playerone c'est liège aussi ?
Hello, les statuts fnac.com ont bougé chez vous cette nuit ?
De mon côté le pack + steelbook non, par contre le guide osef des 100 astuces à la con en en cours de préparation…
Le 17 novembre 2021 à 07:35:41 :
De mon côté le pack + steelbook non, par contre le guide osef des 100 astuces à la con en en cours de préparation…
Ca n'a pas bougé pour ma part, c'est "en cours de préparation" depuis hier
Pareil, commandé sur Fnac rien n'a bougé pour l'instant
Idem Préco FNAC toujours "en préparation" chez moi
Pareil que VDD
Toujours rien à la Fnac de mon côté, mais bon, en comptant les différentes remises, le jeu m’a coûté que 25€, donc le recevoir samedi ou même lundi, ça ne me dérange pas
Ici ça a bougé à l'instant :
colis n°1 : mon pack diamant + guide "en attente prise en charge par le transporteur"
colis n°2 : le pin's toujours "en attente livraison fournisseur"
le pack perle + guide + pin's du chéri n'a pas encore bougé par contre mais ça commence à sentir très bon ça va bouger dans la journée pour tout le monde
Cultura précommande duo pack toujours en cours de traitement ( précommande effectuer en juin )
J’espère vraiment que sa va bouger aujourd’hui sa commence a m’inquiéter
Ne rêvez pas, vous allez tous le recevoir Vendredi.
J'ai reçu mes trois deniers jeux pokémon deux jours en avance (let's go, bouclier et snap)
Le 17 novembre 2021 à 07:35:41 :
Exactement pareil, ça me fait un peu stresser quand même 😅 pas de ne pas le recevoir hein mais j’ai payé 100 balles, donc j’apprécierais le recevoir en temps et en heure…! J’espère que la Fnac Clermont-Ferrand sera livrée normalement
Commande Amazon toujours pas mise à jour non plus
Le 17 novembre 2021 à 08:43:38 :
Commande Amazon toujours pas mise à jour non plus
Je confirme, après je m’en fous de le recevoir en avance ou pas, tant que je l’ai vendredi et pas lundi.
Ba c’est sa VDD j’espère bien l’avoir au PLUS TArd samedi quoi que je puisse jouer un peu ce week end je serais deg de l’avoir que lundi …
J'ai préco chez Amazon et pour l'instant sur le suivi j'en suis à là:
C'est pareil pour vous aussi ?
L'avantage d'amazon c'est que vu la rapidité des livraisons, même s'il arrive chez eux que jeudi, tu peux l'avoir le vendredi
Vous pensez en grande surface y’a moyen de l’avoir aujourd’hui ?
J’ai reçu un mail hier de Micromania qui me disais qu’il avait reçu le jeu dans leurs entrepôts
Le 17 novembre 2021 à 09:21:57 :
Vous pensez en grande surface y’a moyen de l’avoir aujourd’hui ?
Très peu de chance