Première fois de ma vie que je fais du reset pour un shiney sur ce bon vieux Dialga.
Après je mets des vidéos en fond comme beaucoup je suppose et ça va c'est pas hyper pénible. Par contre flemme de compter les resets
Hello petite question, les shiny on les vois physiquement dans les souterrains ? ou faut lancer le combat pour voir ?
Le 23 novembre 2021 à 19:03:31 :
Hello petite question, les shiny on les vois physiquement dans les souterrains ? ou faut lancer le combat pour voir ?
J'ai lu qu'il fallait lancer le combat
Le 23 novembre 2021 à 19:03:10 :
Première fois de ma vie que je fais du reset pour un shiney sur ce bon vieux Dialga.
Après je mets des vidéos en fond comme beaucoup je suppose et ça va c'est pas hyper pénible. Par contre flemme de compter les resets
tkt on est ensemble
Perso le seul que je vais soft reset ce sera le bon vieux Giratina
Le 23 novembre 2021 à 19:03:10 :
Bienvenu, je ne compte pas non plus les reset perso, je me marque juste l'heure à laquelle je commence, même si ça sert pas à grand chose non plus C'est également la première fois que je tente du reset pour du shiny, on est ensemble ehe
Bon courage à toi !
Le 23 novembre 2021 à 19:03:31 :
Non il faut lancer le combat pour les voir
Bon courage pour vos reset je reprend celui de dialga 😁
Le 22 novembre 2021 à 21:45:45 :
Salut les shasseurs !A-t-on déjà des infos sur les disponibilités de Deoxys, Manaphy, Darkrai, Shaymin et Arceus ?
Sont-ils capturables/shassables ? Ou event/shiny lock ?Bon jeu à tous
On ne peut pour le moment uniquement accéder à l'île de shaymin avec un bug, Manaphy est en cadeau mystère et Darkrai n'est accessible qu'avec un pass pas encore distribué donc seulement en hack. Pour les autres je ne sais pas.
PS : Shaymin est shassable, cherche "surf glitch Pokémon brilliant diamond" sur youtube et tu devrais trouver une vidéo expliquant le glitch. Par contre, il y a déjà eu des sauvegardes corrompues à cause de ce bug, donc fais attention ou ne le fais pas sur une partie à laquelle tu tiens (sachant qu'il faut avoir battu la ligue et récupéré le pokédex national pour faire le bug)
Ma shasse à la Forêt de Lumirinth ce termine aujourd'hui ! Ponyta de Galar qui était ma cible met fin à la troisième phase de ma shasse ! 2590 rencontres ! Pour un total de 7370 rencontres !
Bonne chance et shasse à tous !
GG pour le Ponyta de Galar. Bravo.
Quand j'ai acheté ma version Platine, Giratina a été mon 1er Leg à être shassé, vu le regret de pas l'avoir fait sur Diamant que je possédais avant. Et je l'ai eu. Mon chiffre est dans ma fiche. Mon regret est maintenant de ne pas avoir shassé Dialga ou Palkia. Mais j'espère les refaire en recommençant mes jeux.
Je reset Shaymin sur old Gen grace aux events/objets recup par glitch wifi avec téléphone. Je ferais Darkrai ensuite.
Allez courage à tous.
Toujours 2x9265 fuites de Shaymin. 2 soirs que j'ai pas shassé. Ce soir je m'y remet.
Big up à tous les shasseurs et merci pour les encouragements je vous propose une petite vidéo pour vous occuper
https://youtu.be/0LfTFd9InLM
Je pense que je suis rendu à 1500-1600 resets pour mon Palkia... je pourrais faire autre chose et aller dessus plus tard, mais c'est devenu un cercle vicieux
Le 23 novembre 2021 à 20:41:27 :
Je pense que je suis rendu à 1500-1600 resets pour mon Palkia... je pourrais faire autre chose et aller dessus plus tard, mais c'est devenu un cercle vicieux
C'est pareil pour moi bordel, c'est plus un cercle vicieux, c'est devenu une boucle temporelle
ça me bute, j'ai chopé le pokérus random mais par contre un seul shiny veut pas tomber bordel
534e reset sur Dialga
Je suis tombé sur un gravalanch shiny random !
Et il a fait destruction...
Dégouté
En vrai c'est étrange, au début ça rend fou, puis ça deviens drogue, puis après t'angoisse de le trouver. Que ce t'il se passer ensuite? Le jeu va t il sembler fade?
C'est de loin la meilleure expérience pkmn depuis rouge en tout cas!
Et là je tente un concept que le monde est pas prêt: je stream le reset avec warzone en fond. Le crossover le plus DÉGUEU du monde.
368 reset, 2 kills en trois heures.
Noobissime
+4600 rencontres route 202.
J'ai eu la chance d'avoir une âme généreuse qui m'a passé un Pikachu avec Statik donc je vais augmenter les taux (je ne sais pas exactement de combien) de rencontres de Lixy qui est ma cible.
J'ai hâte de commencer le jeu quand même.
Le 23 novembre 2021 à 22:50:48 :
+4600 rencontres route 202.J'ai eu la chance d'avoir une âme généreuse qui m'a passé un Pikachu avec Statik donc je vais augmenter les taux (je ne sais pas exactement de combien) de rencontres de Lixy qui est ma cible.
A force de faire chambre a part, ça doit vous titiller!
Le 23 novembre 2021 à 23:08:13 :
+4600 rencontres route 202.J'ai eu la chance d'avoir une âme généreuse qui m'a passé un Pikachu avec Statik donc je vais augmenter les taux (je ne sais pas exactement de combien) de rencontres de Lixy qui est ma cible.
Il y a une reference que je n'ai pas ici, navré !
Le 23 novembre 2021 à 22:41:01 :
En vrai c'est étrange, au début ça rend fou, puis ça deviens drogue, puis après t'angoisse de le trouver. Que ce t'il se passer ensuite? Le jeu va t il sembler fade?
En tout cas je partage ton ressenti ici !
Le 23 novembre 2021 à 23:16:35 :
Le 23 novembre 2021 à 23:08:13 :
Il y a une reference que je n'ai pas ici, navré !
Le 23 novembre 2021 à 22:41:01 :
En vrai c'est étrange, au début ça rend fou, puis ça deviens drogue, puis après t'angoisse de le trouver. Que ce t'il se passer ensuite? Le jeu va t il sembler fade?En tout cas je partage ton ressenti ici !
Les trois frères.
On est là a attendre 20 piges avant de jouer au vrai jeu. Comme avant le mariage quoi...
Oooh je vois. Ça fait trop longtemps que je l'ai vu pour m'en souvenir.