :
Le 25 novembre 2021 à 14:06:52 :
Des conseils pour un magicarpe chromatique ?J’y suis depuis ce matin toujours rien, je précise que c’est également ma première "shasse"
Le seul conseil c'est d'attendre et rien lâcher. Je suis sur Lixy depuis la sortie du jeu avec 40h à mon actif pour rien.
Seigneur, dire que je veux me faire un lixy après
Que c’est dur, j’ai vraiment sous estimé la shasse
Ça paraît toujours super long les premières fois, même quand la shasse est rapide. Au final on s'y fait.
Je me souviens mon tout premier shiny c'était un Tarsal au navidex sur Rosa, ça m'avait pris 215 rencontres et j'avais trouvé ça super long alors que c'est un petit nombre même pour du navidex. Maintenant je fais du 1/8192 sans que ça me frustre.Tu le shasses comment ton magicarpe?
Je le chasse à la canne, car c’est que des magicarpes.
Après 3700 reset, voici mon petit giratina.
Je peux enfin finir tout ce que je devais faire, bonne chance à tous !
Le 25 novembre 2021 à 18:46:50 :
Ahi qu’elle patience
Hello les gens
Mon premier shiny sur Diamant Étincelant est un !@#$%^ de Etourmi incapturable à la toute première rencontre ! Il apparaît shiny à l'écran, je l'ai vu tout de suite ! Chance et pas de chance aha
Bonnes shasses à tous !
Yo ! Premier post ici pour cette version :D
J’ai déjà fait du Pokéradar hier et aujourd’hui. Hier j’ai pu avoir 12 Wattouat shiny avant que ma chaîne se casse à 50. En plus je voulais me coucher en l’ayant finie mais à 3h du matin c’était toujours pas cassé alors j’ai laissé tomber et j’ai continué ce matin ^^’
Et à l’instant je viens de finir ma chaîne de Queulorior, qui elle, a cassé instantanément après le premier. Au moins je l’ai eu
La pêche après une chaîne de 20 c’est pas 1/100?
Quelqu’un sait si un peu chain a la manière du pokeradar mais dans les sous terrains en rencontrant uniquement le même pokemon et si à partir de 40 on passe a 1/100 ?
Bravo à tous vos shinies et notamment le Giratina.
Mierda Mattm ça commence pour toi les incapturables mdr.
2x9520 Shaymin. Encore un peu ce soir.
Le 25 novembre 2021 à 18:46:50 :
Roh gg! Je le reset actuellement
[19:24:24] <Nasushi>
La pêche après une chaîne de 20 c’est pas 1/100?Quelqu’un sait si un peu chain a la manière du pokeradar mais dans les sous terrains en rencontrant uniquement le même pokemon et si à partir de 40 on passe a 1/100 ?
Pas de chaîne de pêche sur DEPS fin pas à ma connaissance.
Je crois pas qu'on puisse chain dans les souterrains.
GG pour le Giratina !
Pas shassé hier ni aujourd'hui p-e un peu ce soir.
Bonne chance et shasse à tous !
Dialga shiny et capturé après plus de 3200 reset
Un jour j'aurais mon ouisticram shiny et je pourrais commencer l'aventure
Bordel gg mais vous faites Flipper avec vous chiffres!
En même temps la shasse c est pas pour les enfants pourrie gâté
J ai vu passé que l on pouvait mettre ko dialga palkia pour le capturer plus tard. Une idée si après la première rencontre il est bien resetable ?
J aimerais faire shaymin avant
Le 25 novembre 2021 à 21:04:58 :
J ai vu passé que l on pouvait mettre ko dialga palkia pour le capturer plus tard. Une idée si après la première rencontre il est bien resetable ?
Testes et viens nous redire. On va pas te mâcher le plaisir quand même.
Le 25 novembre 2021 à 21:16:28 :
J aimerais faire shaymin avantTestes et viens nous redire. On va pas te mâcher le plaisir quand même.
merci de ta réponse je prend note que t es pas très coopératif
Oui il est resetable peu importe quand.
Oui tu peux le KO et le refaire après la ligue
Bonjour, j'ai fais environs une quarantaine de chaine. Et je casse quand j'approche des 20. Mes 3 plus hautes chaînes : 22,21,19.
Ça ne peut pas être une question que de malchance. Je prends que les herbes de la zone 4. Ça ne casse jamais sur un autre pokémon, peu importe où on est dans la partie de l'herbe. On aura toujours les 4 herbes. Si vous avez des informations quebje n'ai pas.
Toujours pas mon Tiplouf on lâche rien 1132 reset