160 pour le moment ! Je suis dessus, quand je le nombre de reset de certains ça me fait peur mais je lâche pas
200 reset pour moi Dialga mais toujours rien on continue tranquillement
Je rappelle que c'est 1 chance /4096 donc c'est tout à fait normal de ne rien trouver avec si peu d'essais, c'est long et fastidieux mais la récompense n'en est que plus agréable.
Ici j'en suis à +3500 rencontres Route 202. Je continue ma quête.
Je pense que je suis à 1300 Palkia environ
Le 22 novembre 2021 à 22:21:10 :
Le 22 novembre 2021 à 21:55:45 :
[21:47:56] <deokrom>
Le 22 novembre 2021 à 20:20:57 :
[20:17:09] <VaanDeRiv>
Bonjour à tous ! Déjà GG pour tous les shinys déjà attrapésJ'ai une petite question , les légendaires du parc Rosa Rugosa sont shassable ? Où ils sont Shiny lock. Je pense connaître la réponse mais j'aimerais être sûr mdr. J'ai pas réussi à trouver l'info
Oui tu peut les shassé ! Les shiny lock de ces remake c'est juste Mew/Jirachi & Manaphy
C’était faux du coup ça, mew shiny a été obtenu en 507 reset.
Sans doutes avec une console hack qui a pu permettre le delock alors.
https://twitter.com/rayzer_official/status/1462409866933415947?s=21
Je te file le lien du post, c’était 509 pas 507 d’ailleurs, possiblement j’avoue que je ne pensais pas qu’il avait delock.
Sinon je shasse actuellement giratina, et le jeu a déjà planté 3-4 fois en entrant dans le combat, j’avoue que ça ne me plait pas des masses.
C'est un fake, il explique qu'il a ajouté un filtre pour changer la couleur.
A voir sur twitter
On est d'accord que tuer le légendaire n'est pas gênant et qu'il réapparait après la ligue ? Parce que je veux le shasser mais avancer dans le jeu aussi, du coup cruel dilemme.
Oui, apparemment Fildrong a confirmé
Bonjour à tous toujours sur la shasse de dialga à ce jour... j'y suis depuis samedi...
Je proposerai peut être un.live sur twitch ce soir pareil j'ai un discord pour ceux qui veulent avoir un lieu calme et sérieux pour pokemon hésitez pas à me mp 😁
Bonne journée
Quelqu'un a eu vent de chaîne de pêche ou pas présent ?
Je me demandais aussi pour le parc rugosa, faut reset avant d'insérer la tablette ou une fois dans le " parc " face au légendaire ?
D'ailleurs une fois face à lui on a moyen de quitter cette zone et de revenir plus tard ou on est obliger de l'attraper/tuer ?
Le 23 novembre 2021 à 15:11:26 :
Je me demandais aussi pour le parc rugosa, faut reset avant d'insérer la tablette ou une fois dans le " parc " face au légendaire ?
D'ailleurs une fois face à lui on a moyen de quitter cette zone et de revenir plus tard ou on est obliger de l'attraper/tuer ?
Quand tu insères il apparaît devant toi donc, tu peux sauvegarder après avoir insérer la tablette.
Jamais essayé donc je ne sais pas pour sortir et rentrer plus tard.
D’ailleurs après 1500 reset sur giratina, le jeu a planté 4 fois sur ces 1500 essais, pile quand le combat se lance, le jeu ne plante jamais en dehors ni à un autre moment, c’est possible que mon giratina fasse planter mon jeu avant que le combat se lance si il est shiny ?
Le 23 novembre 2021 à 14:10:41 :
Bonjour à tous toujours sur la shasse de dialga à ce jour... j'y suis depuis samedi...Je proposerai peut être un.live sur twitch ce soir pareil j'ai un discord pour ceux qui veulent avoir un lieu calme et sérieux pour pokemon hésitez pas à me mp 😁
Bonne journée
Et bonjour, je te suis toujours aha, je reprend pour mon dialga, bonne chance à toutes et tous
je confirme tu peux continuer l'aventure si tu fuis le combat ou le met KO, il faut faire la ligue pour le faire repop ^^
Des infos sûre pour la chaine de pêche j aimerais connaître les taux des shiny et les règles a suivre
500 ouisticram ou plus mais je garde espoir je l’aurai ce singe
Le 23 novembre 2021 à 18:16:27 :
500 ouisticram ou plus mais je garde espoir je l’aurai ce singe
Same
Pour la pêche rien trouver mais pas sur que ça fasse comme sur x et y avec des chaînes. A voir si des infos sortent. A ma connaissance x et y est le seul à proposer une méthode de chainage.
Bon courage à tous je vois que ça persévère ici. C'est bien. Continuez vous tenez le bon bout. Sérieusement si vous tenez sur du 4096, le 8192 ne vous fera plus peur ensuite.
Je lance le 410ème reset sur Dialga
Un peu envie d'en finir oui, mais bon
A 500 je le tue / je fuis et je continuerais après la ligue
J’ai cassé ma chaîne a 38
Le 23 novembre 2021 à 18:58:13 :
J’ai cassé ma chaîne a 38
C'est les joies du pokéradar
Faut accepter, à force c'est même plus frustrant