Au Parinor il est dispo demain pour ceux que sa intéresse je ne l'achèterais pas tout de suite mais hâte de pour y joue
Dans un Micromania ecoplus je suis parti leur demander le vendeur m'a refoulé hier mais jeudi après midi askip pas de problème
Le 17 novembre 2021 à 09:15:48 :
J'ai préco chez Amazon et pour l'instant sur le suivi j'en suis à là:
C'est pareil pour vous aussi ?
Oui exactement la même chose
C'est pareil pour vous aussi ?
Oui khey
Ok, merci les VDD.
Du coup je pense que l'expédition sera pour demain et qu'on l'aura bien Vendredi.
J'ai commandé hier vers minuit et c'est déjà expédié perso , pokémon perle et Switch lite
Le 17 novembre 2021 à 09:48:09 :
Ok, merci les VDD.Du coup je pense que l'expédition sera pour demain et qu'on l'aura bien Vendredi.
Oui les jeux switch arrivent en 1j à compte de l’expédition chez moi
Le 17 novembre 2021 à 09:29:22 :
Au Parinor il est dispo demain pour ceux que sa intéresse je ne l'achèterais pas tout de suite mais hâte de pour y joue
Dans un Micromania ecoplus je suis parti leur demander le vendeur m'a refoulé hier mais jeudi après midi askip pas de problème
Si tu parles de Oparinor (93), il est dispo depuis hier 18h a Maxxi Games au cas ou, a la Fnac/Micro et Carrefour c'est pas avant Jeudi soir pour Micro et Fnac Carrefour Vendredi
J'ai commandé hier soir et c'est expédié aussi via Amazon ,trop hâte
Les gars, pour Amazon, si vous habitez dans une grande ville ou dans une ville proche d'un dépôt Amazon, c'est mort pour l'avoir en avance hein.
J'ai testé plein de fois, je suis sur Lyon, JAMAIS eu un jeu en avance car toujours expédié la veille.
Même du coup souvent eu en retard grâce à Amazon Logistics et les livreurs qui mettent pas toujours dans la Boite aux Lettres.
Idem en boutique à Lyon, vous embêtez pas à faire le tour des magasins, j'ai jamais rien eu en avance. SI vous êtes en périphérie par contre vous avez vos chances.
Le 17 novembre 2021 à 10:12:00 :
Le 17 novembre 2021 à 10:08:22 :
J'ai commandé hier soir et c'est expédié aussi via Amazon ,trop hâteAvec prime (ou la livraison accélérée ?) Auquel cas avec Amazon vous l'aurez demain
J'ai Prime oui mais je sais pas si ça fait une diff'
Le 17 novembre 2021 à 10:13:20 :
Les gars, pour Amazon, si vous habitez dans une grande ville ou dans une ville proche d'un dépôt Amazon, c'est mort pour l'avoir en avance hein.
J'ai testé plein de fois, je suis sur Lyon, JAMAIS eu un jeu en avance car toujours expédié la veille.
Même du coup souvent eu en retard grâce à Amazon Logistics et les livreurs qui mettent pas toujours dans la Boite aux Lettres.
Idem en boutique à Lyon, vous embêtez pas à faire le tour des magasins, j'ai jamais rien eu en avance. SI vous êtes en périphérie par contre vous avez vos chances.
J'habite dans le nord est dans une campagne profonde haha
Cultura toujours rien à cette heure ci …
Il semblerait qu'à la fnac de Nice le jeu spot déjà dispo, ma meilleure pote vient de récupérer perle la bas sans l'avoir commandé...
Le 17 novembre 2021 à 10:16:25 par Token_04 :
J'habite dans le nord est dans une campagne profonde haha
Ah bah tu l'auras demain y a de fortes chances, c'est pour ça qu'ils l'ont envoyé en avance, mais livré en prime par laposte ou chronopost en plus t'as des chances
Le 17 novembre 2021 à 09:59:04 :
C'est pareil pour vous aussi ?Je dois faire erreur, ça ne peut pas être le grand pessimiste du nom de [Majorax] sur un topic des disponibilités nous disant qu'il a précommandé le jeu quand même ?
Sinon j'ai pas préco moi mais je vais sûrement faire un ou deux magasins dans l'aprèm (en vrai je peux y passer tous les jours lol) même si je m'attends pas forcément à ce que les jeux soient trouvables chez moi avant demain
Jure moi hier le vendeur juste pour des infos il m'a envoyé bboulet
Il y a rien à houdemont (cora, micro)
Fnac st lazarre toujours rien
Les gens sur Paris, le jeu est dispo a République
Mais à combien ? 65€ ?
Des gens qui ont des infos dans le nord ?